Après avoir demandé un nouveau concours de programmation, le voilà qui aura lieu !
Le but est de créer un add-in pour graph 85.
Restrictions :
- Aucune au niveau du thème.
- Me rendre les sources (avec commentaires de préférence).
- La création d'une librairie serait préférable avec le jeu comme exemple d'utilisation par ex (çà dépendra des jeux bien sur, mais ce n'est pas obligé).
Lots :
Les 10 premiers seront récompensés et voici l'ordre des lots :
1 APN 6 Millions de pixel
1 Movie Cube de 250Go
1 ClassPad
2 imprimantes photos
2 baladeurs MP3 FM 2Go
3 Clés USB 2Go
Jury :
- Moi même (Muelsaco)
- Jérôme de Jeuxcasio
Critères de notation :
- Graphisme - Propreté
- Jouabilité
- Bugs - Niveau de programmation
- Durée de vie
- Histoire - Originalité
Ce sont donc les mêmes que pour le dernier concours (je noterais de la même manière).
Date de fin : 1er décembre et vous pouvez commencer !
Si vous voulez participez au défis de programmation, vous devez tout d'abord créer un compte sur planete-casio.
Une fois le jeu commencé ou fini, vous pouvez l'envoyer sur planete-casio et le modifier à votre guise par la suite! (en cliquant sur Mes Programmes, bien entendu seul vous pourrez accèder à la page de votre jeu)
C'est vraiment dommage. Si j'avais su, j'aurais programmé quelque chose pour un copain. lol
Plus sincèrement, c’est dommage pour Casio qui ne renouvellera certainement pas ce genre de concours si les participants sont plus faible que le nombre de lots.
Jeffprod Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Vétéran
Défis: 56 Email | Message
Posté le 24/11/2007 12:57 |
oui un an c'est beaucoup mais je crois que le dernier temps pour le concour BASIC etait de 6 mois...
----------------------------------
FX 82c, FX 92 college, Graph 65,Graph 85 SD
Pylaterreur Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Confirmé
Défis: 8 Email | Message
Posté le 24/11/2007 13:19 |
Et puis le Basic, on peut le coder en perm, en cours, dans le train, sous la couette...
M'enfin, on verra bien qui a fini
Graph 85 SD
Mon générateur progresse à grande vitesse, tout est déjà écrit au brouillon, il ne manque plus qu'à coder la fin (intégrer les symboles "long", comme le soulignement).
Mickael Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Débutant
Défis: 7 Email | Message
Posté le 24/11/2007 18:11 |
c'est quoi un add-in
Calculatrice : Graph 35+
Zefortiche Hors ligne Statut: Super admin
Défis: 54 Email | Message
Posté le 24/11/2007 18:14 |
Liste des Add-ins
C'est un programme en C qui peut s'intégrer au menu principal de la calto. (je le définirai comme ça moi)
Calculatrices : Graph 35+, G100+
Posté le 24/11/2007 18:23 |
Qui trace à la vitesse de l'éclair
Graph 85 SD
Mon générateur progresse à grande vitesse, tout est déjà écrit au brouillon, il ne manque plus qu'à coder la fin (intégrer les symboles "long", comme le soulignement).
Kucalc Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Elite
Défis: 0 Email | Message
Posté le 27/11/2007 07:27 |
I just want to make something clear, because it usually happens in a contest:
The program, and the source code along with it, has to be your own creation? Ports/copying/derivatives from other people are not allowed, right?
Because, if allowed, then it would not be fair to the original programmers who worked hard.
Posté le 27/11/2007 19:12 |
On est bien d'accord que Revolution FX est libre ?
Parce que sinon c'est pas cool pour ceux qui l'ont utilisé, et qui devront laisser tomber.
edit : et sinon, connait-on le nombre de participants "inscrits" et ceux qui vont rendre ? (grosso-modo)
Graph 85 SD