Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Actualités


Index du Forum » Actualités » Élections du jeu du mois de juin 2015
Legolas Hors ligne Ancien rédacteur Points: 3266 Défis: 104 Message

Élections du jeu du mois de juin 2015

Posté le 03/07/2015 16:16

– Bonjour à tous, vous allez bien ? Moi en tout cas ça va, et je vais vous parler de…

– STOP ! Tu ne te rends pas compte que cette entrée est monotone, endormante, dépassée, nulle et pourrie ? Tous les YouTubeurs débutants la font, même s'ils sont malades ils disent qu'ils vont bien et de toute façon on s'en fout complètement de leur santé ! Ce n'est pas comme si cela importait pour le public et encore moins pour celui qui le dit ! Vous imaginez une vidéo qui débute comme cela : « Vous allez bien ? Moi en tout cas non, je une diarrhée alors je ne vous dis pas l'état des toilettes, comme c'est bien liquide, je n'arrive pas trop bien à viser et je n'ai pas assez de papier pour me permettre de nettoyer par terre, et en plus j'ai oublié d'acheter du désodorisant, ce que me font remarquer tous les habitants de l'étage de mon immeuble tout pourri du quartier HLM du quartier Nord de Marseille. » ou encore, inversement : « J'espère que vous allez bien, parce que sinon vous n'avez pas le droit de regarder cette vidéo, je suis raciste envers les gens qui ont le cancer, on ne sait jamais il est peut-être contagieux par écrans interposés. » Recommence ! Allez, moteur, action !

– Bonjour et bienvenue sur Planète Casio, que vous soyez un invité ou un membre, pour une nouvelle new ! (bien oui, c'est le principe d'une new me diront les puristes, mais il vaut mieux préciser précisément) Je pense qu'au jour où j'écris ces lignes, nous pouvons dire que la plupart d'entre vous a terminé son année scolaire, que ce soit depuis quelques jours (oraux de Français) ou depuis quelques semaines (si vous êtes en seconde, l'année bénite pour les flemmards comme moi). Bref, la saison estivale s'est pointée avec son lot de chaleur caniculaire -non, pas auriculaire, caniculaire, de la canicule, vous savez, une attaque Pokémon que peut avoir Arcanin- qui nous fait suer (notez le jeu de mot, vous n'en verrez pas souvent des aussi nuls, sauf si vous lisez mes autres news bien sûr). En ces temps de repos et de repas surtout, nos programmeurs préférés ont eu un peu plus de temps pour programmer pour certains, et moins pour d'autre mais ça ont s'en fiche parce que là je suis censé dire un truc positif mais je me suis rendu compte que c'était partiellement faux mais on va dire que c'est vrai parce que j'ai raison. Bref, ils nous ont concocté huit jeux tous plus beaux les uns que les autres, enfin en commençant par le moins beau sinon on a une impossibilité mathématique du type : A>B, B>C, C>A, qui donne le BAC.

Aujourd'hui, ces magnifiques jeux se retrouvent dans l'arène de Planète Casio et s'affrontent pour le titre de jeu du mois ! Seul un demeurera en scène, seul un survivra, un programme pour les gouverner tous, un programme pour les trouver, un programme pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. Les huit concurrents sont ici :

Golf Simulator

Fubuki

MiniRPG

Le Pendu

Démineur

ASkyFullofstars (un ciel plein d'étoiles)

Ligne noire

TRON

Morituri te salutant, Planète Casio membrum ! Vous avez trois jours pour voter pour vos jeux préférés, avec trois choix numérotés de un à trois maximum. Le premier choix recevra trois points, le deuxième choix deux points et le troisième choix un point. Ai-je vraiment besoin de préciser que le jeu qui remportera le titre de jeu du mois pourra s'en vanter dans sa description, sera affiché en page d'accueil pendant tout le mois (un peu de pub ça ne fait pas de mal) et surtout qu'il sera celui qui aura récolté le plus de points ?


-florian66- Hors ligne Ancien rédacteur Points: 2383 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 03/07/2015 19:39 | #


1) golf simulator
2) Ligne noire
3) fukubi
In Arch, I trust ! And you ?
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 03/07/2015 19:58 | #


1) MiniRPG

2) Golf Simulator

3) Ligne Noire

Gg le banni
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Az Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 548 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 04/07/2015 02:35 | #


-TRON

-Ligne Noir e

-Fukubi
Je fais du Biohacking, des jeux vidéo et j'écris... Un lien pour les controler tous et dans les ténèbres les lier https://linktr.ee/axelfougues
Ti.du.du39 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1290 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 04/07/2015 08:21 | #


1) le pendu
2) ASkyFullofstars

PS: le E en moins à ligne noir, c'est parce que le nom était trop long mais si un admin peut rajouter juste le E, sa serait super
" L'Homme prouve son intelligence en innovant dans la connerie "
Aldebarius Hors ligne Membre Points: 1083 Défis: 10 Message

Citer : Posté le 04/07/2015 20:05 | #


-minirpg
-golf sim
-tron

Suruq game Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 621 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 05/07/2015 09:44 | #


1)tron
2)minirpg
3)golf simulator
There is only one thing that makes a dream impossible to achieve : the fear of failure

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 44 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd