Planète Casio - Programmes, jeux et cours pour calculatrices Casio
|
|
 |
|
 |
 |
| Forums Casio - Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio |  |
|
 |
|
Index du Forum |
Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio |
Nouveaux administrateurs et modérateurs de PC
|
|
Posté le 19/01/2009 10:50
Nouveaux administrateurs et modérateurs de PC: Nouveau topic : L'équipe de Planète-Casio
Salut à tous,
Comme l'ont fait remarquer certains membres, beaucoup de nos admins et modos ne sont plus présents de façon régulière.
Voici la liste de l'équipe, j'ai mis un "?" à côté de ceux que je crois ne sont plus très actifs, si je me trompe manifestez vous
// Webmaster et les clefs du ftp
Muelsaco Webmaster
Neuronix Webmaster
// Super Admin (me souviens plus... )
Lenainnoir
Zefortiche
Totoyo
// Administrateur : gestion du forum, des commentaires programmes, des programmmes, des news, des tutoriaux, des défis, des logiciels...
Matronix
Meithal
Pierrotll
Thomatos
// Modérateur : gestion du forum & des commentaires programmes
Light_spirit
Emanup
Gadgetroch
Zeitgeist
Eiyeron
Smashmaster
Manager de foot en ligne sympa !
 |
|
|
|
Dernier message de la page précédente :Posté le 10/06/2011 18:33 | | Et je veux être à la même place que Neuro & Muelsa, j'ai aussi les clés du ftp Ok c'est bon | | ----------------------------------L1 Math-Informatique à l'université Paul-Verlaine (Metz) | |
Pages: Précédente | 1, 2, 3, 4
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 10/06/2011 22:12 |
|
| D'accord, je n'avais pas compris que c'était de l'ironie (j'ai re modifié la liste).
|
| ----------------------------------L1 Math-Informatique à l'université Paul-Verlaine (Metz)
|
|
|
|
|
|
|
| Citer : Posté le 05/02/2012 09:56 |
|
| Modérer ce que dit le peuple, c'es tout
|
----------------------------------  

|
|
Pages: Précédente | 1, 2, 3, 4 Index du Forum |
Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio |
Nouveaux administrateurs et modérateurs de PC
Désolé le sujet à été bloqué, vous ne pouvez répondre
|
|
 |
|
 |
|
 |
Jeux Casio - www.planet-casio.com v3.0 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004-2012 |
Il y a 45 connectés | Nous contacter |
Recherches effectuées
Rugby Manager |
Jeu de handball |
Jeu de foot |
Jeu de rugby |
Jeu de tennis |
Space raider |
Sublinet |
Top-cinema, films, cinéma, séries |
Pension pour chats
Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
|