Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Projets de programmation


Index du Forum » Projets de programmation » The Buggy Cloning Machine
Xxdarkxx_64 Hors ligne Membre Points: 147 Défis: 2 Message

The Buggy Cloning Machine

Posté le 09/06/2016 18:46

Bien l'bonjour !

Tout d'abord, cette fois-ci, je vais achever TBCM et j'en veux. Donc j'ai apporté quelques modifications au scénario, et j'ai commencé à bosser. Actuellement, je suis en train de vous bassiner et vous en avez marre . Passons aux choses sérieuses :

Commençons par le commencement , le scénario :

L'histoire se passe en 2037, l'année ou un scientifique (probablement avec 2-3 fusibles grillés) invente la machine à voyager dans le temps Ca va vous suivez ? Seulement, cette machine, bien que fonctionnelle, est bourrée d'erreurs de calcul et lors de sa première activation, tout se passe bien, jusqu'au moment fatidique du retour 3 minutes en arrière, la cabine ou est situé Aldebarius, le personnage principal, explose ! Le scientifique fou, Mgl64200, court se mettre à l'abri, sans savoir que Alde est toujours en vie, bien que coincé dans une boucle temporelle. Et c'est cette même boucle qui va être à l'origine de symptômes étranges et qui lui permettra de survivre. La scène de l'explosion se répète à l'infini, et soudain, un tremblement parcourt ses mains, il les regarde, relève la tête, et voit un double de lui.


Bon, maintenant, l'avancement :

Cinématiques (début, fin) :
   25%


Menu (lancement) :
   65%


Niveau 1 (Moteur de jeu) :
   95%


Voilà je vous laisse. Hésitez pas à m'aider je posterai les programmes sur lesquelles je bosse au fur et à mesure afin que vous puissiez m'aider en continu.

Liens :

Le Menu

Les Cinématiques

Les Résumés (si vous voulez faire chauffer votre cerveau allez voir )

Le Niveau 1


Xxdarkxx_64 Hors ligne Membre Points: 147 Défis: 2 Message

Citer : Posté le 21/06/2016 19:20 | #


Nouvel avancement :

Le moteur de Jeu en graphismes avance pas mal là je bloque mais il arrive et ça sera probablement mieux qu'un Niveau en Locate
Je programme quoi en c'moment déjà ? Ah oui The Buggy Cloning Machine (désolé le voyage dans l'temps ça ramollit le cerveau )

Un site chelou de Totoyo a écrit :
olerontentasesennéberlariprent


Merci pour ce mot vraiment bizarre Totoyo je vais l'utiliser tous les jours je crois

LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 70 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd