|
|
| Posté le 14/04/2007 21:24 |
|
des merdes en puissance comparés à la graph 85
|
| ----------------------------------calculatrices : graph 85 SD, graph100, Graph 65, FX 92 college,TI89,Ti 83.
|
|
|
|
| Posté le 14/04/2007 21:49 |
|
PS3 trop cher pour le moment. Par contre une fois son prix baissé je verrais si je me l'acheterais, elle aura le temps de faire son succès ou non.
La 360 ne m'attire pas pour le moment. Les consoles microsoft ne m'ont jamais plus pour le moment.
Sinon j'ai acheté la Wii pour son concept innovant et ammusant. Par contre je suis d'accord qu'elle n'a pas atteind son heure de gloire encore. Il existe trop peu de jeux pour le moment. De plus Nintendo ont pas assuré sur les stocks. Impossible de la trouvée en France à cause des ruptures (je sais pas si c'est toujours le cas mais ya 1 mois c'était le cas), il a fallut que je l'achète en Andorre.
J'attends avec impatience le nouveau World Party
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
|
|
|
|
| Posté le 14/04/2007 22:55 |
|
Les consoles microsoft Yen a eu plusieurs? moi j'en connais qu'une avant la 360
|
|
|
|
| Posté le 14/04/2007 23:41 |
|
Ouai ben yen a 2 Peut être que je me trompe pour le moment, il faut attendre que la console connaisse plus de succès (c'est la même chose pour les 3 consoles).
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
|
|
|
|
| Posté le 15/04/2007 01:46 |
|
Je suis pu très consoles depuis un moment, vive les PC
la PS3 me semble intéressante et son processeur cell de 9 coeurs est peut être trop avancé et trop cher pour intéresser acheteurs et programmeurs... (c'est ce qui a fait couler next pour ceux que l'histoire des ordis intéresse) faut pas être trop en avance non plus En plus j'ai lu qu'elle ne serait pas compatible avec tous les anciens jeux de play 1 et 2 (la puce qui servait à faire tourner les anciens jeux serait trop chère pour l'Europe et à la place les jeux seront émulés par le cell, donc de moins bonne qualité...)
Pour moi la Xbox 360 est dépassée. On la dit HD et monstre de puissance, moi j'ai jamais vu un jeu au graphisme transcendent... Même call of duty II qui était censé exploiter toute la puissance de la bestiole tourne mieux et en bien plus beau sur mon PC qui a 3 ans...
La wii j'ai jamais essayé mais ça m'a l'air vraiment pas mal. Au moins chez nintendo, on essaie d'innover et de pas sombrer dans la course à la puissance. C'est tout à leur honneur Je verrai bien après l'avoir eu en mains...
Et faut voir les jeux qui vont sortir prochainement sur les 3 consoles...
|
----------------------------------www.mandriva-online.com
|
|
|
|
| Posté le 15/04/2007 01:46 |
|
PS3 geniale mais ils peuvent toujours courir (sony) pour que je mette 600 euros dans une machine autre qu'un PC (ou une calto )
Xbox 360: bof...pas top
wii: trop de jeu de merde a part ZELDA...ou plutot trop de jeu mal conçu pour la wii...
en clair vive la PSP...
|
| ---------------------------------- FX 82c, FX 92 college, Graph 65,Graph 85 SD
|
|
|
|
| Posté le 15/04/2007 11:16 |
|
Je suis comme Rom1dep vive les PC En fait même si j'ai la PS2 et la Wii je joue casimment que sur ordi (vive les jeux en réseaux )
|
|
|
|
|
| Posté le 15/04/2007 12:03 |
|
Lol la Xbox 360, j'aurais crachés dessus à sa sortie .. mais Gears of war, par exemple, est franchement hallucinant coté graphismes. La ps3, j'ai assisté à une démonstration et ça m'a beaucoup déçu.... moche en fait.. pitoyable même... mensonger si on revient aux videos qu'on a tous vu en "apero" lol...
Mais bon laissons un peu de temps à sony pour réévaluer tout ça
|
| ----------------------------------Graph 35 + et Classpad 300
|
|
|
|
| Posté le 15/04/2007 16:06 |
|
Bien d'accord avec toi Neuronix
360 : bof, pas top ????
mdr pour quelles raisons ?? fais plateforme multimédia, aussi jolie graphiquement que la ps3, plus de jeux que sur cette dernière et plus d'exclusivités... bof, pas top ???
PS3 géniale ???? t'es bizarre toi
Y'a aucun jeu qui vale le coup sur PS3 pour l'instant mais tu sais d'avance qu'elle est géniale ?? t'es rigolo
360 pas puissante graphiquement
Regardez donc Gears of War, Unreal Tournament 3, GTA 4, les HALO qui arrivent, Test Drive Unlimited... pas puissante graphiquement
Le SEUL jeu de PC pour moi qui défonce tout graphiquement sur PC c'est Crysis
Mais faudrait pas oublier que les meilleurs jeux de toute manière ne sont pas forcément les plus beaux Y'a qu'à comparer DS/PSP
|
| ----------------------------------Avez-vous essayé le solveur de trinômes le plus évolué à ce jour ? Essayer c'est l'adopter !
|
|
|
|
| Posté le 15/04/2007 17:46 |
|
Perso je connais aucune console qui fait trourner Command & Conquer mieux qu'un PC, donc PC
Sinon la PS3, Sony ils peuvent aller se brosser avec ce prix.
La 360, rien que pour Halo 3 ça donne envie, mais c'est tout.
La Wii c'est dément : j'ai fait une session no-life sur Zelda l'autre jour chez un copain (12h avec 1/2 heure de pause (dodo) de minuit à midi ). Attendez que la Wii sorte de bons jeux ça av être fun.
D'un autre coté, fun veut dire que la wii se joue à plusieurs, et pas tout seul (la c'est le PC qui l'emporte, ou la PSP)
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 65, Graph 85, Classpad 300+.
|
|
|
|
| Posté le 15/04/2007 19:43 |
|
Au niveau des graphismes, je trouve que ma NES est géniale
|
|
|
|
| Posté le 18/04/2007 18:53 |
|
Mais faudrait pas oublier que les meilleurs jeux de toute manière ne sont pas forcément les plus beaux Y'a qu'à comparer DS/PSP
heu ya pas test drive unlimited sur DS non ?
ya de tres bon jeu sur PSP et franchement plus adulte que sur DS (avis perso)
c'est pour ça que j'ai choisi la psp des jeux plus "mature"
|
| ---------------------------------- FX 82c, FX 92 college, Graph 65,Graph 85 SD
|
|
|
|
| Posté le 18/04/2007 20:20 |
|
| C'est vrai que la DS est plus réservée aux filles et aux enfants (on ne peut pas le nier)
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 65, Graph 85, Classpad 300+.
|
|
|
|
| Posté le 18/04/2007 20:31 |
|
| loco roco est un jeu de gamin qui plait à tous et c'est un des plus grands success sur psp
|
----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 65, Graph 85SD, Classpad 330
http://casiocity.miniville.fr/
http://www.vanylla.info/ annuaire sans lien retour
|
|
|
|
| Posté le 18/04/2007 20:39 |
|
Un jeu de gamins...
C'est quand même moins gamin que princesse Peach, Pokémon ou Nintendogs...
|
|
|
|
|
|
|
|
| Posté le 18/04/2007 22:50 |
|
C'est plutot un jeu "hype" avec un design très art contemporain à mon gout.
Sinon pour ce qui est de cette guerre des consoles, j'attends un killer game qui exploite la wiimote de manière convaincante. Spontanément j'ai trouvé Zelda sous sa forme de loup super chiante à manier et le gameplay pas au top, Red Steel et trop poussif (on a l'impression de diriger un tank). Bref la wii n'est pas encore assez mature pour que j'y mette des sous à mon gout (peut être Métroid changera-il la donne ?). Pour la 360 et la ps3 c'est même pas la peine d'y penser au niveau des sous
En règle général les consoles me font de plus en plus penser à des usines à gaz et je reste adepte des consoles portables légères avec des jeux simples et efficaces (Mario Kart, F-zero maximum velocity, Castlevania Aria of Sorrow (le seul réellement valable au niveau de la jouabilité) Advance Wars quand j'ai du temps à investir dans les manettes, etc.) Et je fuis la sophistication du dernier mario bros (le champignon géant tue tout le jeu) des derniers castlevania sur DS (poussifs comme c'est pas possible avec une orgie d'effets spéciaux qui ne cachent pas le fait qu'on ne prenne pas de plaisir à manier son gars comme c'est le cas dans AoS) en espérant que le prochain F-zero soit hyper-léché et pas prise de tête comme le dernier advance wars sur DS auquel je n'ai pas accroché du tout (alors que dieu sait à quel point je suis fan des Advance Wars sur GBA). Adepte des jeux simples et efficaces aussi sur PC d'ailleurs (counter-strike 1.5, trackmania, démineur...) même si je consomme plus ou moins régulièrement des jeux plus gros.
|
| ----------------------------------Calculatrice : Graph 35+
|
|
|
|
| Posté le 19/04/2007 16:18 |
|
Trackmania est vraiment fun (et en plus gratuit dans certaines versions !!)
Est ce que quelqu'un joue a test drive ?
|
|
|
|
|
| Posté le 19/04/2007 18:21 |
|
Non pour TD mais j'aimerais bien sur next-gen (sans l'acheter pour autant !)
|
|
|
|
|
| Posté le 20/04/2007 21:33 |
|
C'est vrai que la DS est plus réservée aux filles et aux enfants (on ne peut pas le nier)
Dis le nain t'arrête un peu ??
Ok nintendo a vendu plein de DS avec nintendogs aux petits (petites filles en aprt.)
Mais joue un peu à Ouendan,
à daigasso band brothers, à honeycomb beat, à hotel dusk, à lunar knights, à metroid, à doom, etc...
Ce sont mes jeux du moment et je suis sur que t'en connais pas la moitié
Sinon bien d'accord avec toi Meithal à propos du dernier mario bros
Moi je dis vive Ico, Shadow et Okami sur ps2
Sinon pour Pokémon on peut dire ce qu'on veut mais ça reste quand même un excellent jeu même s'il est destiné aux plus jeune...
T'as joué à la version émeraude sur DS ? (uniquement jap pr l'instant)
franchement il est pas mal du tout...
|
| ----------------------------------Avez-vous essayé le solveur de trinômes le plus évolué à ce jour ? Essayer c'est l'adopter !
|
|