Bonjours a tous..
pour ma rentrée en seconde... j'ai acheté une graph 35+...
j'ai farfouillé dans les programmes .. cela m'a parut bien compliqué et je me suis dis que je verrais ça en cours... mais j'ai quand même fait un petit tours du coté des programmation..
intrigué j'ai imprimé les cours de votre site (en passant : GG a l'auteur c'est captivant)
et la le virus de la programmation m'a contaminé...
j'ai créé un programme qui fait le théorème de Pythagore réciproque contraposée etc...
et la.. le virus est passé a la vitesse supérieur (ça évolue vite ces bestioles là ) en achetant un câble PC<Casio
en fait.. mon père en avais déjà un qui servais en fait pour un antique appareil photo Olympus
port con et mini jack .. cool
chez moi il reste un antique ordi qui a 2 ports com ok .. je télécharge FX interface et j'essaie de transférer les fichier .. ( j'ai mit la calculette en mode recive dans le menu link) mais .. erreur c'est produite lors du transfère transfère interrompu ou quelque chose dans ce genre la...
et si je ne branche pas ma calculette...
dès que je la branche pas.. ça me met ce message d'erreur..
si qqn pouvais me dire comment résoudre ce problème ....
merci d'avance
t'as rien trouvé sur le forum ? Parce que des questions du genre, on en a répondu à des tas...
Question toute bête mais le cable est super capricieux, t'es sur que le cable d'un appareil photo passe ? Fais le tester à quelqu'un qui transfère sans problèmes.
bah moi je veux bien mais le problème c'est que je connais personne qui fais des transphert...
et puis sur le forum non j'ai pas trouvé de cas similaire... ou alors j'ai mal cherché.. dans ce cas si qqn pouvais me donner l'adresse d'un topic qui répondrais a ma question
ça serais simpas
merci
Totoyo Hors ligne Super admin Niveau: Elite
Défis: 66 Email | Message
Bah ouais ouais...
je l'ai branché sur le port 1 je l'ai programmé sur le port 1 graph 35+ tout ça quoi
mais dans panneau de config' y'a plein de paramètre que je ne comprend pas... comme les truck comme pair impaire tout ça quoi je sais pas s'il faut que je change....
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd