Version Française English Version

Planète Casio - Programmes, jeux et cours pour calculatrices Casio

Bookmark and Share
Bienvenue sur Planète Casio, n'hésitez pas à poser vos questions sur le forum, et pensez à rejoindre Planète-Casio sur Facebook !
Spaceraider
Forums Casio - Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio

Index du Forum | Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio | Problèmes de drivers d'une casio 100+ urgence bac
cahuete
Statut : Invité
Posté le 11/06/2008 17:55

Problèmes de drivers d'une casio 100+ urgence bac:

Bonjour, j'ai une casio graph 100+ et j'aimerais pouvoir transferer des programmes sur celle ci depuis mon pc. Seulement après branchement sur le port USB, windows ne la reconnait pas.

Je pense que c'est un problème de driver mais je n'arrive pas à trouver ces fameux driver.

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ces driver ou m'indiquer un lien de telechargement ?

Merci d'avance

Bookmark and Share

Gadgetroch
Modérateur
Niveau: Confirmé
Défis: 10
Email | Message
Citer : Posté le 12/06/2008 19:57 |
va dans logiciel, tu trouvera ton bohneur
----------------------------------
Calculatrice(s) : Graph 65 ; Graph 85 SD

Pour combattre Gadgetroch

" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
cahuete
Citer : Posté le 13/06/2008 17:14 |
je ne vois pas les drivers pour ma casio ceci dit j' ai peut etre mal vu ...
Gadgetroch
Modérateur
Email | Message
Citer : Posté le 13/06/2008 17:50 |
tu as les different logiciel

" Si l'être humain ne me ressemble pas, si ses caractéristiques ne me correspondent pas, alors je confirme, je ne suis pas un être humain ! " Gadgetroch
Zefortiche
Super admin
Défis: 54
Email | Message
Citer : Posté le 15/06/2008 11:25 |
Gadgetroch, c'est bien gentil de ta part de vouloir l'aider avec les logiciels de transfert, mais Cahuete dit que c'est un problème de drivers...

J'ai mis en téléchargement les drivers USB ici : Drivers USB.
Calculatrices : Graph 35+, G100+
Gadgetroch
Modérateur
Email | Message
Citer : Posté le 15/06/2008 12:07 |
ah...pardon...

Amandine
Citer : Posté le 13/06/2011 18:44 |
Je sais bien que ce sujet date un peu, mais bon, je me lance quand même... J'ai lu toutes les pages concernant les problèmes de connexion entre la calculatrice et l'ordinateur, j'ai tout essayé, mais rien n'a marché... J'ai le BAC la semaine prochaine, et j'ai été obligé de changer de calculette, j'ai vraiment besoin d'aide très rapidement svp... J'ai la casio graph 100+ et je n'arrive pas à communiquer avec mon ordinateur. Cependant dès que j'essaye de me connecter sur ma calculette, mon ordinateur m'impose le choix d'un driver USB... Mais toujours le même problème: aucun lien entre ma calculette et mon PC... Rien ne marche... Comment faire?
Totoyo
Super admin
Niveau: Elite
Défis: 66
Email | Message
Citer : Posté le 13/06/2011 18:46 |
http://www.planet-casio.com/Fr/logiciels/voir_un_logiciel_casio.php?cat=1 ?
PRGM 2 // Tout savoir sur sa Casio // Les meilleurs tutoriels // 48h CPC

Reprise du projet StarCraft 2 sur Graph 35+USB/75/85/95 (SD) !!

Je ne réponds PAS aux messages privés concernant des problèmes avec la calculatrice. Merci de poser vos questions sur le forum !
Amandine
Citer : Posté le 13/06/2011 18:50 |
Mon ordinateur n'arrive à en lire aucun des deux... Je ne sais plus du tout quoi faire...
Totoyo
Super admin
Email | Message
Citer : Posté le 13/06/2011 18:55 |
Lire la page ?

Je ne réponds PAS aux messages privés concernant des problèmes avec la calculatrice. Merci de poser vos questions sur le forum !
Amandine
Citer : Posté le 13/06/2011 19:01 |
Pour le premier, je l'enregistre dans mon ordinateur, mais lorsque je le cherche il n'y est plus, comme si je ne l'avais jamais enregistré. Et pour le second, mon ordinateur me dit "Windows ne peut pas effectuer l'extraction" lorsque je cherche à l'ouvrir...
Totoyo
Super admin
Email | Message
Citer : Posté le 13/06/2011 19:08 |
Utilise 7-zip pour l'extraction, il est gratuit et performant.

Amandine
Citer : Posté le 13/06/2011 19:15 |
Merci beaucoup, je vais voir ce que ça donne, je vous tiens au courant!

Ajouté le 13/06/2011 à 19:33 :
Je n'y arrive pas...

Ajouté le 14/06/2011 à 00:00 :
C'est bon, j'ai réussi! Merci beaucoup! J'aurai une autre petite question si ça ne vous dérange pas: J'ai lu dans la doc de ma casio graph 100+ que l'on pouvait convertir des fichiers venants de calculettes plus anciennes, mais j'ai essayé et ça ne marche pas. C'est peut-être parce que j'avais fais de gros fichiers sur ma graph 65? Par "gros fichiers" je veux dire que j'avais fais des programmes dans lequel j'avais organisée des sous-parties. C'est à dire que dans mon programme "Dérivation" par exemple, j'avais 1) Quelque chose 2) Autre chose ... Jusqu'à parfois 9) Est ce pour ça que quand je convertis ça ne marche toujours pas? Comment faire? Merci d'avance!
Bomber
Membre
Défis: 12
Email | Message
Citer : Posté le 14/06/2011 07:26 |
Tu vas dans le menu link puis tu fait F4 F5 F6 normalement ça met la calculatrice en mode reception c'est son mode de compatibilité ça devrait fonctionner
Vive Minecraft et le basic pendant les cours d'histoire^^
I <3 {0;255;0}
And memebase
Calto: Graph 100+ USB et Graph 95 SD
smiley
Amandine
Citer : Posté le 14/06/2011 12:23 |
Sur la calculatrice ça met bien "réception en cours" mais ça ne marche pas. C'est censé convertir mon programme en fait?

Index du Forum | Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio | Problèmes de drivers d'une casio 100+ urgence bac
Pseudo :
Adresse email :
Réponse :
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :?:  :arrow:  :!:  :here:
Ajouter fichier joint :

Me prévenir par mail lorsqu'une réponse est postée.

Un petit test (entrez le résultat en chiffres):
Combien font un plus six ?

Recherche :
Publicité et partenaires

Omnimaga
Casio Education
Casio Éducation
Casio Scene
Casio Scene

TI-Planet
CasioFan, la communauté ClassPad
CasioFan
Space-Raider
Space-Raider
GameMaster
GameMasters.fr

Jeux Casio - www.planet-casio.com v3.0 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004-2012 | Il y a 51 connectés | Nous contacter | Recherches effectuées
Rugby Manager | Jeu de handball | Jeu de foot | Jeu de rugby | Jeu de tennis | Space raider | Sublinet | Top-cinema, films, cinéma, séries | Pension pour chats

Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd