Après avoir demandé un nouveau concours de programmation, le voilà qui aura lieu !
Le but est de créer un add-in pour graph 85.
Restrictions :
- Aucune au niveau du thème.
- Me rendre les sources (avec commentaires de préférence).
- La création d'une librairie serait préférable avec le jeu comme exemple d'utilisation par ex (çà dépendra des jeux bien sur, mais ce n'est pas obligé).
Lots :
Les 10 premiers seront récompensés et voici l'ordre des lots :
1 APN 6 Millions de pixel
1 Movie Cube de 250Go
1 ClassPad
2 imprimantes photos
2 baladeurs MP3 FM 2Go
3 Clés USB 2Go
Jury :
- Moi même (Muelsaco)
- Jérôme de Jeuxcasio
Critères de notation :
- Graphisme - Propreté
- Jouabilité
- Bugs - Niveau de programmation
- Durée de vie
- Histoire - Originalité
Ce sont donc les mêmes que pour le dernier concours (je noterais de la même manière).
Date de fin : 1er décembre et vous pouvez commencer !
Si vous voulez participez au défis de programmation, vous devez tout d'abord créer un compte sur planete-casio.
Une fois le jeu commencé ou fini, vous pouvez l'envoyer sur planete-casio et le modifier à votre guise par la suite! (en cliquant sur Mes Programmes, bien entendu seul vous pourrez accèder à la page de votre jeu)
Translation : I'll put comments on games
I can tell you kucalc, for the moment, that your game is good but there are lots of bugs and it's not very "attractive". You made better better games
Comme prévu le classement est confirmé et Casio n'est pas si mécontent du nombre faible de participants (car le SDK est sorti depuis peu et l'apprentissage est long).
Les lots seront envoyés à partir du 2 Janvier car des employés sont en vacances.
Si un admin veut mettre une news
j'ai enfin pu me connecter.
je suis hyper content si je reçoit le classpad. j'aurais pas travaillé pour rien pendant toutes les vacances.
je remercie planète casio et ses webmasters ainsi que casio.
sinon, vous rappelez vous combien de temps ils avaient mis pour envoyer les lots au précédant concours?
Bravo à tous (excusez moi pour le retard mais mon site me prenant beaucoup de temps, je n'ai plus vraiment le temps de passer sur les sites CASIO ).
Et Bebevador est en train de cartonner à tous les concours non ? (déjà les précédents...)
:) I found the "test" text of the jury in calccity. Thanks for judging my game . I agree on the not clear coding remark, sometimes i found myself lost in the code too :|
Anyway, thanks for judging and i am really looking forward to the prize i have won...
also thank you for translating the comments in english, babelfish sucks . I follow this thread using bable fish...
kucalc et moi avons le même nombre de points. qu'est ce qui nous a départagés?
(sinon pour le multi-joueurs j'y avait pensé mais sa doit pas être facile: il faut une synchronisation parfaite entre les 2 calculatrices)
Pour tout t'avouer j'avais mis kucalc en 3eme position et toi en 4eme mais nous sommes 2 à avoir noté et finallement on a décidé de te mettre 3eme pour ton originalité. Les jeux sont quand même très proches.
Menno > Your welcome I think Casio will send your prize quickly.
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd