|
|
| Posté le 19/05/2007 23:22 |
|
D'accord, je ferais gaffe quand jeles achèterais
|
|
|
|
| Posté le 20/05/2007 08:05 |
|
J'ai acheté les miennes sur ebay, et ça marche super bien (après faut pas avoir peur d'acheter sur ebay
Je t'envoie un lien d'unte petite recherche sur ebay (tu remarqueras que je suis fan de gskill ): ici
Ces rams viennent la plupart des USA, et c'est pour ça qu'elles sont si peu chères (c'est cool d'avoir un euro fort quand on fait de l'import)
|
----------------------------------Graph 85 SD
Je reprends la programmation de mon addin Finale ! (ouverture du fichier contenant la partition et analyse presque terminées )
Les listes en Basic Casio (futur "coup-de-coeur" ? )
|
|
|
|
| Posté le 20/05/2007 12:45 |
|
Ah ouais, la c'est clair que ça change des prix que j'ai vu !
|
|
|
|
| Posté le 23/05/2007 14:09 |
|
tiens, Thomatos, regarde ça : Lien
Cas latency 4 et une bonne fréquence, c'est le top pour pas trop cher
|
Je reprends la programmation de mon addin Finale ! (ouverture du fichier contenant la partition et analyse presque terminées )
|
|
|
|
| Posté le 23/05/2007 14:13 |
|
ah ouais, c'est vrai que c'est pas très cher ça, mais t'es sur que c'est d'la bonne qualité, et que c'est bien ? Bon là je suis décidé, je vais acheter toutes les pièces sur le net, c'est beaucoup moins cher
|
|
|
|
| Posté le 23/05/2007 15:48 |
|
j'ai de la gskill, et ça marche au poil
j'ai un pote qui vient de recevoir ses pièces qu'il a commandées sur grosbill, et il a de la gskill (2*1Go PC6400). Je lui monte ça dimanche.
Si tu veux te faire une idée de la qualité des gskill, va sur des forums. Pour des tests, tu as et PC assemblageHardware.fr
A toi de délibérer
|
|
|
|
|
| Posté le 23/05/2007 22:06 |
|
La pour moi vous parlez chinois (gskill groskill....)
|
----------------------------------Calculette: Une tres vieille graph 35 (5 ou 6 ans) Une 65
|
|
|
|
| Posté le 24/05/2007 08:48 |
|
grosbill est une chaîne de magasins de matériel informatique, qui a un site internet sur lequel on peut commander.
gskill est une marque de barrettes de mémoire vive.
|
|
|
|
|
| Posté le 24/05/2007 17:19 |
|
Lol, grosskill , dsl graph35 , mais bon j'ai pas pu me retnir de mettre ça
|
|
|
|
| Posté le 24/05/2007 17:59 |
|
lol
|
|
|
|
|
| Posté le 24/05/2007 18:14 |
|
bon, résumons...
Je vais acheter un PC portable et je voudrais savoir s'il vaut mieux XP ou Vista...
Vos commentaires...
|
----------------------------------
Only Rock'n Roll...
Calculettes : Graph 25 ; Graph 65 ; Graph 100+
|
|
|
|
| Posté le 24/05/2007 18:24 |
|
J'ai quelques questions qui pourraient nous aider à t'aider :
quel est ton budget, as-tu un modèle précis en tête, comment veux-tu l'acheter (par internet, dans un magasin, ...) ?
Je pense que Vista n'est pas un bon choix surtout qu'il demande pas mal de ressources, gère mal les jeux (je crois que certaines cartes graphiques se retrouvent comme bridées). En plus, ça coûte cher, et l'argent que tu dépenses dans le software, tu ne peux pas le mettre dans ta config.
|
|
|
 |
Ibi Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Vétéran
Défis: 114
Email | Message | |
| Posté le 24/05/2007 20:19 |
|
il n'y a qu'une solution : Debian !!!
|
|
|
|
| Posté le 24/05/2007 20:31 |
|
| Samsamx demande conseil entre XP et Vista, Ibi, alors vaut mieux le conseiller là-dessus. A moins que la découverte d'un autre système d'exploitation te semble bien, Samsamx ?
|
|
|
|
|
| Posté le 24/05/2007 20:38 |
|
Et ça donne quoi Debian, parce que je suis aussi à la recherche d'un système d'exploitation sympa, pas troop cher pour mon futur pc, mais étant donné le prix de vista, je pense qu'il faut trouver autre chose , si vous avez des systèmes d'exploitation sympa, enfin si vous en connaissez, n'hésitez pas à m'en parler,...et à mettre des captures, pour ceux quer vous utilisez (sauf xp vista et autres windows)
|
|
 |
Iben Hors ligne Statut: Admin FCC
Niveau: Aucun
Défis: 17
Email | Message | |
| Posté le 24/05/2007 20:39 |
|
ibi J'approuve totalement
|
|
|
|
| Posté le 24/05/2007 20:39 |
|
tu as déjà ton matériel ?
sinon, quel budget as-tu pour le matériel+OS ?
|
|
|
|
|
| Posté le 24/05/2007 21:27 |
|
C'est à qui que tu demande, pour moi, non, j'ai pas le matériel encore, et ça va encore attendre un peu , et pour le budget total, ben ça dépendra de ce que j'aurais et ce que je gagnerais cet été, mas je pense moins de 1500euros, le matos prend déjà au moins 1300 voire plus
|
|
|
|
| Posté le 24/05/2007 22:03 |
|
| Debian est une excelente distrib, mais elle reste trop compliqué a utilisé pour un utilisateur basique ( même la 4), je te conseil ubuntu qui est basée sur débian et très simple a gérer,mais a le défaut d'etre un poil plus lente
|
| ----------------------------------calculatrices : graph 85 SD, graph100, Graph 65, FX 92 college,TI89,Ti 83.
|
|
|
|
| Posté le 24/05/2007 22:08 |
|
Ben je verrais ça quand j'aurais mon pc, en attendant je vais ller chercher ça sur internet pour voir ce que ça donne
|
|