Version Française English Version

Planète Casio - Programmes, jeux et cours pour calculatrices Casio

Bookmark and Share
Bienvenue sur Planète Casio, n'hésitez pas à poser vos questions sur le forum, et pensez à rejoindre Planète-Casio sur Facebook !
Spaceraider
Forums Casio - Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio

Index du Forum | Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio | Casio Graph 35+, probléme de connectivité avec
EkleroShock
Statut : Invité
Posté le 26/05/2008 18:16

Casio Graph 35+, probléme de connectivité avec:

Voila bonjour a tous, désolé si ce sujet existe déjà, mais je n'ai pas trouvé...
Je possède une Graph 35+, et j'aimerais la relier a mon ordinateur, pour cela un amis a moi ma refiler un câble USB.
Le problème c'est que quand je branche le câble a mon PC, il détecte un périphérique, il l'installe, mais après je ne vois pas de disque amovible...
De plus j'ai télécharger FX-INTERFACE, me disant que peut être lui seul pourrait détecter ma machine, mais lui non plus ne trouve rien...
Je voulais savoir si vous pouviez me donner des solutions a mon problème ! Merci d'avance !

Bookmark and Share

Zefortiche
Super admin
Niveau: Confirmé
Défis: 54
Email | Message
Citer : Posté le 26/05/2008 20:46 |
Je ne crois pas que le câble (ou la calto) compte comme un disque amovible.

Les drivers ont bien été installés correctement ? (à partir des fichiers du cd)
----------------------------------
Calculatrices : Graph 35+, G100+
EkleroShock
Citer : Posté le 26/05/2008 20:56 |
Je n'ai eu aucun Cd de fourni avec ma Casio Graph 35+...
Pour le câble, j'utilise un SB-88, je sais pas si c'est bon...
J'utilise toujours les logiciel FX la, mais aucun succès. Déjà mon ordinateur détecte quelque chose, mais après il me demande d'installer le pilote, mais j'ai rien pour l'installer, alors j'annule, et windows me dit que le périphérique risque de ne pas marcher correctement
Zefortiche
Super admin
Email | Message
Citer : Posté le 27/05/2008 17:16 | Fichier joint
Télécharge mon .rar en fichier joint, puis branche ton câble
L'ordi le détecte et t'affiche une fenêtre où il te dit :
- installer automatiquement
- installer à partir d'un emplacement spécifique
-tu choisis la 2e solution
-puis, tu fais parcourir et tu dois retrouver le fichier autorun qu'il y a dans le .rar
Puis il y a l'installation, un message d'erreur apparaît (apparemment...) mais l'usb est installé.

J'espère que tu as tout suivi.
(j'espère aussi que ça va marcher )
EkleroShock
Citer : Posté le 28/05/2008 21:00 |
Ouuin, j'arrive a ton étape il je dois mettre mon emplacement de ficher et la je bloque.

Déjà mon PC ne détecte pas le fichier rar, donc je peux pas le mettre dans la recherche...
J'ai donc télécharger Winrar pour décompresser ce que tu m'as donné, je l'a fait, j'ai mis tout cela dans un dossier que j'ai nommé Drivers Casio, enfin j'ai soumis cela a la recherche, et la Windows me dit qu'il n'a pas réussi a trouvé le truc...
Je me suis dit, ptet que c'est ça le message d'erreur et j'ai tenté de transférer un programme a partir de FX, et cela ne fonctionne toujours pas...

:'(
Zefortiche
Super admin
Email | Message
Citer : Posté le 28/05/2008 21:53 |
Mais l'ordi n'a pas à faire de recherche...

Tu as bien fait "installer à partir d'un emplacement spécifique" ?
Normalement, c'est toi qui va choisir ton fichier en faisant Parcourir, tu l'as bien fait ?
EkleroShock
Citer : Posté le 28/05/2008 23:39 |
Moi l'assistant windows me demande de choisir un dossier pas un fichier......

smiley
Zefortiche
Super admin
Email | Message
Citer : Posté le 29/05/2008 18:16 |
Alors essaye "Ne pas rechercher. Je vais choisir le pilote à installer."
EkleroShock
Citer : Posté le 30/05/2008 20:54 |
Ouais mais ça c'est pas super non plus, je dois choisir un type de matériel et non un fichier...

Index du Forum | Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio | Casio Graph 35+, probléme de connectivité avec
Pseudo :
Adresse email :
Réponse :
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :?:  :arrow:  :!:  :here:
Ajouter fichier joint :

Me prévenir par mail lorsqu'une réponse est postée.

Un petit test (entrez le résultat en chiffres):
Combien font six moins quatre ?

Recherche :
Publicité et partenaires

Omnimaga
Casio Education
Casio Éducation
Casio Scene
Casio Scene

TI-Planet
CasioFan, la communauté ClassPad
CasioFan
Space-Raider
Space-Raider
GameMaster
GameMasters.fr

Jeux Casio - www.planet-casio.com v3.0 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004-2012 | Il y a 52 connectés | Nous contacter | Recherches effectuées
Rugby Manager | Jeu de handball | Jeu de foot | Jeu de rugby | Jeu de tennis | Space raider | Sublinet | Top-cinema, films, cinéma, séries | Pension pour chats

Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd