Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Concours


Index du Forum » Concours » [Mini concours] Pixel art
Suruq game Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 621 Défis: 20 Message

[Mini concours] Pixel art

Posté le 29/08/2015 09:49

Je lance un petit concours de dessin dont l'objectif est de dessiner le logo de Planète Casio en Basic. L'adresse du site devra être visible.
Le gagnant aura la chance de voir apparaître son dessin dans mon prochain jeu (casiometrie dash) et le dessin sera utilisable par toute la communauté.

Envoyez-moi votre candidature par MP sous forme de capture, picture ou liste de Super DrawStat.


Silaxe Hors ligne Membre Points: 809 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 29/08/2015 11:39 | #


Et si on prend celle ci c'est bon ?

Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message

Citer : Posté le 29/08/2015 15:34 | #


Je préfère un style épuré

Suruq game Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 621 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 29/08/2015 17:22 | #


Il n'y a pas l'url du site donc c'est pas bon
There is only one thing that makes a dream impossible to achieve : the fear of failure
Eltoredo Hors ligne Modérateur Points: 4301 Défis: 35 Message

Citer : Posté le 29/08/2015 17:24 | #


C'est vrai que celle de Intelligide est plus épurée, c'est beaucoup mieux (et classe ) !

Je sais pas si vous les avez fait vous même mais c'est pas mal franchement, y'a des jurys pour voter ?
La procrastination est une vertu. (voir ma description pour comprendre mon raisonnement)
Silaxe Hors ligne Membre Points: 809 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 29/08/2015 17:27 | #


Je sais pas si vous les avez fait vous même mais c'est pas mal franchement, y'a des jurys pour voter ?
Bah non, c'était une blague. J'ai l'ai prise sur le topic qui permet de personnaliser l'écran de sa calculatrice.
Theprog Hors ligne Membre Points: 1447 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 29/08/2015 18:43 | #


C'est pas trop l'endroit, mais au passage, je trouve que le logo est assez peu present sur le site depuis la mise a jour de l'interface.
Suruq game Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 621 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 29/08/2015 19:33 | #


Le seul jury c'est moi sauf si quelqu'un veux m'aider
Même si ce n'est pas un concours réelle
Le nom du gagnant sera bien sur indiquer dans les crédit de mon jeu
There is only one thing that makes a dream impossible to achieve : the fear of failure
Xavier59 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1337 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 29/08/2015 20:03 | #


Theprog a écrit :
C'est pas trop l'endroit, mais au passage, je trouve que le logo est assez peu present sur le site depuis la mise a jour de l'interface.


+ 1 !
Le manque de la visibilité du logo sur PC est assez mauvais ... non ... en fait on le voit pas du tout.
1337
Intelligide Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 49 Défis: 5 Message
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24146 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 29/08/2015 20:41 | #


C'est assez approximatif (notamment les anneaux) mais si quelqu'un se sent le courage de les peaufiner... je le mets sans l'url au cas où on veuille utiliser un Text.




Edit: celui-ci au moins c'est le vrai, on pourra l'utiliser pendant la v5 !
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 29/08/2015 21:09 | #


@TheProg & Xavier : celui qui est sur l'en-tête actuellement est un nouveau logo, tout aussi officiel
L'ancien logo est voué à disparaitre, mais on gardera une version plus épurée (celle dont Lephe a fait une image) sur la V5
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard
Ti.du.du39 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1290 Défis: 0 Message

Citer : Posté le 29/08/2015 21:11 | # | Fichier joint


Voici mon image :


" L'Homme prouve son intelligence en innovant dans la connerie "
Suruq game Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 621 Défis: 20 Message

Citer : Posté le 29/08/2015 21:41 | #


Je prend note de vos candidatures et je laisse jusqu'a samedi prochain pour de toute nouvelle candidature
Les résultat seron posté dimanche et la beta de casiometrie dash sortira la semaine suivante
There is only one thing that makes a dream impossible to achieve : the fear of failure
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24146 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 29/08/2015 23:03 | #


Voilà une version avec des anneaux corrects (note à moi-même : xcf).


Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Xavier59 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1337 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 06/09/2015 17:09 | #


Dark storm a écrit :
@TheProg & Xavier : celui qui est sur l'en-tête actuellement est un nouveau logo, tout aussi officiel
L'ancien logo est voué à disparaitre, mais on gardera une version plus épurée (celle dont Lephe a fait une image) sur la V5


Sur l'en-tête.
Euh ... je suis peut être aveugle mais je vois pas de logo sur l'en-tête
1337
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24146 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 06/09/2015 17:19 | #


Celui-ci :


Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Xavier59 Hors ligne Membre de CreativeCalc Points: 1337 Défis: 12 Message

Citer : Posté le 06/09/2015 17:20 | #


Ah ? Mais je l'aime pas moi ce logo Je savais même pas que c'était considéré comme logo ...
Sinon, je pense qu'on pourrait voter pour un logo. moi je lance des idées comme ça hein après
1337
Lephenixnoir En ligne Administrateur Points: 24146 Défis: 170 Message

Citer : Posté le 06/09/2015 17:22 | #


On a déjà un logo, c'est celui qui est représenté sur ma participation et qui servira pour la v5.
Mon graphe (24 Mars): (gint#27 ; (Rogue Life || HH2) ; PythonExtra ; serial gint ; Boson X ; ...) || (shoutbox v5 ; v5)
Dark storm En ligne Labélisateur Points: 11631 Défis: 176 Message

Citer : Posté le 06/09/2015 17:23 | #


Y'en a plein des logos de PC depuis que je suis passé par là

Genre celui où c'est marqué "Planète Casio" autour d'une calto, celui-ci dessus, et celui "original" mais épuré
Finir est souvent bien plus difficile que commencer. — Jack Beauregard

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 113 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd