Après avoir demandé un nouveau concours de programmation, le voilà qui aura lieu !
Le but est de créer un add-in pour graph 85.
Restrictions :
- Aucune au niveau du thème.
- Me rendre les sources (avec commentaires de préférence).
- La création d'une librairie serait préférable avec le jeu comme exemple d'utilisation par ex (çà dépendra des jeux bien sur, mais ce n'est pas obligé).
Lots :
Les 10 premiers seront récompensés et voici l'ordre des lots :
1 APN 6 Millions de pixel
1 Movie Cube de 250Go
1 ClassPad
2 imprimantes photos
2 baladeurs MP3 FM 2Go
3 Clés USB 2Go
Jury :
- Moi même (Muelsaco)
- Jérôme de Jeuxcasio
Critères de notation :
- Graphisme - Propreté
- Jouabilité
- Bugs - Niveau de programmation
- Durée de vie
- Histoire - Originalité
Ce sont donc les mêmes que pour le dernier concours (je noterais de la même manière).
Date de fin : 1er décembre et vous pouvez commencer !
Si vous voulez participez au défis de programmation, vous devez tout d'abord créer un compte sur planete-casio.
Une fois le jeu commencé ou fini, vous pouvez l'envoyer sur planete-casio et le modifier à votre guise par la suite! (en cliquant sur Mes Programmes, bien entendu seul vous pourrez accèder à la page de votre jeu)
Aucune restriction (j'ai demandé exprès car l'an dernier certain ne voulaient pas parceque c'était que sport...).
Par contre je veux les sources (commentées de préférence) pour noter le nv de prog et pour que les futurs programmeurs aient des exemples
Pour la date, il y a des chances que ce soit jusqu'au 1er décembre.
lol j'ai des projets de tut a fond et le sdk merde chez moi ! (il veut plus rien compilé lol même en le réinstallant...
Quitte à faire un projet je veux pas faire de la merde par manque de temps.
sinon si j'arrive à maitriser les niveaux de gris je peut essayer de faire un traitement de texte.