Dfiad77pro Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Elite
Défis: 13 Email | Message
Posté le 26/06/2006 18:48
Windows vista beta 5456 maj 6000FR:
Voila, ça fait très longtemps que je test windows vista ( depuis les 1ère beta). et j'ouvre ce sujet pour ceux, qui veulent poser des questions sur ce formidable os.
oui, je dit formidable, car la nouvelle build qui est sortie ce vendredi à subit de conséquentes améliorations, tant au niveau ergonomie qu'au niveau rapidité ( l'installation dure seulement 20 minutes au lieu de 50 min pour la beta 2).
Ps: ne troller pas trop s'il vous plait ( hen iben on fera un sujet sur mac OS 10.5!!)
Posté le 03/02/2007 16:08 |
les évolutions de vista sont en majeur partie caché, par exemple, les pilote pour vista sont plus facile a dévellopé, l'environnement de programation a lui aussi été revu ainsi que la stabilité du réseau.
Il ya autant de nouveautés de windows 3.11 a xp que de xp à vista
Posté le 03/02/2007 19:11 |
lol oui mais d'ici a ce que les jeux sortes, en plus d'apres les 1er bench les jeux directx 10 font rammer une gef 8800 , mais bon faut voir quand les pilotes seront finalisé
Ouai ben faut voir si çà marche bien sous linux car rien que la version actuelle d'Ubuntu est bien plus lente chez moi que vista
Et pis faire bouger les icones partout et les fenetres avec des droles de formes c'est bien beau mais çà sert à rien