Pas de défilement du .Fxi sur ma Casio Graph 100+:
Bonjour,
J'ai un petit problème, j'ai tapé mon texte sur le générateur de cours du site, qui m'a l'air, au passage, très complet
Ensuite je l'exporte en .fxi, le transfert sur ma Graph 100+ et tout parait normal,
SAUF que lorque que j'execute le programme, il semble bloqué sur la 1ère page, et ne peux pas défiler vers le bas, donc me permettre de voir la suite.
Les seuls boutons qui s'affiche en bas est 'PICT', et les flèches ne me font pas décendre le texte.
Merci d'avance pour m'aider à résoudre ce problème très ennuyeux
Zefortiche Hors ligne Super admin Niveau: Confirmé
Défis: 54 Email | Message
Après plusieurs essais, au fait je me rend compte que peu importe le fxi qui je créer avec le générateur de cours, il est tronqué à la 1ère page quand je le visualise, et lorsque je fais 'flèche bas' sur ma graph 100+ cela ne fait rien...
Pourtant lorsque je veux éditer le texte a partir de ma graph 100+, il y a bien le code entier qui s'affiche , et peut défiler.
Merci d'avance
Voici un exemple de code créé :
ClrGraph
AxesOff
ViewWindow 1,127,0,1,63,0
Text 2,2,"ENERGIE LIB"
Text 8,2,"F=U-TS"
Text 14,2,"dF=-PdV-SdT"
Text 20,2," integ massik"
Text 32,2,"ENTHALP LIB"
Text 38,2,"G=H-TS"
Text 44,2,"dG=VdP-SdT"
Text 50,2," integ massik"Ý
Cls
Text 2,2,"PLS PHAS"
Text 8,2,"G=M(s)g(s)+M(l)g(l).."
Text 20,2,"CHGT ETAT = EQ g"
Text 32,2,"LATENTE"
Text 38,2,"L12=H2-H1"
Text 44,2,"S2-S1=L12/T"
Text 56,2,"CLAPEYRON"Ý
Cls
Text 2,2,"L12=(v2-v1)T(§P/§T)"
Text 14,2,"CHT ETAT LIQ VAP"
Text 26,2," simplifie"
Text 32,2,"L(v)=TV(v)( §dP/dT)"
Text 38,2," equadif RANKINE + DUPRE "
Text 50,2,"TITRE MASSIK"
Text 56,2,"X=(Vm-Vl)/(Vv-Vl)"Ý
Cls
Text 2,2,"IDEM S H U"
Text 14,2,"*****"
Text 26,2,"S(M)=S0+Cpln(T/T0)+((xl(v)/T))"
Text 32,2,"H(M)=H0+Cp.(T/T0)+((xl(v)))"
Stop
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd