Après avoir demandé un nouveau concours de programmation, le voilà qui aura lieu !
Le but est de créer un add-in pour graph 85.
Restrictions :
- Aucune au niveau du thème.
- Me rendre les sources (avec commentaires de préférence).
- La création d'une librairie serait préférable avec le jeu comme exemple d'utilisation par ex (çà dépendra des jeux bien sur, mais ce n'est pas obligé).
Lots :
Les 10 premiers seront récompensés et voici l'ordre des lots :
1 APN 6 Millions de pixel
1 Movie Cube de 250Go
1 ClassPad
2 imprimantes photos
2 baladeurs MP3 FM 2Go
3 Clés USB 2Go
Jury :
- Moi même (Muelsaco)
- Jérôme de Jeuxcasio
Critères de notation :
- Graphisme - Propreté
- Jouabilité
- Bugs - Niveau de programmation
- Durée de vie
- Histoire - Originalité
Ce sont donc les mêmes que pour le dernier concours (je noterais de la même manière).
Date de fin : 1er décembre et vous pouvez commencer !
Si vous voulez participez au défis de programmation, vous devez tout d'abord créer un compte sur planete-casio.
Une fois le jeu commencé ou fini, vous pouvez l'envoyer sur planete-casio et le modifier à votre guise par la suite! (en cliquant sur Mes Programmes, bien entendu seul vous pourrez accèder à la page de votre jeu)
Mon frère a un Movie Cube de 250Go mais ça ressemble pas du tout à la photo, sur la photos c'est la version portable qui fait maximum 80 Go je crois, c'est lequel des deux qu'on gagne ?
Sauf que la version 80Go est portative, pas la 250Go. Si vous ne voulez pas changer l'image c'est que c'est pas qu'une erreur, que c'est volontaire, que c'est donc bien de la publicité mensongère!!!!!! sinon donnez une bonne raison pour laisser une fausse image sur l'image de présentation????
Muelsaco tu dis : "Et puis tu participes?" : pourquoi est-ce que le fait que je participerai ou non ait un rapport avec l'image de présentation, je ne comprend pas ta question !
Je vois pas pourquoi tu nous ferais ***** alors que tu participes pas...
De plus on ne fait aucun profis derrière ce site ou ce concours donc tu peux toujours parler de pubilicité mensongère çà me fait bien rire Je te rappel qu'il n'y a pas de frais d'inscription alors même si c'était un 80go qu'est ce que çà changerait???
C'est pas pour critiquer et puis ça sert à rien de m'insulter avec des étoiles muelsaco !!!!
En plus vous répondez pas à ma question, pourquoi vous ne voulez pas changer l'image, il y a bien une raison, sinon je le dis encore, c'est de la publicité mensongère !
Arrêtes de délirer je t'ai pas insulté !
Tu veux que je te dise pourquoi l'image n'a pas été changé? Tout simplement parceque c'est Neuronix qui s'en ai occupé et qu'il a pas que çà à faire ! (d'ailleurs je sais même pas s'il est au courant qu'il s'est planté)
Maintenant réponds à ma question : pourquoi tu cherches à faire ton malin?
Beaucoup demandaient un concours, les webmasters nous font un boulot formidable, et ce bénévolement (organiser le concours, arriver à joindre et à convaincre Casio, et noter les créations, ainsi que la gestion de leur site), et il y en a qui sont là pour râler pour rien.
Ils ont une super motivation, donc on va les encourager, hein, ce serait la moindre des choses, parce qu'ils font ça pour nous et la communauté qui va pouvoir se doter de nouveaux jeux .
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd