|
|
| Posté le 11/07/2007 10:38 |
|
Détrompe toi Matronix c'est pourri
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 65, Graph 85, Classpad 300+.
|
|
|
|
|
 |
Ilae Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Aucun
Défis: 18
Email | Message | |
|
|
|
| Posté le 12/07/2007 01:50 |
|
Non sans deconner ne partez pas avec l'idée que la philo c'est de la merde...
essayer de vous y interesser un petit peu surtout si votre prof est sympa (ce qui peut arriver !!!! )
honnetement j'aurais pu aimer la philo si je n'avais pas eu une prof de merde qui ma fait **** toute l'année...
sinon faite comme 95% des terminales: dormez...
ou jouez a Galactica wars sur votre casio...
|
| ---------------------------------- FX 82c, FX 92 college, Graph 65,Graph 85 SD
|
|
|
|
| Posté le 12/07/2007 01:56 |
|
Jme fais pas d'illusions je sais que j'aime trop ça.
Oui y'en a qui aime
Jlis des bouquins et tout c'est trop interessant
Moi c'est assez marrant je rentre dans une sorte de transe quand je commence (sisi jvous jure ) et chuis complètement déconnecté de tout et j'écris tout ce que je pense... C'est assez bizarre... En fait je pense et ça écrit tout seul...
Tout mes devoirs de français font ça aussi et je prends tjrs l'invention c'est le sujet qui permet le plus de reflexion on va dire et je fais tjrs de la philo dedans mes profs m'ont dit (c'est comme ça que j'ai des 15 toute l'année hihihi )
(sauf au bac où j'ai 10 hihihi )
|
| ----------------------------------Avez-vous essayé le solveur de trinômes le plus évolué à ce jour ? Essayer c'est l'adopter !
|
|
|
|
| Posté le 12/07/2007 13:36 |
|
ce n'est pas la philosophie qui est "pourrie" mais le "cours de philo au lycée".
Michel Onfray :
"il devient docteur en philosophie et enseigne cette matière dans les classes terminales d’un lycée technique de Caen de 1983 à 2002. Refusant l’enseignement de la philosophie tel qu’il est dispensé (selon lui, l’éducation nationale enseigne l’histoire officielle de la philosophie et n’apprend pas à philosopher), il démissionne en 2002 pour créer l’Université populaire de Caen"
|
|
|
|
|
 |
Email | Message | |
| Posté le 14/07/2007 23:45 |
|
| De toute maniere on verra bien... ca sert a rien de dire "ce sera pourri2 ou"ce sera genial" parce que de toute maniere on a pas le choix.
|
----------------------------------
http://www.planete-sport.fr

Mon tutoriel sur le Basic CASIO : sur le site du zér0 / sur jeuxcasio.com .
J'attends vos commentaires.

|
|
|
|
| Posté le 15/07/2007 00:09 |
|
Pas encore couché toi ?
Allez au lit !
Je vais pas surveiller le forum jusqu'à 3h du matin !
Bon allez bonne nuit !
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 65, Graph 85, Classpad 300+.
|
|
 |
Email | Message | |
|
|
|
| Posté le 15/07/2007 17:21 |
|
mais t'étais en 1ère matronix cette année ?
|
| ----------------------------------Calculatrices : Graph 35+, G100+
|
|
|
|
|
|
|
| Posté le 16/07/2007 14:20 |
|
tu t'en es pas vanté
tu verras, c'est largement plus facile la terminale
|
|
|
|
|
|
 |
Email | Message | |
|
|
|
| Posté le 16/07/2007 21:10 |
|
Pas pour la physique perso....mais sinon le programme est beaucoup plus interessant..
|
| ---------------------------------- FX 82c, FX 92 college, Graph 65,Graph 85 SD
|
|
|
|
| Posté le 17/07/2007 11:01 |
|
en 1ère, j'avais 9 de moyenne sur l'année en maths et 8 en physique
en fait, j'ai été en constante augmentation sur l'année : j'ai commencé bas (6 en physique, 8 en maths) et j'ai finis un peu plus haut
en terminale, j'avais 11.5 en maths et 11 en physique (et vous voulez que je vous redise mes notes du bac ? )
conclusion : la terminale est plus facile
|
|
|
|
|
| Posté le 17/07/2007 13:09 |
|
| moi aussi mes notes ont bien montées mais je pense que c'est parce que le programme est plus interessent et aussi que j'avais les meilleurs profs du lycée
|
----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 65, Graph 85SD, Classpad 330
http://casiocity.miniville.fr/
http://www.vanylla.info/ annuaire sans lien retour
|
|
|
|
| Posté le 17/07/2007 19:29 |
|
| +1 avec bebevador
|
----------------------------------
Only Rock'n Roll...