Bonjour a tous
je suis actuellement en fac de droit donc je suis condamné a apprendre des cours par coeur - fatiguant - sauf cette année ou j'ai un module de compta, donc tout content j'achète une casio 85, pensant arriver a mettre mes cours dessus, pour une fois que je pouvais le faire, j'allais pas m'en priver, mais la je suis désespéré, j'ai essayé je ne sais combien de fois de faire ce qui est dit avec FA 124, mais sans réussite, le fichier ne veut pas se glisser dans la calculette
est ce qu'il est trop gros, c'est un doc word de 15 pages ?
ou alors si vous avez une idée du problème
merci des réponses que vous m'apporterez
bonjour j'ai un probleme avec mon 85 sd
en faite j'arivé pas a me connecté avec vista apres j'ai trouvé un lien qui ma permi de le faire mais le probleme depuis le memoire de ma calculatrice est en chinoix ou japonnais quand je me connecte avec le fa 124 je sais pas comment faire pour le remettre en francais merci de votre aide.
C'est sur FA-124 ou sur la calculatrice que c'est en chinois?
Si c'est sur la calculatrice, il faut aller dans le menu SYSTEM et changer la langue. Si tu n'y arrive pas (c'est pas ce qu'il y a de plus simple a lire le chinois ) tu peux toujours la réinitialiser avec le bouton P au dos de la calculatrice.
Si c'est sur FA-124, la réinstallation de l'application peut corriger le problème (on dirait un message d'erreur de micro$oft )
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd