Totoyo Hors ligne Super admin Niveau: Elite
Défis: 66 Email | Message
Posté le 09/02/2012 11:52
Quelques petits changements sur le forum:
Une nouvelle catégorie vient d'être ajoutée au forum. Il s'agit de Problèmes de transfert. On vous a mis des liens vers les différentes tutoriels et logiciels de transfert, lisez-les avant de poser votre question.
Sinon, les News du site sont maintenant en tête du forum.
N'hésitez pas à laisser vos avis sur ces changements, je les lirai avec attention !
MAJ du 14/02/2012 : Je ne voulais pas refaire une news pour ça et en plus, ça concernait les commentaires, donc le forum. Le captcha a évolué, nous l'avons voulu simple mais plus efficace que l'ancien. Ce système de vérification anti-bots ne touche que les invités.
Je trouve que la création de problème de transfert permet de faciliter la vie au nombreux visiteurs/membres d'un jour qui ont un problème et ne trouve pas la solution ! De plus ça allège un peu les Post-it
Donc bravo ps mais c'est vrai que ça choque un peu un membre qui s'est habitué à 5 catégorie.
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd