J'écoute ça en ce moment : Loituma - Levan Polka
Et pour ceux qui sont chauds : La version originale
J'ai pas tenu jusqu'au bout, alors je sais pas combien de temps elle dure
si t'as le mp3 original, je suis intéressé (j'ai pu télécharger le mp3 mais à partir des vidéos de youtube, donc il est pas original d'après ce que tu dis)
Je connaissais la première, qui m'avait bien fait marrer (et d'ailleurs on avait évoqué la "chose" avec des potes en rigolant, sans que ça soit vraiment sérieux), mais là, je tombe sur les fesses avec le 2e lien.
Pourvu qu'il fasse 20 ans ce gros malade.
Par ailleurs, si on regarde un peu les responsabilités dans l'histoire, on peut quand même noter (même s'il été manipulé), que Bryan était bien naïf, et sa mère irresponsable : accepter qu'il arrête ses études en 4e pour ça ?
Et croire un homme aussi louche que ce mec : ça se voit immédiatement qu'il est pas manager, et que c'est un escroc...
Donc si cette aventure est regrettable et que le coupable doit être puni sévèrement, il est également à souligner le rôle irresponsable de la mère dans l'histoire
*_* j'avais vu la vidéo de confession intime y'a longtemp déjà, et je m'était fait la réfléxion que le mec avait l'air d'un pervers...
Qu'il fasse de la taule ça lui apprendra ! ? Nan mais sérieux...
Bon sinon, dans un registre totalement différent, voici un clip que j'ai réalisé completement pour le fun en 12h (délai imposé). Un clip de 2min se fait en 1mois normalement . Donc à ne pas comparé à mes autres vidéos .
rrrrrrrrrrrrrroooooooooooohhhhhhhhhh !!!
quand meme
on dira ce qu'on veux, c'est un des meilleurs chanteur/danseurs au monde ...
en tout cas bravo pour la video...