|
|
| Posté le 30/12/2007 12:16 |
|
| Pff l'est naze même pas de tri-SLI et 2Go ça craint, prends deux barettes Corsair 4Go à 800€ pièce et là t'as de la ram xD
|
| ----------------------------------Graph 35 + et Classpad 300
|
|
|
|
| Posté le 30/12/2007 15:59 |
|
tri sli crysis
c'est sur matbe que j'ai vu l'article...
ton pote doit etre sous xp parce que meme les tests des differents testeurs pourtant avec une becane de fou (4 go de ram etc...) n'arrivait pas a le faire tourner Vista pompe 10 fps environ par rapport a XP...
Sinon si t'es deja arrivé a la fin c'est la qu'on se rend compte qu'il bouffe enormement...(surtout le niveau de fin... )
j'attend les geforces 9 avec impatience....
|
| ---------------------------------- FX 82c, FX 92 college, Graph 65,Graph 85 SD
|
|
|
|
| Posté le 30/12/2007 17:30 |
|
j'attend les geforces 9 avec impatience....
Lol, pourquoi faire? pas sur que le gain en perf soit énorme
|
|
|
|
|
Posté le 30/12/2007 22:07 | Fichier joint
|
Nan mais sous Vista il faut forcer dx9, et ensuite, un tweak s'occupe de réactiver les effets bridés, ya aucune différence avec la very high normal. (c'est un high modifié).
J'ai fini le jeu à l'instant, je suis un peu resté sur ma faim, on bute pas tous les aliens, et le passage enneigé est ultra court et linéaire.
Le vaisseau, c'est marrant un peu long en apesanteur.
Le boss final, bien gros avec une puissance de feu monstruseuse (j'aime !)
Le porte avion, des graphismes magnifiques, c'est du photoréalisme même avec mes réglages (en plus comme on voit pas loin, c'était presque fluide chez moi )
Bon d'accord, il faut une bête de course.
Je vous poste le rar qui permet de tourner en very high avec un GROS gain de fps. Prenez le dossier "divide vanth tweaks".
Pour ma part, j'étais avec ça sur une moyenne de 12 fps en scène calme, chute à 6 fps en baston soutenue (18 à 24 fps sur le porte avion).
Bref, jeu magnifique, scénario prenant, mais un peu court.
Un travail incroyable du coté des codeurs, ils sont nettement meilleurs que nous
A quand une adaptation sur graph 35+ ?
Ok je sors
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 65, Graph 85, Classpad 300+.
|
|
|
|
| Posté le 31/12/2007 01:32 |
|
On monte un projet crysis ??? sur g35 ??? ou ça ? ou ça ?
clair le jeu est trop court mais il est enormede plus tu prend ton pied a chaque fois que tu y rejoue...
pour neuro j'attend les geforce 9 car d'apres les premieres informations filtré... on evoque des "monstres" avec minimum 1 go de Ram... on devrait enfin profiter de crysis au maximum vu que AMD sur ce domaine s'est largement fais distancé....
mais enfin ce sont des rumeurs...
|
| ---------------------------------- FX 82c, FX 92 college, Graph 65,Graph 85 SD
|
|
|
|
| Posté le 31/12/2007 10:59 |
|
Ou justement on n'aura pas de série 9 avant 18mois car Nvidia va devoir attendre AMD ou pire le relever economiquement pour éviter le monopole
|
|
|
|
|
| Posté le 31/12/2007 12:44 |
|
ouai clair ou sont passé 3dfx,matrox etc...enfin le bon temps de la concurrence...
Intel et nvidia regnent en maitres...aux depend du consommateur....
on parle meme du rachat d'AMD par INTEL... triste epoque...
|
|
|
|
|
| Posté le 31/12/2007 18:25 |
|
Wouhou j'ai essayé le powerstruggle cet après midi (le temps qu'on perd c'est abusé pendant les vacances ).
Ben c'est bien marrant, mais au moins à 5 contre 5, sinon on rouille.
|
| ----------------------------------Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 65, Graph 85, Classpad 300+.
|
|
|
|
| Posté le 05/01/2008 13:55 |
|
J'ai souci sous Crysis :
Quand je joue sur Assault (ou une autre map), je tourne avec ma config à 8/12 fps (ça me gène pas )
Lautre jour, j'ai fait avec les mêmes réglages tout le niveau au dessus de 20 fps !
C'est dû à quoi ?
Pasque j'arrive pas à y revenir (c'et revenu à 8/12 fps)
|
|
|
|
|
| Posté le 05/01/2008 14:09 |
|
ya des moments ou certains decors sont gourmands en ressources systemes mais peut etre est ce du au tweak ?
|
|
|
|
|
| Posté le 05/01/2008 14:19 |
|
Je tourne avec un tweak.
Mais c'est pas ça : au même endroit du même niveau avec les mêmes paramètrages (sachant que j'ai redémarré mon PC et que je lance le niveau directement mêmes conditions), des fois j'ai 10 fps et une fois j'ai eu 20 et + !
Je pense que c'est dû au paramétrages avec lesquels on démarre la partie, puis comment on les change ensuite. (genre partir du tout en low pour monter en very high)
|
|
|
|
|
| Posté le 05/01/2008 17:06 |
|
| ah ouai j'ai deja fait planter le pc en faisant ça...il aime pas trop les changement de details et de resolution ingame....
|
|
|
|
|
| Posté le 05/01/2008 19:04 |
|
Débranche ton cable ethernet, tue ton antivirus, ton firewall, tout a part le jeu (même l'explorer ) ça tournera mieux XD
|
|
|
|
| Posté le 05/01/2008 21:07 |
|
Correction sur la série 9 de nvidia! On parle déjà du 9600 GT soit disant 50% de gain de perfs par rapport à son prédécesseur... et d'un 9800 GX2 successeur du 7800 GX2 (saut de génération) avec SLI possible.... "Quad sli" ... Vive clubic
|
|
|
|
|
| Posté le 06/01/2008 00:36 |
|
LA 9800 me branche bien...mais attendons les tests....et surtout le prix...
|
|
|
|
|
| Posté le 06/01/2008 00:55 |
|
| Rien que la 8800 Ultra est à 700€, essayez même pas dans les 9000^^
|
|
|
|
|
| Posté le 06/01/2008 07:35 |
|
Quad SLI, ou comment installer un radiateur électrique haute consommation dans son salon
Dès que la série 9 sort, la série 8 va voir ses prix fondre
|
----------------------------------Graph 85 SD
Je reprends la programmation de mon addin Finale ! (ouverture du fichier contenant la partition et analyse presque terminées )
Mon tuto sur le Site du Zéro : Le DrawStat et les cours sur Casio (ex-"coup de coeur")
Les listes en Basic Casio (futur "coup-de-coeur" ? )
|
|
|
|
| Posté le 06/01/2008 09:56 |
|
Dès que la série 9 sort, la série 8 va voir ses prix fondre
Dans l'entrée et bas de gamme oui, et ce très rapidement mais ce qui est des 8800 ULTRA.... faut se rappeler qu'une 7800 GTX est toujours pas donnée je crois...
|
|
|
|
|
|
|
|
| Posté le 10/01/2008 15:49 |
|
J'ai enfin crysis !!
mais impossible de le faire tourner chez moi, bien sûr
c'est extra...cependant..
GROS PROBLEME GRAPHIQUE !!!!!
Il y-a tt le temps 1 problème du genre:
-la surface de l'eau qui disparaît (on voit les hauts-fonts )
-la tronche des Nord-coréens qui devient bleu foncé
(abominable quand on les prend à la gorge )
-tout les murs qui deviennent noirs
-le sol qui devient blanc éclatant
-le ciel étoilé qui laisse place à d'affreuse rayures vertes fluo et jaune
-les feuillages qui font 1 magnifique dégradé du vert (du côté gauche de l'écran), au rouge (du côté droit )
-toute les armes à l'écran -y compris la mienne- devient bleu-vert-rose fluo
-mes poings qui deviennent blancs
la config: Core 2 duo E6400
2 GB de ram
7900 GS
vista Premium
quelqu'un a 1 idée ?
P.S: vivement le patch !!
|
|