Version Française English Version Planete-casio.fr
Bienvenue sur la nouvelle version de planete-casio! Laissez vos impressions sur le forum!
Top Cinema par les créateurs de Planete Casio :
Découvrez le classement des meilleurs films et séries sur Top-cinema.com !
Forums Casio - Discussion

Index du Forum | Discussion | Harry Potter
Matronix
Statut: Admin
Niveau: Elite
Défis: 67
Email | Message
Posté le 28/10/2005 14:55

Harry Potter:

En tant que fan je pose ce sujet:
Harry Potter 6 est sorti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avez-vous essayé le solveur de trinômes le plus évolué à ce jour ? Essayer c'est l'adopter !

Pages: Précédente | 1, 2, 3, 4, 5 | Suivante

Muelsaco
Statut: Webmaster
Défis: 175
Email | Message
Posté le 27/10/2005 13:55 |
A ok
Je trouve le 4 excellent et c'est marrant qu'après l'avoir lu ta pas eut envi de continuer...
Par contre le 5 ma deçu mais le 6 est vraiment excellent et je dis que c'est pas trop tot qu'il y ait un peu d'émotion dans Harry Potter! Avant tout allait toujours bien et toute bonne histoire a parfois des evenements tragiques!
----------------------------------
Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
Zefortiche
Statut: Super admin
Niveau: Confirmé
Défis: 51
Email | Message
Posté le 27/10/2005 17:11 |
je suis aussi d'accord sur le fait que le 4 soit le meilleur
mais franchement je trouve que c devenu un peu trop commercial avec des tonnes de trucs qui sortent chaques années avec les jouets et tout et tout
mais ce que je trouve les plus nul c quand même les fans complètement dingues qui se précipitent dans les librairies à minuit alors qu'il pourraient encore attendre quelques heures histoire de roupiller encore un peu

mais bon chacun ses goûts
Calculatrices : Graph 35+, G100+
Matronix
Email | Message
Posté le 27/10/2005 17:14 |
ouai c clair je pense comme muelsaco le 4 est excellent mais pas le 5, et le 6 redevient excellent
Moi je pense que Rogue est avec Dumbledore, m^me s'il l'a tué. Vous imaginez l'effet que ça ferait si au dernier moment on apprend que Rogue était gentil ? Même les profs se seraient trompés... Et quand Harry a mal à sa cicatrice en voyant rogue, c'est parce que c'est un ancien mangemort. Je pense juste qu'il déteste harry à cause de son père.
Avez-vous essayé le solveur de trinômes le plus évolué à ce jour ? Essayer c'est l'adopter !
Zefortiche
Email | Message
Posté le 27/10/2005 17:20 |
c vrai que le peu que j'ai lu d'Harry Potter, Rogue a jamais été vraiment gentil et ce serait bizarre qu'il le devienne
mais bon peut être que pour le 7 y aura du changement vu que c le dernier...
Muelsaco
Email | Message
Posté le 27/10/2005 17:53 |
Je sui content que tu partages le même avis Matronix
Par contre je ne me rapel pas que Harry avait mal à sa cicatrice en voyant Rogue

Il est vrai que Harry Potter deviens TROP commercial mais le roman reste toujours excellent et c'est çà le principal (j'avais peur qu'elle le bacle pour le terminer le plus vite mais c'est pas le cas). Bon attendre minuit pour l'acheter c'est un peu abusé aussi. Pour mon cas je l'ai acheter 2-3 semaines après et çà ne m'empeche pas de l'apprecier
Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
Matronix
Email | Message
Posté le 27/10/2005 17:59 |

Par contre je ne me rapel pas que Harry avait mal à sa cicatrice en voyant Rogue

Si si rappel toi dans le premier tome la toute première fois qu'il voit rogue, dans le banquet de début d'année. Après je sais plus. C'est bizarre d'ailleurs ça lui a pas fait avec quirell pourant voldemort n'était pas très loin...
Muelsaco
Email | Message
Posté le 27/10/2005 18:04 |
A oui peut etre dans le premier tome mais la il faut remonter loin
Sinon tu crois que c'est qui RAB?
Matronix
Email | Message
Posté le 27/10/2005 18:12 |
C rigolo ça pourrait être Rubeus Hagrid mais il est pas mort... Black peut-être ?
Muelsaco
Email | Message
Posté le 27/10/2005 18:17 |
Oui mais qui te dis qu'il est déjà mort???
Relis bien tu verras
Par contre je ne pense pas que ce soit Hagrid car je pense plutot que c'est un espion chez les mangemorts, c'est pour çà que j'ai pensé à Rogue en admettant qu'il soit avec Dumbledore bien sur
Matronix
Email | Message
Posté le 27/10/2005 18:24 |
Nan je pense pas que ce soit Hagrid c'était juste les initiales qui concordaient...
Rogue je le verrai bien en gentil : rappelez vous dans le 1 quand il empêchait quirell d'avoir la pierre philosophale, il l'aurait pas fait s'il était du côté de voldemort...

Oui mais qui te dis qu'il est déjà mort???
Relis bien tu verras

Oui c'est vrai RAB dit juste qu'il devrait être mort bien avant que voldemort lise ce papier... Donc j'en déduis qu'il serait découvert par les mangemorts... quelqu'un se rappelle d'une personne assassinée par les mangemorts et assez connue ?
Zefortiche
Email | Message
Posté le 27/10/2005 18:30 |
et il me semble que dans le 2 (ou le 1 je sais plus), Rogue lance un sort pour que Harry se casse pas la figure du balai pendant le match de quidditch alors qu'on pensait qu'il voulait qu'il s'éclate par terre
si je me souviens bien
Matronix
Email | Message
Posté le 27/10/2005 18:31 |
ouai voilà encore une nouvelle preuve qu'il était contre quirell et donc voldemort !
et c'était ds le tome 1 Zefortiche
Muelsaco
Email | Message
Posté le 27/10/2005 18:34 |
Oui çà d'accords mais çà n'a rien à voir par ex dans le 6 il ne veut pas tuer Harry de ces propres mains pour le laisser à Voldemort. Mais on ne peut pas savoir si c'est pour prouver qu'il est avec les mangemorts. En fait il joue bien la comédie du coté de l'Ordre ou du coté des mangemorts mais dans lequel il est vraiment???
Zefortiche
Email | Message
Posté le 27/10/2005 18:34 |
ah merci
pour ce RAB, ca pourrait être le 2e concurrent de poudlard qui s'est fait tué par Voldemort dans le 4?
Muelsaco
Email | Message
Posté le 27/10/2005 18:39 |
Tu crois que c'est un gas de la coupe du feu?? Moi çà m'étonnerais car vu comme Dumbledore à galéré pour recuper un Horcxuxe alors que quelqu'un l'avait déjà pris
Mais je ne pense pas qu'il soit mort ce RAB sinon y'aurai pas de suspense?
Zefortiche
Email | Message
Posté le 27/10/2005 18:42 |
et c forcément un personnage connu?
Muelsaco
Email | Message
Posté le 27/10/2005 18:43 |
Franchement je pense que oui, même surement d'assez connu!
Matronix
Email | Message
Posté le 27/10/2005 18:47 |
c'est Rowling elle même lol !!
Muelsaco
Email | Message
Posté le 27/10/2005 18:49 |
A mais oui ta raison ptdr
Zefortiche
Email | Message
Posté le 27/10/2005 18:50 |
j'ai trouvé un forum où cette question est posée et y en a plein qui pensent à un certain Regulus Black.
ki c??

Pages: Précédente | 1, 2, 3, 4, 5 | Suivante

Index du Forum | Discussion | Harry Potter
Pseudo :
Adresse email :
Réponse :
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :?:  :arrow:  :!:  :here:
Ajouter fichier joint :

Me prévenir par mail lorsqu'une réponse est postée

Recherche :
Publicité et partenaires

GameMasters.fr

FR Game

Cours particuliers

DynaMaths
Chat
Veuillez saisir le code affiché sur l'image
  Pseudo :   Message :

www.planete-casio.fr v3.0 © crée par Neuronix et Muelsaco 2007
Il y a 16 connectés | Nous contacter | Recherches effectuées | Liens | Forum Commun Casio