|
|
| Posté le 19/12/2005 19:57 |
|
| Ca doit dépasser le millier d'euros avec une telle adoration...^^
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 65, Graph 85, Classpad 300+.
|
|
|
|
| Posté le 19/12/2005 20:00 |
|
heureusement qu'on est pas comme lui, sinon on nous prendrait pour une secte
|
| ----------------------------------Calculatrices : Graph 35+, G100+
|
|
|
|
| Posté le 19/12/2005 20:43 |
|
A propos de secte, avez vous eu des gens qui vous ont donné des minilivres de la bible et des psaumes (des trucs religieux) à la sortie de l'école?
Ces gens sont des Gédéons et m'ont donné un truc comme ca...
Après une recherche google, je tombe sur quoi? Une secte! Oh ca alors !
Et pour les gens qui ne veulent pas l'admettre, on peut quand même les accuser de prosélitisme et pour un athée féroce comme moi, je trouve ca scandaleux.
QU'ILS LAISSENT LES GENS TRANQUILLES AU LIEU DE LEUR BOURRER LE CRANE AVEC DES RELIGIONS ! (dont on sait qu'elles sont à l'origine de 80% des guerres sur terre...)
Grrrr
Les gens qui veulent etre religieux ont le droit mais qu'il laissent les autres...
Vous l'aurez compris, je ne crois pas en "Dieu", mais en moi !
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 65, Graph 85, Classpad 300+.
|
|
|
|
| Posté le 20/12/2005 11:21 |
|
Lol.....à ceci tu peux ajouter les communistes qui distribuent des tracts tous les jeudis devant mon ancien Bahut. On verra bientot Le pen venir agiter son drapeau à coté d'eux.....
Je pense que c'est parfaitement immorale d'essayer d'imposer son point de vue sur des jeunes qui sont en 6eme.....
Au passage je suis anti-tracts....un gachi de papier qui va direct dans la poubelle...mieux vaut une et une seule grande affiche....
|
| ----------------------------------Graph 35 + et Classpad 300
|
|
|
|
| Posté le 20/12/2005 11:47 |
|
une fois, y a la scientologie qui est venue distribuer des tracts devant un lycée à coté de mon ancien collège
mais bon c'est pas le sujet
|
|
|
|
|
| Posté le 20/12/2005 12:20 |
|
C'est vrai mais je trouve vraiment ça hypocrite d'essayer d'influencer des gens souvent trop jeunes.
Mais la plus grande sect, et je termine par là, est quand meme l'église catholique...
|
|
|
|
|
| Posté le 20/12/2005 12:25 |
|
c'est clair, les jeunes, ils s'en foutent et ils comprennent rien mais heureusement, ils savent que les sectes sont dangereuses.
pour l'église catholique, y a de moins en moins de monde qui est pratiquant
|
|
|
|
|
| Posté le 20/12/2005 12:28 |
|
Mais la rpobleme est qu'il a de moins en moins de praticants et de plus en plus d'intégristes (pour toutes les religions)...
|
|
|
|
|
| Posté le 20/12/2005 12:34 |
|
je sais pas si il y a beaucoup d'intégristes dans le catholicisme
|
|
|
|
|
| Posté le 20/12/2005 12:54 |
|
C'est fou, il y'a des discussions sur Dieu sur presque tous les forums que je fréquente OO
Pour moi, que les gens regardent téléfoot ou bien aillent à la messe le dimanche matin, j'en ai rien à foutre. Du moment qu'il reste assez de personnes qui ne se laissent pas embrumer le cerveau avec des théories mystiques et avec lesquelles on peut avoir des discussions normales, moi ca me va
De toutes facons, tant que les scientifiques n'expliqueront pas l'origine de tout Ca, les hommes (ou plutot certains) tenderont natuerellement vers les explications rassurantes des mystiques.
|
| ----------------------------------Calculatrice : Graph 35+
|
|
|
|
| Posté le 20/12/2005 13:03 |
|
| Je suis tout à fait d'accord avec toi, meithal, à la différence que tous ces religieux commencent un peu trop à s'imposer à TOUT le monde (George W Bush, Oussama Ben Laden pour citer les plus connus)...
|
|
|
|
|
| Posté le 21/12/2005 18:29 |
|
J'halucine comme le sujet est parti en couille avec un message
Sinon je remarque qu'il n'y a pas beaucoup de croyant qui programment
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
|
|
|
|
| Posté le 21/12/2005 19:23 |
|
arrête de m'accuser, je vais avoir des remords
|
|
|
|
|
| Posté le 21/12/2005 20:49 |
|
Normal : on fait des jeux.
Et le jeu est un péché, chiens d'infidèles !!!
|
|
|
|
|
| Posté le 22/12/2005 10:55 |
|
allez, on fait partir le sujet sur les chiens ??
|
|
|
|
|
| Posté le 22/12/2005 11:55 |
|
| Bon allez j'arrette!!!
|
|
|
|
|
| Posté le 22/12/2005 12:10 |
|
Lol je pense qu'au stade actuel les gens sont perdus entre les explications scientifiques de tout ce qui les entourent et quelques questions sans réponse comme la création de l'univers
|
|
|
|
|
| Posté le 24/12/2005 06:46 |
|
Ftp : Heu pour ma part, j'ai plus de 11 Go de FTP ... Vous avez droit à un Ftp par adresse email Free. Etant donné que vous pouvez en créer une chiée.. Ensuite dès que vous arrivez à vos 90mo/100mo, vous updatez à 1go (Ps : je crois que si on fait un ftp chez free à l'heure actuelle, il est automatiquement à 1go, à vérifier).
Donc du moment qu'on peut faire plein de Ftp, et si vous vous entendez bien et vous vous faisez un minimum confiance (pour ne pas aller foutre une superbe image de Q en index par la suite), Neuronix crée une adresse Free pour Lenainoir, et file lui le pass.. Moi c'est ce que j'ai fais à 2 amis qui n'étaient pas chez Free (muelsaco : Mathias, Gag par ex).
Et là ça évitera qu'il ne s'abonne à ce truc de 0€, tout le monde est content et Neuronix peut à la limite prendre un peu sur le 1Go de stockage ou faire du chantage .
Ps2 : hors-sujet ; un ami m'a sorti cela il n'y a pas si longtemps : "une religion est une secte qui a réussi".
MissTrik //
|
|
|
|
| Posté le 24/12/2005 06:59 |
|
Créer une autre adresse email Free : [ Lien ]
Activer le Ftp :
[ Lien ]
Passage à 1Go :
[ Lien ]
Fin.
Menu complet Free :
[ Lien ]
|
|
|
|
| Posté le 24/12/2005 11:01 |
|
En effet je peux créer de nouveaux comptes free...mais en utilisant le compte de mon pere (notre compte ADSL free) d'ou le "minimum de confiance" nécessaire ....
|
|
|