Zeitgeist Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Confirmé
Défis: 2 Email | Message
Posté le 09/02/2008 22:22
Mon nouveau personnage:
Bon... Je ne sais comment poser la question... Allez je me lance...
Ma deuxieme passion après la prog est l'écriture mais j'ai un gros problème... Morgane, le presque personnage principale de ma nouvelle nouvelle, une sorte de magote (magicienne) qui peut se transformer en une sorte de Hulk mais en fille tout en gardant son physique mais mon problème c'est que je ne sais comment la décrire physiquement. Donc j'ai besoin de vous!
J'ai eu plusieurs idées:
-Rousse, cheveux mi-long, de taille moyenne, mince aux yeux vert (genre Sakura de RESERVoir CHRONICLES)
-Cheveux noir de geais très long(au delà du milieu du dos), yeux bleux comme le ciel, grande, minces, des formes généreuses(Fortes poitrines pour les niais! ) un peu comme la sorcière des dimensions dans XXXHolic
Dites moi celle qui vous plais le plus ou donnez moi vos idées
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
Posté le 15/02/2008 17:06 |
Non pas plus que ça mais c'était une constatation! Et puis de toutes façon il en faux forcement un par groupe... C'est ce que m'a dit mo rpofs de SES! Mais c'était juste pour dire de pas écrir n'importe nawak! Désolé de jouer le chi** mais bon voila!
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch