Version Française English Version

Planète Casio - Programmes, jeux et cours pour calculatrices Casio

Bookmark and Share
Bienvenue sur Planète Casio, n'hésitez pas à poser vos questions sur le forum, et pensez à rejoindre Planète-Casio sur Facebook !
Jeu de tennis
Forums Casio - Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio

Index du Forum | Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio | Ca manque de nouveautés chez CASIO
Webber
Membre
Niveau: Confirmé
Défis: 8
Email | Message
Posté le 16/11/2007 19:05

Ca manque de nouveautés chez CASIO:

Vous ne pensez pas que CASIO devrait bien penser à renouveler sa gamme ? Plus je test, plus je trouve ces TI intéréssantes. C'est certain que l'on trouve toujours l'herbe plus verte chez le voisin, mais qd même...
Ne serais-ce que pour augmenter la mémoire qui est particulièrement ridicule, des écrans de meilleurs qualités, quoi d'autres ?

Alors ? Votre avis ?

Bookmark and Share

Il y'a toujours une solution, à partir du moment où il y'a un problème Si il n'y a pas de solution, c'est que le problème est faux L'histoire confirme mes dires

Muelsaco
Webmaster
Niveau: Elite
Défis: 175
Email | Message
Citer : Posté le 16/11/2007 19:08 |
Donne moi un équivalent nv performance de la g85? Tu n'en trouves pas
----------------------------------
Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
Webber
Membre
Email | Message
Citer : Posté le 16/11/2007 19:10 |
A quoi sert d'avoir un tel fer de lance quand le reste de la gamme des G est aussi caduque ?
Il y'a toujours une solution, à partir du moment où il y'a un problème Si il n'y a pas de solution, c'est que le problème est faux L'histoire confirme mes dires
Neuronix
Webmaster
Défis: 21
Email | Message
Citer : Posté le 16/11/2007 19:12 |
Je pense qu'un renouveau viendra bientot, surtout de la fameuse G100 Soyez patients, s'ils ne changent rien c'est qu'ils vendent assez... c'es une histoire de marketing....
Manager de foot en ligne sympa !
smiley
Muelsaco
Webmaster
Email | Message
Citer : Posté le 16/11/2007 19:14 |
Oui oui en effet, les graph 100 ne sera bientot plus en magasin donc ils vont sortir un nouveau produit basé sur leurs nouvelles technologies.
Calculatrices : Fx 92 Collège, Graph 25, Graph 65, Graph 85, Graph 100, Classpad 300.
Meithal
Administrateur
Niveau: Aucun
Défis: 7
Email | Message
Citer : Posté le 16/11/2007 19:15 |
Casio choisit de faire moins cher que Texas, donc ca en pâtit au niveau des perfs. Mais sinon c'est vrai que la gamme casio me donne l'impression d'être vieillissante... (il faudrait des graph 35++ et des 65 ++ )
Calculatrice : Graph 35+
Webber
Membre
Email | Message
Citer : Posté le 16/11/2007 19:24 |
Remplacer la G100 ne va pas être une mince affaire, n'a-t-elle pas été une puissante machine innovante à son époque ? Un peux comme la CP ?
Muelsaco
Webmaster
Email | Message
Citer : Posté le 16/11/2007 20:11 |
Non mais il y a une histoire de période pour les ventes/renouvellement des calculatrices. Et d'après mes souvenir il me semble que la graph 100 partira bientôt (mais le truc aussi c'est qu'il y a une graph 100+ et donc je ne sais pas).
Jeffprod
Membre
Défis: 61
Email | Message
Citer : Posté le 16/11/2007 23:55 |
le seul defaut de la g85 c'est qu'elle ne possede pas le calcul formel....
FX 82c, FX 92 college, Graph 65,Graph 85 SD

www.electro-club.fr
Muelsaco
Webmaster
Email | Message
Citer : Posté le 17/11/2007 11:48 |
Oui c'est bien évidemment fait exprès de la part de Casio.
Neuronix
Webmaster
Défis: 21
Email | Message
Citer : Posté le 17/11/2007 13:20 |
En fait il faut qu'il n'y ait pas de batard dans la gamme. La fameuse Graph 80 mourut du fait qu'ayant les memes caractériques que la Graph 65, le calcul formel en plus, et ce pour un prix trop proche de la Graph 100, les gens prenaient la Graph 100.... s'ils sortent une Graph avec la puissance d'un G85 et le calcul formel, plus d'avenir pour la G100... faut écouler les stocks puis lancer la prochaine CASIO
Manager de foot en ligne sympa !
smiley
Pylaterreur
Membre
Email | Message
Citer : Posté le 17/11/2007 14:02 |
Et y a quand même la Graph 85 Slim comme nouveauté. Je n'ai jamais pu la voir en vrai et la tester, mais elle a l'air tout bonnement géniale.
Graph 85 SD
Domptez votre calculatrice avec le Basic Casio !

Index du Forum | Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio | Ca manque de nouveautés chez CASIO
Pseudo :
Adresse email :
Réponse :
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :?:  :arrow:  :!:  :here:
Ajouter fichier joint :

Me prévenir par mail lorsqu'une réponse est postée.

Un petit test (entrez le résultat en chiffres):
Combien font dix fois huit ?

Recherche :
Publicité et partenaires

Omnimaga
Casio Education
Casio Éducation
Casio Scene
Casio Scene

TI-Planet
CasioFan, la communauté ClassPad
CasioFan
Space-Raider
Space-Raider
GameMaster
GameMasters.fr

Jeux Casio - www.planet-casio.com v3.0 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004-2012 | Il y a 49 connectés | Nous contacter | Recherches effectuées
Rugby Manager | Jeu de handball | Jeu de foot | Jeu de rugby | Jeu de tennis | Space raider | Sublinet | Top-cinema, films, cinéma, séries | Pension pour chats

Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd