Version Française English Version Planete-casio.fr
Bienvenue sur la nouvelle version de planete-casio! Laissez vos impressions sur le forum!
Forums Casio - Problèmes de programmation ou avec un programme

Index du Forum | Problèmes de programmation ou avec un programme | Probleme de fx-interface...
Vance
Statut : Invité
Posté le 24/07/2006 20:47

Probleme de fx-interface...:

Salut à vous tous ! Je tiens à vous feliciter pour la qualité de votre site ! C'est du tres beau boulot ! Respect !!!

=> Voici mon soucy : J'ai mesage quand je veux ouvrir mon programme : Voici le message que je peux lire :

=> (...) ne peut pas etre lu, car le fichier existe déjà. Pourtant c'est le truc de base. Alors j'ai essayé avec un jeu et ca marche ! Il arrive à ouvir le fichier .fxi... Alors soit mon programme est incompatible soit j'ai deux mains gauche ! Sur ce merci de la réponse ! Bye et continuez ainisi !

Muelsaco
Statut: Webmaster
Niveau: Elite
Défis: 175
Email | Message
Posté le 24/07/2006 21:07 |
Salut,

Peux-tu me dire de quel programme il s'agit?
Quelle est ta calculatrice?
Ce message est étonnant mais il me semble que j'ai déjà eut cette erreur... je vais essayer de me rappeler
----------------------------------
Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.

Index du Forum | Problèmes de programmation ou avec un programme | Probleme de fx-interface...
Pseudo :
Adresse email :
Réponse :
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :?:  :arrow:  :!:  :here:
Ajouter fichier joint :

Me prévenir par mail lorsqu'une réponse est postée

Recherche :
Publicité et partenaires
Top cinema - Les meilleurs films (par les créateurs de Planete Casio)
Top cinema - Les meilleurs films

www.planete-casio.fr v3.0 © crée par Neuronix et Muelsaco 2007
Il y a 7 connectés | Nous contacter | Recherches effectuées | Liens | Forum Commun Casio