Kodix Hors ligne Membre Niveau: Confirmé
Défis: 5 Email | Message
Posté le 12/09/2008 22:15
Faire passer des jeux sur une G100+ ?? Kesako !:
Salut, j'a acquis pour quelques jours une G100+ et j'aimerai exploiter ses qualité au niveaux des jeux Mais quels bons logiciels et surtout simple à comprendre puis-je utiliser pour cette calto ! Tous les *.exe que je telecharge dans les add-ins ne veulent pas passer sur FX-Interfece...
Oui, essaie avec add-in installer et si ça marche pas (c'est ce que je pense) essaye mon tuto (qui est sur jeuxcasio.com, afxteam.free.fr et sur top-progcasio.com )
Sinon zefortiche: mon pc a été reformaté et j'ai réinstallé les drivers de mon cable(je mettait le cd dans le lecteur et j'ai mis le cable et il s'est installé à partir du cd), et le cable ne marche pas mieu (il ne marche que pour mon tuto) donc je sais pas comment t'as fait....
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd