Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis car je n'arrive pas à installer le driver usb aussi bien sous xp 32 que sous vista 64 bits. Voici le contenu du CD que j'ai actuellement : http://img138.imageshack.us/img138/7479/camarchepasnp0.jpg
Bon sans me vanter je suis loin d'être un novice en matière d'informatique et de drivers foireu mais la j'ai passer la soirée dessus et j'ai rien trouvé donc si une ame charitable pourrait m'envoyer le fameu CESG502 USB 1.0.0.0 .sys ou .exe en MP je lui en serais très reconnaissant merci.
Je précisse que la calculette est reglée : USB, on, PC et que le problème est bien logiciel.
Merci.
Zefortiche Hors ligne Super admin Niveau: Confirmé
Défis: 54 Email | Message
Comme tu parles de fichier .sys, je te mets un .rar en fichier joint avec dedans un fichier .sys .
Mais il se nomme "U2S2KXP", ça ne doit pas être celui-là que tu cherches, mais essaye toujours.
J'ai le meme probleme que windidi impossible de conect ma calculatrice graph 85 il me manque le pilote CESG502 si qu'elqu'un peut me l'envoyer
merci d'avance
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd