J'ai un peu hésité avant d'ouvrir ce sujet, mais après réflexion, je trouve ma demande légitime.
Je trouve que le tutoriel Casio rédigé par lenainnoir (non daté il me semble) sur Planet Casio ressemble très (trop ?) sensiblement à celui dont je suis l'auteur et qui était anciennement sur Casioland. Ce tutoriel est maintenant disponible sur mon site : http://www.maverick-zone.fr/index.php?page=tuto&id=1
Les chapitres sont sensiblement les mêmes, les tournures et les exemples se reprennent. Bref, c'est un CTRL C CTRL V maquillé
Loin de moi le projet de venir mettre les bâtons dans les roues de Planete Casio, mais j'aimerais tout de même avec une petite conversation avec l'auteur. Je pense également que la moindre des choses serait de donner le lien vers mon tutoriel en y faisant figurer mon site.
Bref. J'aimerai discuter de tout ça.
Ancien de Casioland
Mon site : www.maverick-zone.fr
Le forum : www.maverick-zone.fr/forum
Dernier message de la page précédente :Posté le 28/08/2008 22:04 |
On peut rajouter un lien vers le tien, mais je doute qu'en finissant un tuto, un membre n'ait réellement envie de s'en farcir un autre, moins approfondi (<-comme je me vante )
Après, je te laisse voir avec les webmasters du site, ça ira bien. Je suis plus très présent ici...
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd