Totoyo En ligne Super admin Niveau: Elite
Défis: 66 Email | Message
Posté le 14/02/2012 19:59
Dans l'attente d'un SDK officiel pour Fx-CG 10/20...:
...Vous pouvez toujours utiliser les SDK communautaires ! Après le tutoriel sur le mini-SDK, Eiyeron récidive avec le PrizmSDK qui est plus facile à prendre en main.
Ben en fait, j'arrive pas à cerner la difficulté que certains rencontrent à ce sujet, donc je ne vois pas quoi mettre dans un tuto. Je ne ferais que répéter la doc, "on ouvre avec open, on lit avec read, on ferme avec close", c'est aussi simple que ça.
Casio n'a pas prévu de faire un SDK pour la Prizm.
KermM de Cemetech les as déjà contactés à ce sujet. Vous pouvez voir la réponse de Casio : ici
Mais la communauté Prizm est en plein expansion. En effet Casio offre aux enseignant résidant aux Etats-Unis la possibilité d'avoir des cours sur l'utilisation de la Prizm. En cadeau ils offrent une Prizm ou une licence du Manager.
De nombreux membres d'Onimaga et de Cemetech en ont profité, la communauté Prizm s'est largement agrandie. Cela laisse entrevoir plein de nouveaux projets.
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd