Voila, l'année dernière, je suis parti faire une grande escapade en vélo (voirici)
Cette année je me suis dit que ce serai cool d'essayer d'organiser un raid en vélo (à un rythme bien moins soutenu que le mien) mais avec les membres de Planete-Casio qui pourraient venir, cela permetterai de nous rencontrer Geeks que nous sommes .
Qu'en pensez c=vous ??
Les personnes partantes sont en gras Muelsaco : Carcassone - Libre tout l'été
Neuronix : Oradour sur Glane Dfiad77pro : Saint-Claude 39200
Zefortiche: Larnod
Lenainnoir: Lyon (69)
Matronix : Lyon (69)
Webber : Belgique
Samsamx : Laval
Lusgi : Nantes
Meihtal : Nimes Jeffprod : Annecy Thomatos : Ste Hermine ( 85)
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
Zefortiche Hors ligne Super admin Niveau: Confirmé
Défis: 54 Email | Message
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
Dafp Hors ligne Membre Niveau: Aucun
Défis: 191 Email | Message
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd