Voila un autre petit jeu con et marrant : postez un message en décrivant comment vous imaginez physiquement les membres de planete casio.
un petit exemple : le nain noir : petit et noir (bon la d'accord c'est pas très recherché)
un autre : bin tiens le nain encore (c'est ta fête) : petit avec des lunettes, blond, trèèès corpulent (c'est vraiment ta fête !), etc...
bon c'est un exemple mais je pense que vous avez compris...
ensuite bin on met nos photos ! et la on rigole bin sur vous êtes pas obligé de mettre la votre mais bon quand même...
(essayez de mettre votre photo en fichier joint de façon que tout le monde puisse mettre ses suppositions si vous avez déjà posté votre photo : qu'il la voye pas en énorme dans la page...)
beu clemji comment tu sais tout ça tu me fais peur la...
sinon ça mfait plaisir jsui pas tout seul être un demi anorexique lol mais bon jfais quand même 6cm de plus (pour 1kg de plus !)
sinon muelsaco pourquoi demi neuronix? tu veux voir le bas ?
t'inquiète on avait compris lol
sinon ta essayé d'allumer la lumière pour mieux y voir ?
moi je te trouve très mignon tu voudrais pas sortir avec moi ?
non on veut pas voir chez toi mais toi...
bon j'arrête de faire l'pd
en tout cas on voit ceux qu'ont honte de leur tête (meithal et le nain en particulier) lol on les voit pas sur ce topic
Meithal a des problèmes avec Internet
Lenainnoir a peur de se montrer
En attendant comment veux-tu que Zefotiche accèpte ton offre si tu ne te montres pas?
ouai ouai jvais me montrer t'inquiète pas mercredi je poste (quand jirai sur mon pc)
d'ici la c'est bien ça fait durer le suspense
sinon bonne rentrée à tous (moi en tout cas je reprends demain...)
Jvais pouvoir retrouver ma chérie (seulement elle me connait pas encore ) (et pis elle sait pas encore qu'elle m'aime )
euuuuhh c'est encore un site casio, ou une agence matronix.. (pardon je veux dire) matrimoniale?
(cf les déclarations de matronix et zefortiche)!
Et si ça continue on va pouvoir avoir les feux de l'amour rien que sur un forum!!!!
beuu d'abord c'est mon topic hein alors j'en fais ce que je veux non mais !
et pis c'est pas une déclaration d'abord
mais bon STOP voila sujet clos comme ça les grincheux seront contents
sinon postez donc vos photos qu'on rigole un peu héhéhé...