Version Française English Version

Planète Casio - Programmes, jeux et cours pour calculatrices Casio

Bookmark and Share
Bienvenue sur Planète Casio, n'hésitez pas à poser vos questions sur le forum, et pensez à rejoindre Planète-Casio sur Facebook !
Spaceraider
Forums Casio - Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio

Index du Forum | Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio | Désespéré
flo0703
Statut : Invité
Posté le 26/10/2008 00:13

Désespéré:

Bonjour a tous
je suis actuellement en fac de droit donc je suis condamné a apprendre des cours par coeur - fatiguant - sauf cette année ou j'ai un module de compta, donc tout content j'achète une casio 85, pensant arriver a mettre mes cours dessus, pour une fois que je pouvais le faire, j'allais pas m'en priver, mais la je suis désespéré, j'ai essayé je ne sais combien de fois de faire ce qui est dit avec FA 124, mais sans réussite, le fichier ne veut pas se glisser dans la calculette
est ce qu'il est trop gros, c'est un doc word de 15 pages ?
ou alors si vous avez une idée du problème
merci des réponses que vous m'apporterez

Bookmark and Share

Pierrotll
Administrateur
Niveau: Elite
Défis: 41
Email | Message
Citer : Posté le 26/10/2008 12:20 | Fichier joint
Hélas, la calculatrice n'est pas capable de lire les fichiers .doc, Ya pas Word 2007 dessus hein

Par contre il existe 2 programmes qui permettent de lire les fichiers .txt :
Mon BLOC-NOTE
EXPLORER-fx de kucalc

Tu peux transférer les .G1A sur ta calculatrice avec FA-124.
Pour transférer des .txt, il faut que leur nom soit en majuscule
----------------------------------
Gravity Duck <> Orton <> Hard Game <> Ball Game <> Falldown <> IndestructoTank <> Aspirine
okaidi
Statut : Invité
Citer : Posté le 17/02/2009 23:24 |
bonjour j'ai un probleme avec mon 85 sd
en faite j'arivé pas a me connecté avec vista apres j'ai trouvé un lien qui ma permi de le faire mais le probleme depuis le memoire de ma calculatrice est en chinoix ou japonnais quand je me connecte avec le fa 124 je sais pas comment faire pour le remettre en francais merci de votre aide.
Pierrotll
Administrateur
Niveau: Elite
Défis: 41
Email | Message
Citer : Posté le 18/02/2009 01:01 |
C'est sur FA-124 ou sur la calculatrice que c'est en chinois?

Si c'est sur la calculatrice, il faut aller dans le menu SYSTEM et changer la langue. Si tu n'y arrive pas (c'est pas ce qu'il y a de plus simple a lire le chinois ) tu peux toujours la réinitialiser avec le bouton P au dos de la calculatrice.

Si c'est sur FA-124, la réinstallation de l'application peut corriger le problème (on dirait un message d'erreur de micro$oft )
----------------------------------
Gravity Duck <> Orton <> Hard Game <> Ball Game <> Falldown <> IndestructoTank <> Aspirine

Index du Forum | Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio | Désespéré
Pseudo :
Adresse email :
Réponse :
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :?:  :arrow:  :!:  :here:
Ajouter fichier joint :

Me prévenir par mail lorsqu'une réponse est postée.

Un petit test (entrez le résultat en chiffres):
Combien font un plus trois ?

Recherche :
Publicité et partenaires

Omnimaga
Casio Education
Casio Éducation
Casio Scene
Casio Scene

TI-Planet
CasioFan, la communauté ClassPad
CasioFan
Space-Raider
Space-Raider
GameMaster
GameMasters.fr

Jeux Casio - www.planet-casio.com v3.0 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004-2012 | Il y a 45 connectés | Nous contacter | Recherches effectuées
Rugby Manager | Jeu de handball | Jeu de foot | Jeu de rugby | Jeu de tennis | Space raider | Sublinet | Top-cinema, films, cinéma, séries | Pension pour chats

Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd