Version Française English Version Planete-casio.fr
Bienvenue sur la nouvelle version de planete-casio! Laissez vos impressions sur le forum!
Forums Casio - Problèmes de programmation ou avec un programme

Index du Forum | Problèmes de programmation ou avec un programme | 3 Questions (site, et programmation).
Salamandar
Statut: Membre
Niveau: Confirmé
Défis: 1
Email | Message
Posté le 24/05/2007 14:03

3 Questions (site, et programmation).:

Bonjour !

Voila, j'ai quelques questions qui me trottent dans la tête, donc je fais appel à vous.

1) Si je souhaitre soumettre un programme à votre site, puis-je modifier cette page a volonté une fois publiée ? Puis je de même modifier le lien de téléchargement ect. ?

2) Comment faire pour éviter que d'autre spersonnes s'approprient son programme ? En quelque sorte, si je note dans mon programme créé par salamandar, comment faire, ou dissuader quelqu'un de mettre son nom à la place (dans ma classe, certaines personnes, par focément doués en programmation qui ne se gènent pas et se la pètent ). Enfin à part mettre un mot de passe bien sur ...

3) ... J'ai oublié la question

Voila merci de m'aider si possible !

http://torseur-manager.populus.ch/

Muelsaco
Statut: Webmaster
Niveau: Elite
Défis: 175
Email | Message
Posté le 24/05/2007 14:46 |
Bonjour,

1) Bien sur

2) En effet à part le mot de passe, c'est difficile...
Il y a cependant une autre méthode qui arrêteront les débutants : une image. En gros tu dessines ton pseudo dans une image (ils n'y auras plus de texte à changer).

3) Tiens nous au courant, nous sommes là pour aider
----------------------------------
Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
Meithal
Statut: Admin
Niveau: Aucun
Défis: 7
Email | Message
Posté le 24/05/2007 15:00 |
1) C'est (ce fut ?) même un des principaux avantages de planete casio par rapport aux autres sites

2) Peut être une signature en mode graphique avec un algorythme de cryptage par dessus ? Ca devient toujours cassable mais faut déjà être plus motivé Généralement rien que la signature en mode graphique dissuade les programmeurs débutants+.
Calculatrice : Graph 35+
Muelsaco
Email | Message
Posté le 24/05/2007 15:43 |
Et comment tu les cryptes ? (on est pas sur ordi avec différents formats d'images ).
Bon c'est vrai qu'on pourrait utiliser les matrices qui vont générer une image (là on peut crypter en plus la matrice ) mais çà devient pas mal compliquer.
Une simple image suffit largement

Les programmeurs changeant les images devraient être capable de créer leurs propres jeux.
Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
Salamandar
Email | Message
Posté le 25/05/2007 13:40 |
Ok merci de vos conseils (je posterais mon petit programme dès ce soir ...)

Et la 3ème question m'est revenue !

Il s'agit de savoir si il est possible d'envoyer des équations avec des inconnues obtenues dans un programme vers la fonction de résolution de la calculatrice appropriée (je souhaiterais pouvoir résoudre des équations comme avec la fonction "simultaneous", jusqu'a 6 inconnues ...), et tout cela sans quitter le programme !

N'ayant rien trouvé dans le manuel, je suis assez dubidatif sur les chances d'une telle possibilitée

Voila merci !
Muelsaco
Email | Message
Posté le 25/05/2007 14:17 |
Malheureusement on ne peut pas...
Salamandar
Email | Message
Posté le 25/05/2007 20:55 |
Han, dommage

Merci quand même de votre aide
Webber
Défis: 8
Email | Message
Posté le 25/05/2007 22:57 |
J'aurais des question pour ta troisième question :

Tu parles sur une machine ?
Si oui une Graph ou Classpad ?
Il y'a toujours une solution, à partir du moment où il y'a un problème Si il n'y a pas de solution, c'est que le problème est faux L'histoire confirme mes dires
Salamandar
Email | Message
Posté le 26/05/2007 14:41 |
Oui, sur les Casio graphiques 35 à 100+

Manuellement, on peut le faire, si sa aurait pu être géré "automatiquement", ça aurait été plus sympa

Index du Forum | Problèmes de programmation ou avec un programme | 3 Questions (site, et programmation).
Pseudo :
Adresse email :
Réponse :
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :?:  :arrow:  :!:  :here:
Ajouter fichier joint :

Me prévenir par mail lorsqu'une réponse est postée

Recherche :
Publicité et partenaires
Top cinema - Les meilleurs films (par les créateurs de Planete Casio)
Top cinema - Les meilleurs films

www.planete-casio.fr v3.0 © crée par Neuronix et Muelsaco 2007
Il y a 16 connectés | Nous contacter | Recherches effectuées | Liens | Forum Commun Casio