|
|
| Posté le 01/10/2005 18:37 |
|
Hahahha mon petit frere l'a deja fini vous a tous grillé lol...vive les deplacements en Angleterre et les petits billingues
|
| ----------------------------------Graph 35 + et Classpad 300
|
|
|
|
|
|
|
| Posté le 03/10/2005 12:32 |
|
T'as acheté la vo
Déja que le 5 m'avait bien gavé (un truc avec un phénix), donc a moins qu'on me l'offre pour noël (j'en connais qui en seront capables )
|
| ----------------------------------Calculatrice : Graph 35+
|
|
|
|
| Posté le 03/10/2005 13:26 |
|
Moi aussi je l'avais commencé en anglais mais après un chapitre çà m'avait gonflé. Mais j'irais l'acheter mercredi .
Meithal : je suis d'accords avec toi je trouve que le 5e tome est le moins bien de tous. J'espere qu'elle à eut le temps de s'appliquer pour ce tome (elle avait que çà à faire pendant qu'elle était enceinte lol).
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
|
|
|
|
| Posté le 05/10/2005 16:35 |
|
Il coute 23.50 € !! ! ! ! ! ! !
Trop cher pour moi !
j'attendrai noel...
je vous l'avais pas dit mais je suis un radin !
Nan en fait je vais le chercher demain mais c'est vrai que 25€ c'est cher...
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 65, Graph 85, Classpad 300+.
|
|
|
|
| Posté le 06/10/2005 13:59 |
|
Moi j'y vais cet aprem à la fnac
Mais c'est vrai que pour un roman c'est pas donné mais c'est pas n'importe lequel non plus lol. Pour tout vous avouer c'est les seuls romans que j'ai lu entierement par moi même.
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
|
|
|
|
| Posté le 07/10/2005 18:41 |
|
| Je confirme, tu n'as jamais rien lu à part ça et FHM..
|
|
|
|
| Posté le 08/10/2005 13:27 |
|
Grillé
|
|
|
|
|
| Posté le 08/10/2005 15:12 |
|
Je viens de le finir.
En respet pour ceux qui ne l'on pas lu je ne dirais rien, mais la fin est trop triste et c'est la merde pour le pauvre Harry...
Enfin ;
je prefere le seigneur des anneaux
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 65, Graph 85, Classpad 300+.
|
|
|
|
| Posté le 08/10/2005 19:09 |
|
ôôôôh le nain noir je vois que t'aime les mêmes choses que moi
moi c ma mère ki me l'a acheté (j'suis aussi un peu radin : surtout pour un bouquin )
moi le seul livre que j'ai vraiment acheté à part les mangas c le seigneur des anneaux (g les 8 livres : bilbo le hobbit, le seigneur des anneaux et les notes de l'auteur). En fait le SdA et les notes sont en un seul livre : celui ke g acheté et il est cher, 50€
en fait le 5è est celui où il se passe le moins d'actions (ia kan mm cho chang )
|
| ----------------------------------Avez-vous essayé le solveur de trinômes le plus évolué à ce jour ? Essayer c'est l'adopter !
|
|
|
|
| Posté le 08/10/2005 19:11 |
|
la fin m'a bouleversé...
|
|
|
|
|
|
|
|
| Posté le 08/10/2005 19:22 |
|
Beu ta tout dit la!
arrete !
|
|
|
|
|
| Posté le 08/10/2005 19:32 |
|
en fait dumbledore c un petit elfe de maison déguisé ka pri sa baguette et ka lancé un sort à Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et paf ! Vold...heu Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et bin en fait c t aussi un efle de maison déguisé et ils se sont tapés en s'arrachant les cheveux et tout et tout.
Bin c t vraiment pas bo à voir...
bon j'arrête mon délire (et je viens de m'apercevoir que le mec ka tapé harry potter a du crisé en écrivant Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom à chaque fois...) ou alors il a fait du copier coller
|
| ----------------------------------Avez-vous essayé le solveur de trinômes le plus évolué à ce jour ? Essayer c'est l'adopter !
|
|
|
|
| Posté le 10/10/2005 13:32 |
|
J'alucine il dit tout celui la...........
Bon je l'avou que deja au début on s'en doute et le titre du dernier chapitre m'a donner quelques idées suplémentaires. Bon Matronix tu dis rien d'autres yen a qui sont qu'au début (9e chapitre pour moi).
Info: et non je ne lis pas FHM
|
|
|
|
|
| Posté le 10/10/2005 15:54 |
|
Alors comme ca Dumbledore c'est un pote à Voldemort? (c'est juste pour vous faire culpabiliser d'avoir raconté la fin :P )
|
|
|
|
|
| Posté le 11/10/2005 12:40 |
|
Aïe mes oreilles frémissent!!! Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom!!!
(qu'est ce qu'elle a du se faire chié à écrire çà à chaque fois!)
Shut raconte pas tous
|
|
|
|
|
| Posté le 11/10/2005 19:28 |
|
Vous avez vu comment ils poussent les premiere année dans la salle commune !
C'est devenu des rac' !
|
|
|
|
|
| Posté le 11/10/2005 20:57 |
|
| Ou çà??? Au début du livre ou plus loin?
|
|
|
|
|
| Posté le 12/10/2005 15:32 |
|
Alors là c moi qui comprend plus rien...
j'raconte n'importe koi sur dumbledore et ça a rien à voir avec le livre alors qu'est-ce que vous me reprochez ?!?
en plus ça se déduit facilement j'en suis qu'à la page 338 et je sais déjà la fin lol...
Je pense même savoir ce qui va arriver à harry dans le 7 à la fin (mais bon peut-être que je me trompe mais jusqu'à présent j'avais juste alors...)
Mais bon lisez le tous vite pour qu'on puisse enlever les *biiiiiiiiiiiiiiiiiiip*
|
|
|