|
|
| Posté le 26/06/2007 21:02 |
|
| simple curiosité, c'était quel produit, acheté chez qui (nationalité) ?
|
----------------------------------Graph 85 SD
Je reprends la programmation de mon addin Finale ! (ouverture du fichier contenant la partition et analyse presque terminées )
Les listes en Basic Casio (futur "coup-de-coeur" ? )
|
|
|
|
| Posté le 30/06/2007 12:18 |
|
Remboursement de 1440 euros obtenu !
C'est pas 1556.75, mais c'est déjà ça. Je leur ai envoyé un mail pour leur signaler l'argent manquant.
Je recommande sur ebay
|
Je reprends la programmation de mon addin Finale ! (ouverture du fichier contenant la partition et analyse presque terminées )
|
|
|
|
|
|
|
| Posté le 15/07/2007 15:31 |
|
| çà dépend d'où tu l'as commandé. 1 semaine si c'est de la France.
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
|
|
|
|
|
|
|
| Posté le 16/07/2007 08:16 |
|
| çà devrait être à peu pres pareil. En fait çà dépend des vendeurs aussi (générallement ceux qui ont vendu énormément d'objets sont plus rapides)
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
|
|
|
|
|
|
|
| Posté le 01/08/2007 08:40 |
|
Ca y est ! Je vais peut-être avoir mon mac (enfin) après de multiples problèmes. M'enfin, quand on aime, on ne compte pas, en voilà encore un : la douane m'appelle pour m'annoncer que je vais devoir payer aux alentours de 360 euros de TVA
J'ai envie de bouffer du douanier
|
|
|
|
|
| Posté le 01/08/2007 10:07 |
|
Oui moi je demande qu'ils envoient en tant que cadeau (pas de taxes dessus)
|
|
|
|
|
| Posté le 01/08/2007 10:24 |
|
Le mien a aussi envoyé avec "Gift" marqué dessus, mais la douane a su (je ne sais pas comment) que c'était pas un cadeau.
|
|
|
|
|
|
|
|
| Posté le 01/08/2007 14:52 |
|
cool pour toi. T'as de la chance, toi !! En même temps, c'est normal qu'il n'y ait pas de problème, vu que ça vient de l'UE
A quand les US en UE ?
|
|
|
|
|
| Posté le 01/08/2007 18:26 |
|
Quand la tectonique aura fait disparaitre l'océan atlantique ?
|
| ----------------------------------Calculatrice : Graph 35+
|
|
|
|
| Posté le 01/08/2007 19:03 |
|
compter a peu près... 80 a 100 millions d'années, en espérant que les US ne se dirigent pas vers la Japon
|
----------------------------------
Only Rock'n Roll...
Calculettes : Graph 25 ; Graph 65 ; Graph 100+
|
|
|
|
| Posté le 01/08/2007 19:03 |
|
d'ici la on pourra se commander des petits ordinateurs quantiques
|
----------------------------------
Only Rock'n Roll...
Calculettes : Graph 25 ; Graph 65 ; Graph 100+
|
|
|
|
| Posté le 01/08/2007 21:17 |
|
J'espère rester en vie assez longtemps pour voir ça, les ordis quantiques...
Le gros geek qui ne vit que pour ça
|
|
|
|
|
| Posté le 02/08/2007 13:38 |
|
Le macbook pro arrive demain chez ma grand-mère. Seul problème : je ne pourrai pas le récupérer, faudra attendre la rentrée (sourire très crispé).
|
|
|
|
|
| Posté le 02/08/2007 13:47 |
|
| Ta grand mere est branchée sur l'informatique ? :o
|
| ----------------------------------Calculatrice : Graph 35+
|
|
|
|
| Posté le 02/08/2007 13:57 |
|
| non, c'est pas faute d'avoir essayé de la persuader, mais à 83 ans, on accroche moins bien, surtout quand on voit sur quoi elle a travaillé comme bécane (elle bossait au crédit national, je crois). C'est parce que j'étais chez elle pendant le début des vacances et j'y étais il y a encore quelques jours.
|
|
|
|
|
| Posté le 03/08/2007 19:47 |
|
Je viens de le récupérer !!!!!!
Et je pars demain pour la Bretagne. Je dl bootcamp et quelques logiciels pour pouvoir SDKer et PHPer sur ce core2duo 17"
edit : encore un rebondissement dans ces péripéties halletantes . Croyez-moi ou pas, c'est incroyable mais vrai. Ma grand-mère vient d'appeler :
Le chèque qu'on a fait pour le dédouanement a été paumé par la banque de Coulommier (le chèque a été donné à la Ferté-Gaucher). Quelqu'un l'a ramené chez ma grand-mère (à la Ferté). Peut-être (je dis bien peut-être) quelques 369 euros d'économisés grâce à la maladroitesse de la Poste.
|
|
|