Les membres ayant 30 points peuvent parler sur les canaux annonces, projets et hs du chat.
La shoutbox n'est pas chargée par défaut pour des raisons de performances. Cliquez pour charger.

Forum Casio - Projets de programmation


Index du Forum » Projets de programmation » Sortie de Bonaparte
Emanup Hors ligne Ancien modérateur Points: 925 Défis: 12 Message

Sortie de Bonaparte

Posté le 09/06/2006 11:20

Bonjour à tous !
Me revoilà avec bientôt un nouveau jeu ! Depuis quelque temps, je suis en train de développer un nouveau jeu : Bonaparte. Vous me direz sûrement, mais qu'est ce que ce jeu au nom completement nul (je dis ça car plusieurs casiophiles m'ont dit que c'est un nom pourrie) ??? Et bien, Bonaparte est un jeu de stratégie en temps réel. Et oui ! C'est une première dans le monde des jeux casio qu'un jeu de stratégie du genre age of sois en temps réel... Il n'est pas completement en temps réel car ce sont seulement les combats qui le sont. Mais dans ce jeu, les combats prennent une importance capitale donc ils sont très fréquents.
Comme son nom l'indique, le héros de ce jeu est Napoléon Bonaparte. Vous incarnez ce général puis empereur au cours de très nombreux objectifs, notament de veritables campagnes historiques ! Ces objectifs lors de la sortie du jeu seront fréquements mis à jour (environ toutes les semaines) ce qui, fera du jeu un jeu ayant une très longue durée de vie.
Donc pour résumer, ce jeu n'aura pas que des "stats" mais il aura aussi des graphismes en mode combat. Et oui, les combats seront assez intense car il y aura une ia assez puissante. De plus, je prévois faire un mode multi après la sortie du jeu.
Ce topic sera un endroit où je pourrai vous informer des mises à jour.
Voilà pour la présentation du jeu.

Caractéristiques :
- mode Locate pour les stats et pour les combats.
- Développement du jeu : -%

La sortie officielle et exclusive sur Planète Casio est prévu PROCHAINEMENT.
il y a eu certain problèmes de développement et de gros retards, mais Bonaparte sortira bientôt !
Posez vos questions !



LienAjouter une imageAjouter une vidéoAjouter un lien vers un profilAjouter du codeCiterAjouter un spoiler(texte affichable/masquable par un clic)Ajouter une barre de progressionItaliqueGrasSoulignéAfficher du texte barréCentréJustifiéPlus petitPlus grandPlus de smileys !
Cliquez pour épingler Cliquez pour détacher Cliquez pour fermer
Alignement de l'image: Redimensionnement de l'image (en pixel):
Afficher la liste des membres
:bow: :cool: :good: :love: ^^
:omg: :fusil: :aie: :argh: :mdr:
:boulet2: :thx: :champ: :whistle: :bounce:
valider
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :'(  :here:  ^^  >:)

Σ π θ ± α β γ δ Δ σ λ
Veuillez donner la réponse en chiffre
Vous devez activer le Javascript dans votre navigateur pour pouvoir valider ce formulaire.

Si vous n'avez pas volontairement désactivé cette fonctionnalité de votre navigateur, il s'agit probablement d'un bug : contactez l'équipe de Planète Casio.

Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 85 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements

Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd