Aramis Hors ligne Membre Niveau: Débutant
Défis: 0 Email | Message
Posté le 04/01/2008 12:43
Graph 100+ et équa diffs:
Tout d'abord bravo , ce site m'as pas mal aidé pour mon bac l'année dernière ...
Bon je savais pas trop où poster ça , je vais donc le poster ici (désolé si c'est pas là ):
Je suis en classe prépa et j'ai une graph 100+ (que j'ai acheté en cour de terminale) et je me rend compte que j'aurais dû (attention sacrilège ) prendre la TI 89.En effet je suis pas mal déçu par ses fonctionalités.Mais bon ...
Concernant maintenant les équations différentielles , elle ne sait pas les résoudre enfin sait les dessiner mais n'étant pas en prépa art plastique ça ne me sert pas trop , donc ,malgré que je sache les résoudre "à la main", n'y aurait-il pas une astuce pour qu'elle les résolve "par écrit" (gain de temps quand calculatrice autorisée bien sûr) ?
En tout cas merci pour vos futures réponses (si il y en a) et bonne année ...
Zefortiche Hors ligne Super admin Niveau: Confirmé
Défis: 54 Email | Message
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd