Dfiad77pro Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Elite
Défis: 13 Email | Message
Posté le 16/04/2007 12:31
Planete casio en voyage:
Voila, l'année dernière, je suis parti faire une grande escapade en vélo (voirici)
Cette année je me suis dit que ce serai cool d'essayer d'organiser un raid en vélo (à un rythme bien moins soutenu que le mien) mais avec les membres de Planete-Casio qui pourraient venir, cela permetterai de nous rencontrer Geeks que nous sommes .
Qu'en pensez c=vous ??
Les personnes partantes sont en gras Muelsaco : Carcassone - Libre tout l'été
Neuronix : Oradour sur Glane Dfiad77pro : Saint-Claude 39200
Zefortiche: Larnod
Lenainnoir: Lyon (69)
Matronix : Lyon (69)
Webber : Belgique
Samsamx : Laval
Lusgi : Nantes
Meihtal : Nimes Jeffprod : Annecy Thomatos : Ste Hermine ( 85)
Jeffprod Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Vétéran
Défis: 56 Email | Message
Posté le 02/09/2007 20:25 |
hehe prepare deja des patates pour que je les épluche
au fait pour ceux qui sont sur lyon l'année prochaine faudrait qu'ont se voit (matronix,lenainnoir....)
----------------------------------
FX 82c, FX 92 college, Graph 65,Graph 85 SD
Zefortiche Hors ligne Statut: Super admin
Niveau: Confirmé
Défis: 51 Email | Message
Posté le 07/09/2007 20:18 |
Je crois que ca sera pas possible pour moi l'année prochaine : je serai en stage de 4 semaines (pour le DUT) je crois et mon père veut que je bosse le reste des vacances...
Calculatrices : Graph 35+, G100+
Dfiad77pro Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Elite
Défis: 13 Email | Message
Bon allez on relance
J'ai pas encore demande a mes parents je suis pas majeur mais tant pis. Qui serait partant pour pendant les grandes vacances ce faire une semaine programmeur ? On pourrait tous se rejoindre a endroit special.
Calculatrice(s) : Graph 65 ; Graph 85 SD
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
en alsace, a 30 min de mulhouse, 1h de strasbourg vers le sud. Le prob c'est le deplacement, je pourrais prendre le train ca me derange pas.
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
Pylaterreur Hors ligne Statut: Membre
Défis: 8 Email | Message
Posté le 07/04/2008 18:39 |
Quelqu'un pour une petite update de la carte ?
Je rajoute que j'habite à Meaux en Seine-et-Marne (Ile-de-France).
Graph 85 SD
Je reprends la programmation de mon addin Finale ! (ouverture du fichier contenant la partition et analyse presque terminées )
Pitie pas a la ville, la campagne c'est mignon tout plein et malgre tout ce qu'on pense il y a l'electricite et internet a la campagne
Pylaterreur Hors ligne Statut: Membre
Défis: 8 Email | Message
Posté le 07/04/2008 18:51 |
Ca dépend de ce que t'appelles campagne...
Comme j'aime souvent le dire (soit pour ennuyer soit pour dégoûter ), ma grand-mère habite une toute petite ville, à 105 mètres du central, ce qui lui donne la possibilité d'avoir du 25600 kbps .
C'est pas la FTTH, mais c'est déjà bien
Sinon, blague à part, si on doit faire un RDV, autant aller dans un coin où il faut pas faire 20 bornes pour acheter du pain, mais faut aussi qu'on puisse tâter du ballon (si tout le monde est tenté, hein JeffProd ).
Graph 85 SD
Je reprends la programmation de mon addin Finale ! (ouverture du fichier contenant la partition et analyse presque terminées )
erf...j'aime pas le ballon mais si c'est pr vous faire plaisir ca me derange pas j'ai horreur de l'endurance hein . Ca serait ou ? Quand ? Comment ?
Thomatos Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Vétéran
Défis: 3 Email | Message
Posté le 07/04/2008 19:09 |
Lol, le ballon rond mouais, le ballon ovale okay ! Et nn pas en campagne, pas en ille nn plus, mais à la limite, parc'que la ville c'est cool aussi , et y'a plein de truc à faire en ville, comme ... du parkour (J'en ai encore jamais fait ) ... ou le ciné, ou j'sais pas , ouep', puis pour la bouffe c'est plus facile
...