|
|
| Posté le 02/05/2008 15:59 |
|
Pas mal !
Est-ce que tu compte aussi sortir des pictures en dehors des f-lines? (Pict1,...)
Juste un peu compliqué qu'il faille appuyer sur generer à chaque fois.
|
----------------------------------
|
|
|
|
| Posté le 02/05/2008 16:42 |
|
je ne voie pas l'intérêt que le code se modifie automatiquement...
Quand tu as fini ton image tu génère le code et tu le copie, t'a pas besoin qu'il se mette à jour tout seul. Peut-tu m'expliquer, je ne comprend pas...
Sinon oui je compte mettre les pict (comme dans photocasio)
|
| ----------------------------------Testez un logiciel de compression d'image pour calculatrice 4x plus puissant que photocasio. Vous serez convaincue ...
|
|
|
|
| Posté le 02/05/2008 16:52 |
|
Je voulais dire: au lieu de enregistrer dans un fxi un programme qui trace la picture, mais qui peut être volumineux, faire un fxi contenant une image
M'as tu compris?
|
|
|
|
|
| Posté le 02/05/2008 17:04 |
|
Créer directement la picture ? J'y réfléchie, il faut que je comprene comment est foutu la picture et c'est pas gagné
|
| ----------------------------------Testez un logiciel de compression d'image pour calculatrice 4x plus puissant que photocasio. Vous serez convaincue ...
|
|
|
|
| Posté le 02/05/2008 17:17 |
|
Je sais, je l'ai travaillé ces derniers jours, et je suis capable de sauvegarder en C une picture.
J'ai travaillé sur les pictures g100 qui prennent 2048 octets:
-le codage des picture se faut en colonne de droite à gauche tout les 8 pixels.
-du bas vers le haut.
-le codage de l'image se fait dans les 1024 premiers octets de pict1.
-Les derniers 1024 octets sont superposé à l'image, ce qui forme la picture.(mais cette partie est presque toujours vide)
je ne sais pas pour les autres
a bientot
|
|
|
|
|
| Posté le 02/05/2008 18:13 |
|
| Sa me paraît très compliqué. j'ai ouvert avec le bloc note une Picture enregistré avec FX interface et c'est le bazar dedans. peut-être en cat ...
|
|
|
|
|
Posté le 02/05/2008 18:18 | Fichier joint
|
Lol,
il te faut un éditeur hexadécimal!!,
puisque 1 caractère = 1 octets = 8 0et1 = 8 pixels.
Mais les fxi et les .cat sont codés...donc tu ne verras rien.
Je te propose une doc g100 où il y a un schéma du fonctionnement de l'écran.(page17 regarde C3)
En fait l'interet de ne pas utiliser les flines et ploton, c'est que tu peux utiliser la première collones et la premiere ligne de l'écran .
|
|
|
|
|
| Posté le 02/05/2008 18:47 |
|
Sa me paraît hard-core dans le .FXI. Sinon hormis ce détaille il y a autre chose ? Qui plante ou je ne sais quoi ?
J'ai vue que le cercle n'était pas pris en compt. Je trouve ça bizar et je ne trouve pas pourquoi ...
|
|
|
|
|
| Posté le 02/05/2008 18:57 |
|
Si tu veux je tu me donne une picture et je te dis comment elle est codée.
Pense-tu donc faire des pictures ?
Je te souhaite une bonne continuation pour ton prog.
|
|
|
|
|
| Posté le 02/05/2008 18:58 |
|
Merci bien
Oui je souaite pouvoir crée un FXI avec la picture. (ou un cat)
|
|
|
|
|
| Posté le 02/05/2008 19:06 |
|
N'hésite pas à me demander de l'aide (même par MP) pour les codage des pictures.
Il faudra aussi qu'il y ait des pictures selon le genre de calculatrice.
Sinon je trouve que ta demo a une très jolie interface .
a bientot
|
|
|
|
|
| Posté le 02/05/2008 19:10 |
|
Sinon je trouve que ta demo a une très jolie interface.
Merci beaucoup . C'est vrai que je l'ai pas mal travaillé, surtout les icons dont je suis assez fière
|
|
|
|
|
| Posté le 02/05/2008 19:35 |
|
| Tu le programme en quoi?
|
|
|
|
| Posté le 02/05/2008 20:03 |
|
C'est du visual basic
J'utilise visual basic expresse 2008
UP !
La compression est améliorer, pas encore terible, seulement en F-Line.
Plus de bug avec les cercles
|
|
|
|
|
| Posté le 02/05/2008 20:19 |
|
| Double post Solix...
|
----------------------------------Calculatrice(s) : Graph 65 ; Graph 85 SD
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
|
|
 |
Ibi Hors ligne Statut: Membre
Niveau: Elite
Défis: 114
Email | Message | |
| Posté le 03/05/2008 12:16 |
|
AARRGHH !!
au secours VB !!
Je suppose qu'il n'y a pas de verison pr linux comme c'est logiciel créé sous windows.
Bon sinon, bravo c'est vachement bien. Mais il y a déja des log qui font ca non ?
|
| ----------------------------------CLIQUEZ ICI
|
|
|
|
| Posté le 03/05/2008 13:11 |
|
Hormis photocasio je ne vois pas de "log" (???) qui font ça
De toute façon je fais ce logiciel juste pour le plaisir de programmé
Quelqu'un sait s'il y a la récursivité e v basic ou pas ? (Pour le pot de peinture)
UP !
La compression est du même niveau que photocasio.
UP!
Vous pouvez choisir de générer le code en draw stat ou en ploton
La compression est bien meilleure que dans photocasio, (il y a un balayage vertical et horizontal)
L'outil rectangle est dispo
Gère completement le texte
Affiche une estimation du poid de l'image
Je m'adresse à muelsaco et à neuronix : Mon logiciel pourras être dans la rubrique logiciel quand il sera fini
|
|
|
|
|
| Posté le 03/05/2008 23:24 |
|
UP !
J'ai rajouter un super pot de peinture qui prend 16 lignes de code
Merci la récurcivitée
|
|
|
|
|
| Posté le 04/05/2008 07:07 |
|
Je m'adresse à muelsaco et à neuronix : Mon logiciel pourras être dans la rubrique logiciel quand il sera fini
Moyennant rémunération bien sur !
Loool but of course... !
|
| ----------------------------------Graph 35 + et Classpad 300
|
|
|
|
| Posté le 04/05/2008 14:15 |
|
Merci
Y a t'il des personnes qui ont relevé des bugs ?
Sinon je vais doubler la puissance de compression qui est déjà très bien...
|
|
|