Salut !
Programmant un peu en BASIC sur ma graph85sd, je me suis bien sûr intéressé au SDK. Le problème, c'est que même avec les quelques bases que j'ai comprises sur http://siteduzero.com, je galère à mort, même en essayant d'analyser un add-in avec des commentaires (un clock d'essai, made by kucalc). Je me demandais si un tuto simple et accessible (pour les boulets comme moi ) "spécial SDK" existait.
Merci !
P-Y
Dernier message de la page précédente :Posté le 06/05/2011 08:37 |
Oui, c'est vrai que l'anglais est tres important pour faire de la programmation. Mais moi, étant une vrai "bouse" en anglais, je me suis aperçu qu'en fait, c'était pas l'anglais qui me fais comprendre la prog, mais plutot l'inverse : la programmation (+ les jeux et pages web en anglais) me permettent de m'améliorer et d'apprendre des mots en anglais : Down, up, while, else ... D'ailleurs, c'est pour ça que cette année, j'ai une meilleure moyenne.
bah quand j'y pense, le fait de mettre tous mes jeux en anglais ça m'a vachement aidé au départ
genre le seul jeu auquel j'ai joué en Français c'était ToS
Noooooooon, pas de sous-titres (les seules fois où je les active c'est pour les animes en japonais sous-titrés anglais) ... ou alors si je suis vraiment fatigué
Mais oui, je suis bien d'accord, ça aide beaucoup, regarder les séries aussi, tu regarde à un rythme tranquille, un nouvel épisode par semaine, et ça fait travailler tes oreilles, ça les fait s'adapter au son =) (Toujours en VO) !
Par contre quand t'as l'habitude de ces accents américains dans les séries et films, bah quand tu débarques en Australie, t'es un peu dépaysé au début, ça sonne différemment, mais c'est pas compliqué à comprendre !
Ajouté le 06/05/2011 à 12:47 :
Tain j'avais pas fait gaffe que le sujet c'était le SDK
Ajouté le 06/05/2011 à 12:48 :
Alors stop au flood !
Bah je regarde tous mes films en VO >_< ... mais faut dire que je programme pas souvent en C, et si ça se trouve je m'en était déjà rendu compte O_o ... je sais pas, mais je trouve pas que ce soit 'frappant' ... mais j'avoue que ça fait tâche des pas voir tilté !
Ajouté le 06/05/2011 à 13:02 :
Je pense (sérieusement) que c'est à cause des majuscules !
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd