Version Française English Version

Planète Casio - Programmes, jeux et cours pour calculatrices Casio

Bookmark and Share
Bienvenue sur Planète Casio, n'hésitez pas à poser vos questions sur le forum, et pensez à rejoindre Planète-Casio sur Facebook !
Jeu de rugby
Forums Casio - Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio

Index du Forum | Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio | Erreur de Syntaxe sur Graph 65
Clara
Statut : Invité
Posté le 01/04/2009 21:35

Erreur de Syntaxe sur Graph 65:

Bonjour,
J'ai un probleme, j'ai écris des notes (les formules du cercles, avec le rayon ect...) et j'ai mis un display pour eviter que le texte s'ecrivent trop vite. Mais au moment du DISP, la calcullette affiche Syn Err.
Voici le script :
"Cercle, R = Rayon"
"Perimetre : 2Pi x R"
"Aire : Pi x R carre"Eng
" "
"Carree, a = cote"
"Perimetre : 4 x a"
"Aire : a au carree"Eng

Bookmark and Share

Clara
Citer : Posté le 01/04/2009 21:38 |
EDIT : Les guillements ont disparus, ils sont en début et fin de ligne... (Eng en dehors des guillemets)
Pierrotll
Administrateur
Niveau: Elite
Défis: 41
Email | Message
Citer : Posté le 01/04/2009 23:49 |
Quand l'erreur s'affiche, appuie sur la touche gauche, le curseur sera placer a l'endroit de l'erreur.

Le Eng représente le Disp j'imagine.
L'erreur doit provenir de la ligne vide, la Graph 65 ne supporte pas ça
----------------------------------
Gravity Duck <> Orton <> Hard Game <> Ball Game <> Falldown <> IndestructoTank <> Aspirine
Clara
Citer : Posté le 06/04/2009 18:42 |
Bonjour, Merci de ta réponse, j'ai essayé avec 2 phrases simples :
"Test 1"Eng
"Phrase apres test1"Eng

Meme avec ce programme elle me donne une erreur de syntaxe... Quand je fais la fleche de gauche, elle me place a coté du Eng, donc l'erreur vient bien du Eng, j'ai besoin de programmer des phrases assez rapidement sur ma calculette.
Matronix
Administrateur
Niveau: Elite
Défis: 82
Email | Message
Citer : Posté le 06/04/2009 19:36 |
Eng c'est quoi ?
----------------------------------
smiley

Index du Forum | Suggestions/Problèmes sur Planète-Casio | Erreur de Syntaxe sur Graph 65
Pseudo :
Adresse email :
Réponse :
 :)  ;)  :D  :p
 :lol:  8)  :(  :@
 0_0  :oops:  :grr:  :E
 :O  :sry:  :mmm:  :waza:
 :?:  :arrow:  :!:  :here:
Ajouter fichier joint :

Me prévenir par mail lorsqu'une réponse est postée.

Un petit test (entrez le résultat en chiffres):
Combien font sept moins cinq ?

Recherche :
Publicité et partenaires

Omnimaga
Casio Education
Casio Éducation
Casio Scene
Casio Scene

TI-Planet
CasioFan, la communauté ClassPad
CasioFan
Space-Raider
Space-Raider
GameMaster
GameMasters.fr

Jeux Casio - www.planet-casio.com v3.0 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004-2012 | Il y a 45 connectés | Nous contacter | Recherches effectuées
Rugby Manager | Jeu de handball | Jeu de foot | Jeu de rugby | Jeu de tennis | Space raider | Sublinet | Top-cinema, films, cinéma, séries | Pension pour chats

Planète-Casio est un site communautaire indépendant et n'est donc pas affilié à Casio | Toute reproduction de Planète-Casio, même partielle, est interdite
Les fichiers, programmes et publications postés sur Planète-Casio restent la propriété de leurs auteurs respectifs et peuvent être soumis à des copyrights
Merci de respecter le travail des autres ! | CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd