Version Française English Version

Planète Casio - Programmes, jeux et cours pour calculatrices Casio

Bookmark and Share
Bienvenue sur Planète Casio, n'hésitez pas à poser vos questions sur le forum, et pensez à rejoindre Planète-Casio sur Facebook !
Spaceraider
Forums Casio - News du site

Index du Forum | News du site | Quelques petits changements sur le forum
Totoyo
Super admin
Niveau: Elite
Défis: 66
Email | Message
Posté le 09/02/2012 11:52

Quelques petits changements sur le forum:

Une nouvelle catégorie vient d'être ajoutée au forum. Il s'agit de Problèmes de transfert. On vous a mis des liens vers les différentes tutoriels et logiciels de transfert, lisez-les avant de poser votre question.

Sinon, les News du site sont maintenant en tête du forum.

N'hésitez pas à laisser vos avis sur ces changements, je les lirai avec attention !

MAJ du 14/02/2012 : Je ne voulais pas refaire une news pour ça et en plus, ça concernait les commentaires, donc le forum. Le captcha a évolué, nous l'avons voulu simple mais plus efficace que l'ancien. Ce système de vérification anti-bots ne touche que les invités.

PRGM 2 // Tout savoir sur sa Casio // Les meilleurs tutoriels // 48h CPC

Reprise du projet StarCraft 2 sur Graph 35+USB/75/85/95 (SD) !!

Je ne réponds PAS aux messages privés concernant des problèmes avec la calculatrice. Merci de poser vos questions sur le forum !

Totoyo
Super admin
Email | Message
Citer : Posté le 09/02/2012 20:21 |
Heureusement que j'ai eu des réponses ici
----------------------------------

Je ne réponds PAS aux messages privés concernant des problèmes avec la calculatrice. Merci de poser vos questions sur le forum !
Alex BasicC
Membre
Niveau: Confirmé
Défis: 18
Email | Message
Citer : Posté le 09/02/2012 21:18 |
Je trouve que la création de problème de transfert permet de faciliter la vie au nombreux visiteurs/membres d'un jour qui ont un problème et ne trouve pas la solution ! De plus ça allège un peu les Post-it
Donc bravo
ps mais c'est vrai que ça choque un peu un membre qui s'est habitué à 5 catégorie.

smiley

lien vers mon profil
Pierrotll
Administrateur
Défis: 41
Email | Message
Citer : Posté le 09/02/2012 21:45 |
Cette section est une très bonne idée.
Il faudra sûrement y déplacé des vieux sujets style tuto, et le forum en deviendra beaucoup plus clair.
Gravity Duck <> Orton <> Hard Game <> Ball Game <> Falldown <> IndestructoTank <> Aspirine
Totoyo
Super admin
Email | Message
Citer : Posté le 09/02/2012 23:11 |
J'en ai déplacé quelques uns déjà, surtout les tutoriels qui sont les plus importantes. Je vais faire un peu de ménage.

Ne0tux
Membre
Niveau: Vétéran
Défis: 92
Email | Message
Citer : Posté le 10/02/2012 19:02 |

Très bonne idée ! ça permet de mieux organiser les topics et de mieux cibler les soucis des membres...

Bravo et merci à toi !
Deviens le roi de la banquise avec Ice Slider !

Prêt pour un bain de soleil sur l'asphalte brûlante ? Alors tente de sortir entier du Canyon !

Une logique sans faille et une intelligence hors normes ? Prouve-le en jouant au Master Mind !
Totoyo
Super admin
Email | Message
Citer : Posté le 14/02/2012 14:12 |
Mise à jour de la news.

Index du Forum | News du site | Quelques petits changements sur le forum
Pseudo :
Adresse email :
Réponse :
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :?:  :arrow:  :!:  :here:
Ajouter fichier joint :

Me prévenir par mail lorsqu'une réponse est postée.

Un petit test (entrez le résultat en chiffres):
Combien font trois fois cinq ?

Recherche :
Publicité et partenaires

Omnimaga
Casio Education
Casio Éducation
Casio Scene
Casio Scene

TI-Planet
CasioFan, la communauté ClassPad
CasioFan
Space-Raider
Space-Raider
GameMaster
GameMasters.fr

Jeux Casio - www.planet-casio.com v3.0 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004-2012 | Il y a 57 connectés | Nous contacter | Recherches effectuées
Rugby Manager | Jeu de handball | Jeu de foot | Jeu de rugby | Jeu de tennis | Space raider | Sublinet | Top-cinema, films, cinéma, séries | Pension pour chats

Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd