Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Élections du jeu du mois de février 2015
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24120 Défis: 170 Message

Élections du jeu du mois de février 2015

Posté le 01/03/2015 21:46

Yo ! Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle édition du jeu du mois. Vous allez élire le meilleur jeu publié durant le moi de février, en votant pour 3 jeux qui vont obtenir par ordre des scores de...
Ouais, en fait c'est toujours pareil hein. Vous êtes en train de vous dire que le texte sera encore pompé de la fois précédente et que vous allez pas rire en lisant cet article. Eh bien non, aujourd'hui ce sera différent ! Alors accrochez-vous bien à votre chaise, parce que vous allez pas bouger d'un iota !


Il est recommandé aux gens dont les idées sont instables de ne pas lire cet article pour éviter les risques de psycho-pathologie, dont la possibilité de phobie des fruits (carpophobie pour les intimes), des trous noir ou des poneys roses volants.

On va donc introduire le sujet en règle. Mise en contexte, problématique et annonce du plan pour les littéraires ou les scientifiques desespérés ou savant fous ou les pandas arc-en-ciel à étoiles mauves :

Au commencement Dieu créa le ciel et la terre.
La terre était informe et vide ; les ténèbres couvraient l'abîme, et l'Esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.
Dieu dit : « Que la lumière soit ! » et la lumière fut.
Et Dieu vit que la lumière était bonne ; et Dieu sépara la lumière et les ténèbres.

En quoi la lecture d'un article quelconque sur un forum de programmeurs peut-elle provoquer de l'urticaire et des phobies aléatoires, dont la peur des mots trop longs, ou hippopotomonstrosesquippedaliophobie, comme ça ceux qui en souffrent sont déjà morts, ou la célèbre phobie inventée par Gary Larson, la luposlipaphobia, qui est en réalité l'angoisse d'être traqué par des loups dans une cuisine au parquet récemment ciré tout en ne portant que des chaussettes, qui peuvent être rouges, blanches, rayées ou quadrillées, ou encore adopter la forme géometrique de n'importe quel solide de Platon dès lors que l'intégrale curviligne de la plus longue séquence d'arêtes n'est pas homomorphe à une sphère de dimension 3, ce qui découle trivialement de la conjecture de Poincaré.
En antépénultième point nous aborderons le problème posé par le principe du jeu du mois, puis nous présenterons en avant-premier lieu la liste des jeux éligibles, attention à ne pas voter pour un président, ce n'est pas la mairie de votre commune ici. De toute façon je vous rappelle que le mandat présidentiel est un quinquennat et ne peut donc pas se renouveler tout les mois, de la même manière que les hippopotames agoraphobes n'ont absolument rien à voir avec notre sujet.
Concentrez-vous un peu, je vous prie.

Vous allez donc choisir 3 phobies parmi celles que nous présenterons ci-avant. Attention, vous ne pouvez pas voter pour une phobie que vous avez vous-même inventée. Par ailleurs, nous déconseillons également de choisir un trouble dont vous êtes atteint, dont un proche, du premier, second ou troisième degré est atteint, sauf si l'équation dudit proche est de la forme définie par la méthode de Cardan, ou si le produit matriciel de vos moyennes scolaires par la moitié de l'âge auquel le dernier tyrannosaure non tyrannique dans les 10 kilomètres autour de votre lieu de résidence est mort inversé et transposé est infiniment plus petit que la différence de force électromagnétique entre le proton dans les Alpes et la tomme de Savoie.
Veillez à classez les phobies les plus extraordinaires d'abord, parce qu'elles seront respectivement transmises à 3, 2 et 1 personnes de votre entourage immédiat, ou du mien si je suis d'humeur à faire des tests biologiques. Je précise que nous publierons sur Internet les rapports médicaux de toutes les personnes atteintes de la phobie la plus demandée, donc déchaînez-vous pour que la déconne atteigne de nouveaux sommets !

Attention, vous devez considérer avant de voter que la sociologie héréditaire présente des caractéristiques congénitales qui peuvent se révéler très dangereuses si la procédure magnétique de gestion des psychoses n'est pas compatible avec l'intrication parallèle des molécules réduites associées aux phobies que vous avez choisies, et qu'en conséquence la formation de singularités gravitationnelles quantiques peut se produire dans un rayon infinitésimalement comparable à la distance lumineuse réduite entre deux éléments finis de la décomposition de l'univers, et que donc vous mourez.
Nous ne sommes définitivement pas responsables des effets secondaires de toute décision prise en relation avec cet article.

Voici donc la liste des phobies qui seront un jour un l'autre la cause de votre mort clinique, vous transformant en légume animé.
- L'ablutophobie (peur de se noyer) sous la couche de Thin Ice
- La phobophobie (cherchez pas le lien) avec le dérivé non comestible SF Clicker
- L'hématophobie (peur du sang) pendant que vous menez The Frozen War
- L'aichmophobie (crainte des objets pointus) en descendant Geometry Snow
- La tachyphobie (peur de la vitesse) à la vitesse de Mario et Sonic
- L'atychiphobie (peur de la défaite) au rythme endiablé de Reflex
- La tychaiphobie (peur du hasard) dans le suspicieux Loto-fdj
- L'arithmophobie (peur des chiffres) avec le binaire de 2048 Graphique
- L'émétophobie (peur de vomir, sur overdose) à cause de Course à 100
- La tétraphobie (peur du 4) grâce à la géométrie de BDude
- La tératophobie (peur des monstres, donc ceux de poche) dans Pokemon Editor
- La théophobie (peur de Dieu) car votre esprit appartient à Magic
- La chioniphobie (peur de la neige) au cours d'un Snowball fight
- L'halitophobie (comment ça, quel rapport avec la peur d'avoir mauvaise haleine ?) avec Morpion !
- La graphophobie (peur d'écrire) qui vous fait utiliser Calculator - C
- La tétraphobie (peur du nombre 4) issue de Power × 4
- La logikophobie (peur de la logique) avec Logic
- L'aquaphobie (je vous ferai pas l'insulte de décrire) dans Le jeu du verre
- La psychopatophobie (peur de devenir fou) que vous allez attraper si vous ne jouez pas à Brain

Au fait, il y a des phobies issues de mon impitoyable imagination. Alors, repérées ?
Respect à ceux qui ont ne serait-ce qu'un demi temps de Planck imaginé googler récursivement tous ces mots avec un algorithme chaîné autosimilaire apparentable à une exécution bidimensionnelle sur un plan hypercomplexe dont l'échelle exponentielle permettrait l'exécution privilégiée à haute vitesse d'instructions dédiées aux repérages de cibles pour les frappes aériennes ciblées avec des drones autopilotés atlantes.
Notez à la volée qu'il y a quatre fausses peurs, que les tétraphobes dégagent donc, parce que justement ils sont sur-représentés.

En conclusion, nous rappellerons que l'algophobie n'est pas la peur du développement informatique mais de la douleur. Venez là mignons oiseaux, petits petits...
*Hmm* Je rappelle également que toute personne qui n'est plus saine d'esprit suite à la lecture de cet article ne se verra décerner aucun ours en peluche en venant à l'accueil du site ou en envoyant un mail aux administrateurs si elle a besoin de tuer des animaux pour se soulager parce qu'on avait prévenu qu'il ne fallait pas lire.

Bien, sur ce, les votes sont ouverts, et attention à ne pas vous faire dévorer par un panda géant stasophobe du Nord qui aurait été infesté par des bacilles térascopiques dont l'organisme mi-vivant, mi-mort, est capable de se reproduire à grande vitesse dans les zones sensibles de votre narine gauche, ou par un zombie armé d'une kalachnikov.




Eiyeron Hors ligne Ancien modérateur Points: 5525 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 01/03/2015 21:46 | #


TL;DR.
Lephenixnoir Hors ligne Administrateur Points: 24120 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 01/03/2015 21:52 | #


Voilà, j'ai corrigé.

Eiyeron a écrit :
TL;DR.

/me pleure
Mon graphe (25 Fév): (PythonExtra ; fxsdk#11 ; gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Eiyeron Hors ligne Ancien modérateur Points: 5525 Défis: 57 Message

Citer : Posté le 01/03/2015 21:55 | #


Désolé mais pas ce soir, j'ai l'attention qui est au point mort ce soir.
Dark storm Hors ligne Labélisateur Points: 11629 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 01/03/2015 22:50 | #


Pourtant c'est excellent.
Bref, stop HS.

Vu que j'ai pas testé de jeu, je m'abstiendrai de voter pour qui que ce soit...
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 01/03/2015 22:53 | #


Et Dieu créa les votes, depuis, son humble serviteur vote

1) Thin Ice

2) Frozen War

3) Mario et Sonic
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Ti.du.du39 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1290 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 03/03/2015 13:09 | #


1) BDude
2) Magic
3) Morpion


" L'Homme prouve son intelligence en innovant dans la connerie "
Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 04/03/2015 19:37 | #


1) L'hématophobie (The Frozen War)

2) La tachyphobie (Mario et Sonic)

3) L'ablutophobie (Thin Ice)


dis pas que tu l'as pas cherché
Nan, c'est vrai, je l'ai bien mérité.
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Citer : Posté le 07/03/2015 11:04 | #


1) La tachyphobie Mario et Sonic
2) La tétraphobie BDude
3) La tératophobie Pokemon Editor
Mes programmes
Cacher les programmes
Mes défis
Cacher les défis




LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 40 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd