|
|
| Posté le 19/05/2007 12:58 |
|
| d'ac pour les deux premiers (sauf cs source...)
|
| ---------------------------------- FX 82c, FX 92 college, Graph 65,Graph 85 SD
|
|
|
|
Posté le 19/05/2007 22:48 | Fichier joint
|
dommage pour toi regarde devine qui c'est cuby
|
| ----------------------------------Graph 35 + et Classpad 300
|
|
|
|
| Posté le 19/05/2007 23:37 |
|
Des no-life...
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 65, Graph 85, Classpad 300+.
|
|
 |
Iben Hors ligne Statut: Admin FCC
Niveau: Aucun
Défis: 17
Email | Message | |
Posté le 20/05/2007 15:29 | Fichier joint
|
Héhé, je viens de redécouvrir Doom, j'ai trouvé un nouveau moteur openGL: génial!
Je regarde si le jeu on-line marche...
Ca a l'air d'être bon pour le jeu on-line!
Moteur Doom OpenGL
Add-ons pour le moteur (Il valent le coup d'êtres installés!)
Changez juste la résolution de l'écran dans les prefs, ajoutez les add-ons si vous voulez, mais touchez pas trop au reste..
Il vous faudra un fichier de niveau pour Doom 1 démo pour joueur avec moi
Si joint un screen!
Postez un message pour faire une partie
|
|
|
|
| Posté le 20/05/2007 16:24 |
|
Perso je préfère les jeux plus récents
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
|
|
 |
Iben Hors ligne Statut: Admin FCC
Niveau: Aucun
Défis: 17
Email | Message | |
| Posté le 20/05/2007 16:35 |
|
Franchement, il a de la gueule avec les add-ons...
Ca c'est moi au lancement du jeu....
**Allez hop j'y retourne **
|
|
|
|
| Posté le 20/05/2007 18:49 |
|
Moi, j'aime bien Phosphor rasterwerks aussi :
c'est ici , y a pas besoin d'installation, c'est jouable en ligne avec des potes
Enfin, un vrai FPS en 3D
|
----------------------------------Graph 85 SD
Je reprends la programmation de mon addin Finale ! (ouverture du fichier contenant la partition et analyse presque terminées )
Les listes en Basic Casio (futur "coup-de-coeur" ? )
|
|
|
|
| Posté le 20/05/2007 19:06 |
|
Pas mal ton jeu en ligne !
Faudra qu'on se fasse des parties (même si je suis plus nul qu'un gosse de 4 ans sur des FPS)...
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 65, Graph 85, Classpad 300+.
|
|
|
|
| Posté le 20/05/2007 19:09 |
|
en plus le créateur du jeu l'a amélioré depuis quelques temps. Il y a encore peu, je jouais en format timbre-poste, là, j'ai toute la largeur de l'écran, c'est quand même mieux
|
Je reprends la programmation de mon addin Finale ! (ouverture du fichier contenant la partition et analyse presque terminées )
|
|
|
|
| Posté le 20/05/2007 19:12 |
|
Oui et puis ya des armes bourrines j'aime bien !
Ya qu'une map ?
|
|
|
|
|
| Posté le 20/05/2007 19:14 |
|
oui, c'est dommage, mais j'ai mis du temps à découvrir les quelques "tuyaux" (j'insiste sur ce mot )
|
|
|
|
|
| Posté le 20/05/2007 19:35 |
|
Ah ouais, c'est bien sympa ce jeu la Phosphor, lol pour les tuyaux, je comprends maintenant que j'ai testé
|
|
|
|
| Posté le 20/05/2007 19:42 |
|
Les tuyaux ils font tracker, j'ai croisé un autre joueur dedans, il m'a séché bien méchant !
|
|
|
|
|
| Posté le 20/05/2007 19:58 |
|
Un fps dans un navigateur Impressionnant
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
|
|
|
|
| Posté le 20/05/2007 20:58 |
|
Le tuyau : il y a un tuyau dehors, à côté de la mitrailleuse plasma et de la mitrailleuse : faut monter sur la montagne et hop' on saute dans le tuyau.
C'est un des seuls "raccourcis" que je connaisse
Et puis n'hésitez pas à faire des headshot au snipe, même sans viseur, c'est très précis (par contre il n'y a pas de HS avec les autres armes)
|
|
|
|
|
| Posté le 20/05/2007 21:09 |
|
| C'est vraiment impressionnant ! les graphismes de Unreal 1 presque !!!
|
| ----------------------------------Graph 35 + et Classpad 300
|
|
|
|
Posté le 20/05/2007 21:11 | Fichier joint
|
je peux pas jouer moi, j'ai une erreur
|
| ----------------------------------Calculatrices : Graph 35+, G100+
|
|
|
|
| Posté le 20/05/2007 23:13 |
|
| Dommage qu'on ne puisse jouer que contre des bots. Ces vraiment, vraiment impressionant en tout cas.
|
| ----------------------------------Calculatrice : Graph 35+
|
|
|
|
| Posté le 21/05/2007 07:49 |
|
on peut jouer avec des autres personnes : faut aller dans settings, Network, et tu crées un serveur (LAN ou WEB, y a le choix), et là faut que des personnes aillent dans Network, et qu'ils choisissent "Client". Ensuite, il faut choisir le serveur sur lequel ils veulent jouer. Plus que deux clicks pour valider, et c'est bon ! (par contre, pense à enlever les bots quand tu crées le serveur, sinon on joue contre des BOTS et des internautes en même temps).
Pour Zefortiche : essaie de réinstaller shockwave, et si ça ne marche toujours pas, essaie avec un autre navigateur.
|
|
|
|
|
| Posté le 21/05/2007 18:40 |
|
bon, j'ai réinstallé shockwave mais comme il faut redémarrer l'ordi, j'attendrai encore avant de jouer
mais je pense que ça peut marcher après ça
|
| ----------------------------------Calculatrices : Graph 35+, G100+
|
|