Dfiad77pro Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Elite
Défis: 13 Email | Message
Posté le 16/04/2007 12:31
Planete casio en voyage:
Voila, l'année dernière, je suis parti faire une grande escapade en vélo (voirici)
Cette année je me suis dit que ce serai cool d'essayer d'organiser un raid en vélo (à un rythme bien moins soutenu que le mien) mais avec les membres de Planete-Casio qui pourraient venir, cela permetterai de nous rencontrer Geeks que nous sommes .
Qu'en pensez c=vous ??
Les personnes partantes sont en gras Muelsaco : Carcassone - Libre tout l'été
Neuronix : Oradour sur Glane Dfiad77pro : Saint-Claude 39200
Zefortiche: Larnod
Lenainnoir: Lyon (69)
Matronix : Lyon (69)
Webber : Belgique
Samsamx : Laval
Lusgi : Nantes
Meihtal : Nimes Jeffprod : Annecy Thomatos : Ste Hermine ( 85)
Ben je veux bien vous inviter mais çà fait loin pour tout le monde (je vire mes parents )
Sinon on peut simplement faire du camping par ex, mais doit y avoir mieux.
Je me suis dis aussi que le vélo pourait faire peur à certain parents (surement même les miens d'ailleurs ), mais cette idée est quand même bonne.
On peut aussi aller à la mer, mais le problème reste le même : çà fais loin pour vous.
ca durerait combien de temps ce merveilleux voyage ?
----------------------------------
Calculatrice(s) : Graph 65 ; Graph 85 SD
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
Posté le 21/04/2007 12:58 |
ben si on fait du vélo environ une semaine, sinon, ben je sais pas lol....
puisque personne veut faire du vélo maintenant
Jeffprod Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Vétéran
Défis: 56 Email | Message
Posté le 21/04/2007 13:09 |
lol moi le velo sa ne me degrange pas mais il faut que je m'en rachete un (on m'a volé le précedent )
sinon que diriez vous des landes c'est un coin sympa;ya la mer,des filles ,des kilometres pour faire du velo bref c'est la classe non ?
qu'est ce que vous en pensez ?
FX 82c, FX 92 college, Graph 65,Graph 85 SD
Posté le 21/04/2007 13:20 |
ben moi l'anné dernière je suis allé dans les lande c'est tout plat ya des belle vagues c'ets ça qui est bien, mais ça fait loin pour tout le monde
Thomatos Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Vétéran
Défis: 3 Email | Message
Posté le 21/04/2007 13:26 |
Les landes c'est vrai que ce serait pas mal, un peu loin pour certains, comme tu l'as dit Dfiad77pro, mais bon, je pense que trouver un endroit qui arrange tout le monde, ça va être dur !
Et sinon pour le vélo, je trouve que c'est une bonne idée !
on a qu'a aller dans des bar je sais pas moi ( j'ai 16 ans m'enfin ) le tour des bar de france c'est pas mal ca non ?
Calculatrice(s) : Graph 65 ; Graph 85 SD
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
Posté le 21/04/2007 13:29 |
sur thomatos toi t'es pas loin, moi je pourais aller jusque la, mais pas tout le monde !
Pour lyon on aurait déja plus de monde, lol on peut faire une visite du park de la tete d'or lol mais ça prend que 1 jours.