Voila bonjour a tous, désolé si ce sujet existe déjà, mais je n'ai pas trouvé...
Je possède une Graph 35+, et j'aimerais la relier a mon ordinateur, pour cela un amis a moi ma refiler un câble USB.
Le problème c'est que quand je branche le câble a mon PC, il détecte un périphérique, il l'installe, mais après je ne vois pas de disque amovible...
De plus j'ai télécharger FX-INTERFACE, me disant que peut être lui seul pourrait détecter ma machine, mais lui non plus ne trouve rien...
Je voulais savoir si vous pouviez me donner des solutions a mon problème ! Merci d'avance !
Zefortiche Hors ligne Super admin Niveau: Confirmé
Défis: 54 Email | Message
Je n'ai eu aucun Cd de fourni avec ma Casio Graph 35+...
Pour le câble, j'utilise un SB-88, je sais pas si c'est bon...
J'utilise toujours les logiciel FX la, mais aucun succès. Déjà mon ordinateur détecte quelque chose, mais après il me demande d'installer le pilote, mais j'ai rien pour l'installer, alors j'annule, et windows me dit que le périphérique risque de ne pas marcher correctement
Télécharge mon .rar en fichier joint, puis branche ton câble
L'ordi le détecte et t'affiche une fenêtre où il te dit :
- installer automatiquement
- installer à partir d'un emplacement spécifique
-tu choisis la 2e solution
-puis, tu fais parcourir et tu dois retrouver le fichier autorun qu'il y a dans le .rar
Puis il y a l'installation, un message d'erreur apparaît (apparemment...) mais l'usb est installé.
J'espère que tu as tout suivi.
(j'espère aussi que ça va marcher )
Ouuin, j'arrive a ton étape il je dois mettre mon emplacement de ficher et la je bloque.
Déjà mon PC ne détecte pas le fichier rar, donc je peux pas le mettre dans la recherche...
J'ai donc télécharger Winrar pour décompresser ce que tu m'as donné, je l'a fait, j'ai mis tout cela dans un dossier que j'ai nommé Drivers Casio, enfin j'ai soumis cela a la recherche, et la Windows me dit qu'il n'a pas réussi a trouvé le truc...
Je me suis dit, ptet que c'est ça le message d'erreur et j'ai tenté de transférer un programme a partir de FX, et cela ne fonctionne toujours pas...
:'(
Tu as bien fait "installer à partir d'un emplacement spécifique" ?
Normalement, c'est toi qui va choisir ton fichier en faisant Parcourir, tu l'as bien fait ?
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd