|
|
| Citer : Posté le 12/06/2008 19:57 |
|
| va dans logiciel, tu trouvera ton bohneur
|
----------------------------------Calculatrice(s) : Graph 65 ; Graph 85 SD
Pour combattre Gadgetroch
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
|
|
 |
cahuete
Statut : Invité |
|
| Citer : Posté le 13/06/2008 17:14 |
|
je ne vois pas les drivers pour ma casio ceci dit j' ai peut etre mal vu ...
|
|
|
|
| Citer : Posté le 13/06/2008 17:50 |
|
| tu as les different logiciel
|
" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
|
|
|
|
| Citer : Posté le 15/06/2008 11:25 |
|
Gadgetroch, c'est bien gentil de ta part de vouloir l'aider avec les logiciels de transfert, mais Cahuete dit que c'est un problème de drivers...
J'ai mis en téléchargement les drivers USB ici : Drivers USB.
|
| ----------------------------------Calculatrices : Graph 35+, G100+
|
|
|
|
| Citer : Posté le 15/06/2008 12:07 |
|
| ah...pardon...
|
|
|
|
| Citer : Posté le 13/06/2011 18:44 |
|
| Je sais bien que ce sujet date un peu, mais bon, je me lance quand même... J'ai lu toutes les pages concernant les problèmes de connexion entre la calculatrice et l'ordinateur, j'ai tout essayé, mais rien n'a marché... J'ai le BAC la semaine prochaine, et j'ai été obligé de changer de calculette, j'ai vraiment besoin d'aide très rapidement svp... J'ai la casio graph 100+ et je n'arrive pas à communiquer avec mon ordinateur. Cependant dès que j'essaye de me connecter sur ma calculette, mon ordinateur m'impose le choix d'un driver USB... Mais toujours le même problème: aucun lien entre ma calculette et mon PC... Rien ne marche... Comment faire?
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 13/06/2011 18:50 |
|
| Mon ordinateur n'arrive à en lire aucun des deux... Je ne sais plus du tout quoi faire...
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 13/06/2011 19:01 |
|
| Pour le premier, je l'enregistre dans mon ordinateur, mais lorsque je le cherche il n'y est plus, comme si je ne l'avais jamais enregistré. Et pour le second, mon ordinateur me dit "Windows ne peut pas effectuer l'extraction" lorsque je cherche à l'ouvrir...
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 13/06/2011 19:15 |
|
Merci beaucoup, je vais voir ce que ça donne, je vous tiens au courant!
Ajouté le 13/06/2011 à 19:33 :
Je n'y arrive pas...
Ajouté le 14/06/2011 à 00:00 :
C'est bon, j'ai réussi! Merci beaucoup! J'aurai une autre petite question si ça ne vous dérange pas: J'ai lu dans la doc de ma casio graph 100+ que l'on pouvait convertir des fichiers venants de calculettes plus anciennes, mais j'ai essayé et ça ne marche pas. C'est peut-être parce que j'avais fais de gros fichiers sur ma graph 65? Par "gros fichiers" je veux dire que j'avais fais des programmes dans lequel j'avais organisée des sous-parties. C'est à dire que dans mon programme "Dérivation" par exemple, j'avais 1) Quelque chose 2) Autre chose ... Jusqu'à parfois 9) Est ce pour ça que quand je convertis ça ne marche toujours pas? Comment faire? Merci d'avance!
|
|
|
|
| Citer : Posté le 14/06/2011 07:26 |
|
| Tu vas dans le menu link puis tu fait F4 F5 F6 normalement ça met la calculatrice en mode reception c'est son mode de compatibilité ça devrait fonctionner
|
----------------------------------Vive Minecraft et le basic pendant les cours d'histoire^^
I <3 {0;255;0}
And memebase
Calto: Graph 100+ USB et Graph 95 SD
|
|
|
| Citer : Posté le 14/06/2011 12:23 |
|
| Sur la calculatrice ça met bien "réception en cours" mais ça ne marche pas. C'est censé convertir mon programme en fait?
|
|