|
|
|
|
|
| Posté le 19/04/2006 21:50 |
|
hum il faut déjà avoir la console
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
|
|
|
|
| Posté le 19/04/2006 21:51 |
|
Pas mon cas
|
| ----------------------------------Graph 35 + et Classpad 300
|
|
|
|
|
|
|
| Posté le 20/04/2006 17:17 |
|
vive la psp a mort la ds
non en fait j'ai pas la ds mais je crois qu'il n'y a pas beaucoup de membres qui la possede vu la mediocrité des graphismes
|
| ---------------------------------- FX 82c, FX 92 college, Graph 65,Graph 85 SD
|
|
|
|
|
|
|
| Posté le 21/04/2006 17:10 |
|
peut etre mais ça arrange bien les choses
un jeu nul avec des graphismes superbe passera mieux q'un jeu super bien avec des graphisme pourris
|
| ---------------------------------- FX 82c, FX 92 college, Graph 65,Graph 85 SD
|
|
|
|
| Posté le 21/04/2006 19:20 |
|
franchement, moi je pense tout le contraire
j'aime pas les jeux de courses et de foot, et c'est pas parce qu'ils seront beaux que j'y jouerai
je préfèrerai un bon jeu avec des graphisme pourris mais que ca soit un bon jeu
|
| ----------------------------------Calculatrices : Graph 35+, G100+
|
|
|
|
| Posté le 21/04/2006 22:01 |
|
merci zefortiche
franchement vous pourrez dire ce que vous voulez mais avant qu'il y ait un trauma center ou phoenix wright sur psp et bin... et pis animal crossing aussi
pac pix aussi
project rub
enfin franchement un bon hardcore gamer qui se respecte (un vrai quoi pas l'obsédé qui passe son temps devant sa console) préféra le gameplay de la ds. Okay les jeux font gamins en apparence mais intérieurement c loin d'être le cas pour la majorité des jeux. Bon je parle pas de nintendogs qui franchement est pas génial...
Ah oui un petit dernier pour la route : advance wars. En un mot, il est GE-NI-AL. L'usage du stylet est *magique*. Mais la psp est bien pour les joueurs qui disent : 'wouha ta vu comment elle est puissante et comment elle est belle ?!?' 'Ta vu les jeux de malade que j'ai dessus ?' 'Et pis j'ai GTA !' (GTA : 3 lettres qui excitent bien des joueurs... non connaisseurs en fin de compte)...
Enfin voila rapidement mon avis sur la chose...
|
| ----------------------------------Avez-vous essayé le solveur de trinômes le plus évolué à ce jour ? Essayer c'est l'adopter !
|
|
|
|
| Posté le 21/04/2006 22:44 |
|
Je pense que Sony est meilleur pour les jeux solo, moins drôle mais à longue durée de vie! Tandis que Nintendo c'est le must pour s'éclater entre pote!!!
Pour les graphismes je préfère un bon jeu avec de mauvais graphisme qu'un nul avec de beaux graphismes: la preuve je joue à Oblivion avec les graphismes au minimum sans arbres et tout pour que le jeu puisse tourné avec fluidité. Enfin bon un beau et bon jeu est le mieux
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
|
|
|
|
| Posté le 22/04/2006 16:17 |
|
J'ai la DS et mario kart mais pas internet
|
| ----------------------------------Calculatrice : Graph 35+
|
|
|
|
|
|
|
| Posté le 22/04/2006 18:32 |
|
Quoi
Tu peux brancher ta DS sur un ordi et jouer en réseaux comme si tu jouais sur un PC ???
C'est dingue !!!
|
----------------------------------Il y'a toujours une solution, à partir du moment où il y'a un problème Si il n'y a pas de solution, c'est que le problème est faux L'histoire confirme mes dires
|
|
|
|
|
|
|
| Posté le 22/04/2006 19:37 |
|
Ok, je suis à la bourre sur les technologie !
Faut que je révise mes lecons, lol
|
----------------------------------Il y'a toujours une solution, à partir du moment où il y'a un problème Si il n'y a pas de solution, c'est que le problème est faux L'histoire confirme mes dires
|
|
|
|
| Posté le 02/05/2006 15:25 |
|
j'attends toujours (depuis 1 mois) que tele2 m'envoie le cd pour que je puisse accéder à internet. Mais bon, j'ai l'habitude: j'ai attendu 1 mois pour avoir mon modem
Une fois fait, je serai ravi de te t'affronter à Mariokart
|
| ----------------------------------Calculatrice : Graph 35+
|
|
|
|
|
|
|
| Posté le 03/05/2006 12:57 |
|
Il poste de son IUT à mon avis
C'est se que je fais tout les midi (mais j'ai aussi le net chez moi)
|
|
|
|
|
|