|
|
| Posté le 06/08/2007 12:07 |
|
Aucune idée. Sinon va trouver un ipod de 4go avec 16 millions de couleurs et un aussi beau design pour 127€
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
|
|
|
|
| Posté le 06/08/2007 12:26 |
|
Niark l'iPod jle trouve trop beau t'as fumé
Moi je reformule la question : va trouver un iPod de 30Go à 190€
Et les films jpeux en mettre aussi
bon l'écarn est legèrement plus petit : 2.5 pouces au lieu de 2.83
Le nombre de couleurs hum tu m'excuseras mais bon si t'arrives à différencier les 16 millions de couleurs tu mfras signe
Et d'abord, l'iPod, bin il marche jusqu'à 3000m d'altitude ! Na !
Ha jtai cassééééé là
|
| ----------------------------------Avez-vous essayé le solveur de trinômes le plus évolué à ce jour ? Essayer c'est l'adopter !
|
|
|
|
| Posté le 06/08/2007 12:30 |
|
Faut bien l'utiliser ce smiley.
|
| ----------------------------------Calculatrices : Graph 35+, G100+
|
|
|
|
| Posté le 06/08/2007 13:44 |
|
Pas du tout !
Tu crois franchement que je connais pas les ipod ?? C'est le lecteur le plus connu alors tu va pas me faire un cours dessus
Tu sais j'ai parcouru des dizaines de sites pour comparer les lecteurs et les ipods sont loin d'être les plus intéressant. C'est juste que ce sont les plus connus (c'est comme windows/linux).
Et pis tu te trompes vraiment, on arrive très bien à voir quand un écran possède beaucoup de couleurs. Change les sur ton pc et tu verras
Niveau design c'est vraiment pas comparable, çà se voit que t'a jamais vu ce baladeur. Bon c'est vrai que les ipod sont quand même beaux.
Après un ipod à même pas 50g tu m'appele ok?
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
|
|
|
|
| Posté le 06/08/2007 13:54 |
|
pfff le poids est pas comparable y'a pas de DD dans ton truc !
Ensuite 136g c'est vrai que c'est lourd
Les couleurs sur un écran de cette taille tu m'excuseras mais c'est pas flagrant
Et sur l'iPod y'en a pas 10 non plus
Perso pour moi le design de l'iPod est parfait
(on est des vrais gamins )
Après faut voir l'ergonomie aussi (ça fait mieux qu'un pavé tactile ton truc ? )
Et si tu peux pas mettre de podcasts c'est cooooon
Et il met cb de temps à charger aussi ? parce que l'ipod en 1h30 à peine il est à fond
|
| ----------------------------------Avez-vous essayé le solveur de trinômes le plus évolué à ce jour ? Essayer c'est l'adopter !
|
|
|
|
| Posté le 06/08/2007 14:20 |
|
Euh ben je l'ai pas rechargé depuis que je l'ai reçu (ya 2 semaines peut être)
Sinon je te jure que les couleurs çà se voit.
Bon de toute façon on a chacun ses gouts et comme çà on trouve de tout pour tout le monde
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Posté le 09/08/2007 11:53 |
|
| Ce modèle est tactile mais pas celui que j'ai commandé. Mais perso à mon avis c'est pas plus mal que ce ne soit pas tactile car çà l'écran doit vite se salir.
|
|
|
|
|
|