|
|
|
|
|
| Posté le 29/04/2007 20:02 |
|
Ce sujet binaire ...
|
| ----------------------------------Graph 35 + et Classpad 300
|
|
|
|
| Posté le 11/05/2007 19:23 |
|
Héhé encore la preuve qu'au niveau homebrew la DS est mieux (oui oui je reviens à l'assaut )
Il vient d'être créé un téléphone sur la DS utilisant le micro.
Oui mais pour téléphoner à qui ? à d'autres DS ?
Que nenni ! sur des fixes bien réels en utilisant le protocole VoIP !
Et c'est gratuit
Ta PSP fait ça peut être hein ?
|
| ----------------------------------Avez-vous essayé le solveur de trinômes le plus évolué à ce jour ? Essayer c'est l'adopter !
|
|
|
|
| Posté le 11/05/2007 19:26 |
|
Ba non j'ai un téléphone portable pour ça
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 65, Graph 85, Classpad 300+.
|
|
|
|
|
|
|
| Posté le 11/05/2007 19:56 |
|
Super pratique en pleine campagne !
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 65, Graph 85, Classpad 300+.
|
|
|
|
|
|
|
| Posté le 11/05/2007 20:57 |
|
De toute façon ça sert à rien puisque j'ai un téléphone portable.
Et que je téléphone pas beaucoup.
|
|
|
|
|
|
|
|
| Posté le 11/05/2007 21:09 |
|
La psp fait les films en 480*272 et pas la DS avec sa résolution pourrie !
Voilà moi aussi je peux !
La psp elle fait aussi les films, la musique et les iso en streaming wifi !
|
|
|
|
|
| Posté le 11/05/2007 21:37 |
|
alors là je tout coupe net !!!!
Moonlight vient de sortir un nouvel encodeur pour DS et un nouveau lecteur aujourd'hui même c'est qualité DVD sur la DS maintenant ! sans déconner
aucune compression du son et de l'audio si désiré (bon la taille augmente aussi mais idem psp)
et franchement en testant tout à l'heure un passage du cercle (mdr toujours ce film ) quand elle sort de la TV j'ai été bluffé Oo
Stu veux jte fais une vidéo en .3gp c'est lisible avec Quicktime pour que tu voies cela...
Me dis pas que la psp est encore mieux on voit même pas les pixels sur la DS on peut pas avoir une meilleure image je lui trouve aucun défaut là...
Maintenant le seul reproche c'est la taille...
la preuve ici
Bon ok y'a pas en cours de vidéo mais y'a déjà le texte...
|
| ----------------------------------Avez-vous essayé le solveur de trinômes le plus évolué à ce jour ? Essayer c'est l'adopter !
|
|
 |
Lusgi Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Confirmé
Défis: 42
Email | Message | |
| Posté le 24/05/2007 18:50 |
|
Une petite vidéo marante sur la ps3
ps3
Je tiens à préciser que j'adore même si je suis pro-psx
|
----------------------------------
|
|
 |
Iben Hors ligne Statut: Admin FCC
Niveau: Aucun
Défis: 17
Email | Message | |
| Posté le 24/05/2007 19:15 |
|
Moi je reste fidèle à ma Nintendo Entertainement System, qui était pour l'époque plus révolutionnaire que toutes nos consoles pourries sur le marché
Et puis la Xbox, c'est moche...(Dire qu'il faut un mac pour programmer sur une console Microsoft )
|
|
|
|
|