Dfiad77pro Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Elite
Défis: 13 Email | Message
Posté le 16/04/2007 12:31
Planete casio en voyage:
Voila, l'année dernière, je suis parti faire une grande escapade en vélo (voirici)
Cette année je me suis dit que ce serai cool d'essayer d'organiser un raid en vélo (à un rythme bien moins soutenu que le mien) mais avec les membres de Planete-Casio qui pourraient venir, cela permetterai de nous rencontrer Geeks que nous sommes .
Qu'en pensez c=vous ??
Les personnes partantes sont en gras Muelsaco : Carcassone - Libre tout l'été
Neuronix : Oradour sur Glane Dfiad77pro : Saint-Claude 39200
Zefortiche: Larnod
Lenainnoir: Lyon (69)
Matronix : Lyon (69)
Webber : Belgique
Samsamx : Laval
Lusgi : Nantes
Meihtal : Nimes Jeffprod : Annecy Thomatos : Ste Hermine ( 85)
Je propose que chaque personne voulant le faire se mette sur la carte et la reposte en fichier joint (directement sur le topic pour les modo-admin + dfi)
edit: apparemment déjà 2 d'entre vous sont dans l'est de la France. En tout cas moi çà me dérange pas (si on part de là bas) d'y être car je monte à Dijon casimment tous les été
Posté le 16/04/2007 20:00 |
non saint claude c'ets pas la !! remodifie c'ets largement en dessou de besancon dans le jura, en plus ta jarté le nain noir je sias bien qu'il est insignifiant mais bon
Ilae Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Aucun
Défis: 18 Email | Message
Posté le 17/04/2007 08:30 |
C'est marant il y a très peu de programmeurs qui habitent le "centre géographique" de la France. Tout le monde est plutôt vers les frontières. Le plus au centre est Neuronix alors...
Jeffprod Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Vétéran
Défis: 56 Email | Message
Posté le 17/04/2007 17:59 |
Ils manquent pas mal de programmeurs comme titi,pierrotll,samy ou BJ sur la carte (et bien d'autres encore )
heu pour nimes sur la carte je suis pas tellement sur que ça se trouve ici lol ayant une maison a 50km de cette ville elle est plutot située dans le gard à gauche des bouches du Rhone...
(c'est juste pour pas vexer meithal... )
----------------------------------
FX 82c, FX 92 college, Graph 65,Graph 85 SD
Zefortiche Hors ligne Statut: Super admin
Niveau: Confirmé
Défis: 51 Email | Message
Posté le 17/04/2007 18:23 |
moi aussi je peux chipoter : Larnod, c'est pas au nord-est de Besançon mais au sud !
je blague évidemment, je m'en fous
apparemment déjà 2 d'entre vous sont dans l'est de la France. En tout cas moi çà me dérange pas
bon, c'est décidé, on se retrouve à Besançon
mais maintenant, faut voir pour les dates
en ce qui me concerne, je suis censé bosser cet été alors je sais pas trop si je pourrais faire ce voyage
----------------------------------
Calculatrices : Graph 35+, G100+
Posté le 17/04/2007 18:27 |
lol moi ça me gene pas besac (ça fera 1000 km si on doit aller a l'ocean) lol pour les dates je pensais soit :
du 15 juillet au 22 juillet
ou
du 10 aout au 17 aout
Posté le 17/04/2007 18:45 |
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !
AYET MON 1000ème MESSAGE sur ce Forum
Je sort le champagne et on arrose ça !
Je veux pas être chiant mais c'est pas marqué Messages: 1000 lol
En fait quand on poste un jeu, par ex, çà augmente également le nombre (et de plus d'1)
Sinon il est clair que vu le nombre de personnes habitant dans l'est il vaut mieux partir de là bas (après où précisemment faudra voir).
Pour la date je suis disp du 20 juin au 20 septembre donc je suis pas exigeant
Ouai Lyon me semblait une bonne idée aussi. C'est une ville facilement accessible en train Après c'est pas la peine si personne d'entre nous ne part de Lyon.