Dfiad77pro Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Elite
Défis: 13 Email | Message
Posté le 16/04/2007 12:31
Planete casio en voyage:
Voila, l'année dernière, je suis parti faire une grande escapade en vélo (voirici)
Cette année je me suis dit que ce serai cool d'essayer d'organiser un raid en vélo (à un rythme bien moins soutenu que le mien) mais avec les membres de Planete-Casio qui pourraient venir, cela permetterai de nous rencontrer Geeks que nous sommes .
Qu'en pensez c=vous ??
Les personnes partantes sont en gras Muelsaco : Carcassone - Libre tout l'été
Neuronix : Oradour sur Glane Dfiad77pro : Saint-Claude 39200
Zefortiche: Larnod
Lenainnoir: Lyon (69)
Matronix : Lyon (69)
Webber : Belgique
Samsamx : Laval
Lusgi : Nantes
Meihtal : Nimes Jeffprod : Annecy Thomatos : Ste Hermine ( 85)
Thomatos Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Vétéran
Défis: 3 Email | Message
Posté le 28/04/2007 20:42 |
Ouais, ce srait une bonne idée, oui mais ou squatter, et chez qui comme tu l'as dit, mais sinon ouis, glander une journée sur deux, c'est pas mal . A condition d'être dans une grande ville, pour quand même avoir quelquechoses à faire !!!
Posté le 29/04/2007 14:12 |
Avec des potes peut-être plutôt qu'avec des portes, nn ? , lol je déconne, et on s'en fout, mais sérieux, faudrait trouver où squatter, pendant combien de temps aussi, une semaine, plus, moin, enfin bon voila quoi, il faudrait aussi penser à ça ! Et puis surtout où, Caracassone, c'est pas très très loin (enfin si, mai à la imite on s'en fout aussi ) !
Lenainnoir Hors ligne Statut: Super admin
Niveau: Elite
Défis: 24 Email | Message
Zefortiche Hors ligne Statut: Super admin
Niveau: Confirmé
Défis: 51 Email | Message
Posté le 29/04/2007 14:33 |
je considère pas Carcassonne comme étant proche
c'est quand même à au moins 400 bornes de chez toi Thomatos (plus de 500 en ce qui me concerne )
----------------------------------
Calculatrices : Graph 35+, G100+
Posté le 29/04/2007 15:17 |
Ouais je sais, enfin je voulais pas dire que c'était pas loin en fait, mais c'est pas grave, mais bon, moi la distance ne me dérange pas, enfin je pense !
C'est sur que chez moi c'est pas le plus pratique pour la distance, mais si personne d'autres ne veux bien nous héberger...
Ya la mer à 1h de route à carcassonne aussi (pour 2-3 jours par ex).
Pour la durée je pense qu'il faudra voir après (quand on aura choisis ce qu'on fait).
Je sais que je suis dans une position relativement barycentrique mais mes vieux ne degagent jamais et je vais peut etre bosser et ca je sais pas quand lol ..