Après avoir demandé un nouveau concours de programmation, le voilà qui aura lieu !
Le but est de créer un add-in pour graph 85.
Restrictions :
- Aucune au niveau du thème.
- Me rendre les sources (avec commentaires de préférence).
- La création d'une librairie serait préférable avec le jeu comme exemple d'utilisation par ex (çà dépendra des jeux bien sur, mais ce n'est pas obligé).
Lots :
Les 10 premiers seront récompensés et voici l'ordre des lots :
1 APN 6 Millions de pixel
1 Movie Cube de 250Go
1 ClassPad
2 imprimantes photos
2 baladeurs MP3 FM 2Go
3 Clés USB 2Go
Jury :
- Moi même (Muelsaco)
- Jérôme de Jeuxcasio
Critères de notation :
- Graphisme - Propreté
- Jouabilité
- Bugs - Niveau de programmation
- Durée de vie
- Histoire - Originalité
Ce sont donc les mêmes que pour le dernier concours (je noterais de la même manière).
Date de fin : 1er décembre et vous pouvez commencer !
Si vous voulez participez au défis de programmation, vous devez tout d'abord créer un compte sur planete-casio.
Une fois le jeu commencé ou fini, vous pouvez l'envoyer sur planete-casio et le modifier à votre guise par la suite! (en cliquant sur Mes Programmes, bien entendu seul vous pourrez accèder à la page de votre jeu)
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
Clem27 Hors ligne Membre Niveau: Confirmé
Défis: 8 Email | Message
Il faut que tu sache qu'on ne peut pas coder sirectement en C sur le G85 (ça serait bien !) on est donc obliger de passer par un editeur sur le pc...ou par l'editeur SDK...tout les gars qui ont participé au concours ont tous codé sur pc....
Edit: c'est bon j'ai reçu le lecteur mp3 aujourd'hui merci Casio et planete casio pour le concours
Clem27 Hors ligne Membre Niveau: Confirmé
Défis: 8 Email | Message
Thank you very much the drive is better then i ever imagined the one that was showed was not the price i won, it was like this:
i am very very happy with it and i also use this reply to tell you all i am developping a new game, bigger and better then casiocity (more like civilisation, beta 1 will be online soon)
anyway, thank you, this is great i am a happy person
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd