|
|
| Posté le 13/06/2006 17:29 |
|
moi j'ai fait le commentaire 3 pages + 1 page pour les questions
et je me suis formidablement loupé
|
| ----------------------------------Calculatrices : Graph 35+, G100+
|
|
 |
Lusgi Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Confirmé
Défis: 42
Email | Message | |
| Posté le 13/06/2006 17:32 |
|
Mes pronostiques pour le commentaire du bac l'année prochaine en français 1 page recto/verso et encore
|
----------------------------------
|
|
|
|
| Posté le 13/06/2006 18:13 |
|
Evidemment qu'il y a le metro à Lyon !
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 65, Graph 85, Classpad 300+.
|
|
|
|
| Posté le 13/06/2006 18:28 |
|
| moi je pense que la quantité ne veut rien dire enfin il faut pas rendre une copie simple non plus mais quand tu es correcteur et ke tu a un com de 10 pages tu a envi de finir plus vite alors qu'avec 3 ta pas le temps de te poser la question
|
----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 65, Graph 85SD, Classpad 330
http://casiocity.miniville.fr/
http://www.vanylla.info/ annuaire sans lien retour
|
|
|
|
| Posté le 13/06/2006 18:50 |
|
Tu as tout à fais raison! Et surtout en anglais! Plus on fais de pages, plus on fais de fautes, plus on perd des points...
Les profs n'aiment pas les copies qui font 20 pages dont 19 de merdes.
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
|
|
|
|
| Posté le 14/06/2006 10:17 |
|
Avec moi ca change rien c'est 2 pages dont 2 de merde alors...
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 65, Graph 85, Classpad 300+.
|
|
|
|
|
|
|
| Posté le 14/06/2006 11:52 |
|
lol aujourdui épreuve d'histoire 1ère partie:
GEOGRAPHIE :
Composition:
-L'asie orientale, une aire de puissance et d'expansion
-L'espace méditerranéen, frontière ou trait d'union entre le nord et le sud?
etude de doc:
Les état unis : quel rôle dans la modialisation?
seconde partie HISTOIRE (étude de doc):
-Discours de de gaulle a la constitution- situation en asie
- annalyse américaine de la situation
en Asie
c'est allé je me suis débrouillé;
|
| ----------------------------------calculatrices : graph 85 SD, graph100, Graph 65, FX 92 college,TI89,Ti 83.
|
|
|
|
| Posté le 14/06/2006 11:59 |
|
| mdr Matronix
|
|
|
|
|
| Posté le 14/06/2006 11:59 |
|
| Je les trouve sympa les compo en géographie. L'année dernière y'avais déjà l'Asie Orientale à faire en shéma.
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
|
|
|
|
| Posté le 14/06/2006 14:02 |
|
-L'asie orientale, une aire de puissance et d'expansion ...........................vrai
-L'espace méditerranéen, frontière ou trait d'union entre le nord et le sud? ...........................faux
-Les état unis : quel rôle dans la modialisation? ...........................faux
-Discours de de gaulle a la constitution- situation en asie ...........................vrai
- annalyse américaine de la situation en Asie ...........................vrai
alor j'ai bon ?
je savé pas que cété un QCM au bac histoire-geo
|
----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 65, Graph 85SD, Classpad 330
http://casiocity.miniville.fr/
http://www.vanylla.info/ annuaire sans lien retour
|
|
 |
Rems Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Débutant
Défis: 4
Email | Message | |
| Posté le 14/06/2006 15:23 |
|
mdr, moi j'ai passer le bac de francais l'aprem, 1ere STI élec, l'anneé prochaine c'est pire, 40 mimute d'oral d'électronique.
j'ai reussi le francais c'est deja ça !
|
----------------------------------Réfléchir, c'est l'avenir !
|
|
|
|
| Posté le 14/06/2006 15:31 |
|
et l'histoire ? t'as réussi ?
je viens de me rappeler que je vous ai pas raconté ma petite anecdote des TPE : on était un groupe de 5 ou 6, on a raconté notre truc (un robot sentinelle qui se déplace ds les couloirs et qui repère les intrus) puis un des gars nous a posé des questions chacun notre tour. Et moi je me suis senti roulé parce que je savais pas répondre à une question de PROGRAMMATION !!! mais en fait je suis persuadé qu'il avait tort. Il me disait que mon programme ne marchait pas alors que je suis persuadé du contraire : on l'avait testé il marchait...
le gars me disait que les If/IfEnd n'allaient pas : effectivement il manquait des IfEnd mais ils étaient pas obligatoires puisqu'à la fin du programme... et moi comme un abruti je lui ai même pas répondu que c'était pour gagner de la place... bon au départ c'était pas pour ça mais c'est ce que j'aurai du lui répondre
et moi le gars il me faisait tellement flippé que je lui ai pas répondu et au final il a pensé que le prog marchait pas...
|
| ----------------------------------Avez-vous essayé le solveur de trinômes le plus évolué à ce jour ? Essayer c'est l'adopter !
|
|
 |
Email | Message | |
| Posté le 14/06/2006 15:52 |
|
histoire et francais oral, je les passe le 21 et 22, il faudrais que je revise mais bon.
en plus j'espere obtenir la bourse au merite, je reviserai demain.
|
|
|
|
|
| Posté le 14/06/2006 16:05 |
|
| C'est quoi la bourse au mérite??
|
|
|
|
|
|
 |
Email | Message | |
| Posté le 14/06/2006 16:12 |
|
| c'est 6000 qui tombe si ta la mention tres bien, et que tu va en prepa et grande ecole: bac +5, faut s'inscrire en janvier de l'année de terminal, si tu te loupe ou que tu veut arreter les etude alors que ta obtenu la bourse au merite, tu rembourse les 6000 euro.
|
|
|
|
|
|
 |
Email | Message | |
| Posté le 14/06/2006 16:24 |
|
non mais bon, je suis bon en classe et avec quelque effort en plus je peut y arrivé, j'ai terminée l'année de 1ere avec 14.3 de moyenne et les felicitation, je peut y arrivé en travaillant, contrairement a cette année
|
|
|
|
|
| Posté le 14/06/2006 16:40 |
|
Ben j'avais 14.5 de moyenne l'année dernière mais j'ai même pas eu le mention bien, j'étais dégouté... (faut dire j'étais le seul de ma classe qui n'ai pas eu la mention bien de tout ceux qui était au dessus de 13.5)
Enfin bon maintenant avec du recul je me rend compte à quel point le bac ne sert à rien çà m'empêche pas de réussir en école d'ingénieur
|
|
|